forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE COIN DES 2012

+114
louh
pretty heart s
dadoune
sabah
steph44
val18
soso49
loulou87
kounouz
isa24
faniz
corinne84
clelia40
gwenyasmina
eya69
Megan_
krolyne81
anna.solana
plum42
Peggypeg
bibi13
nell62340
Antinéa
Fanny01
alibaba
martinez
gwen34
Mélissande34
pommefraise
Tarte0citron
noellianne
marinoe44
aurelieromain
LOLACHLOE
guena16
Lily69
oumnadir
hoarau nini
Meline
Anjinha
Vaxou
francettedu60
ade62
Jenni06
Alexiel1810
auda31
shipoun47
melanie54
isabulle
viry
lena79
lulu456
linou340
Linoa
petite bou
brigitte
bb94000
Aile'o'die
sayda
3mi
kaina
axemy
sousou13100
titi66
fanouche 971
lili57
nesssscrapouille
Floriel
Gerrie
titidiablesse
gwenàmax
celine33
pascalou
Caly29
kylannjo
SO2009
misseve
poupoune35
mamanaurore33
nath2b
missmaman
anais 65
xaiine
aurore1407
Shaunipul
LaeTony
amé
bendou51
solan
Tsunadé
Mathylde 67
Séverijuju
leticia
lilieperle
Lilyelfe
carolinejfdu33
calouna
cris9885
ml2401
mimi24
Mellie
faboune
nofee
choupinette6969
rvror
Samantha1308
melle31
valy29
Sweet Banana
Méribelle
believeindreams
nenetoune
lilirose35
pau45
118 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty re

Message  viry Lun 3 Oct - 15:09

J'ai encore un p'tite question....

Espace-formation et Espace-concour c'est la même chose? Shocked
Merci
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  isabulle Mar 4 Oct - 23:01

Bonsoir à toutes Very Happy

Toute nouvelle ici, je pense très sérieusement à passer le cap petite enfance. Mais c'est peut-être un peu tard pour cette année donc peut-être je viendrai pour la session 2012-2013 ..

Je suis donc Isabelle, 37 ans, maman de de deux p'tits bouts (3 ans et 1 an). Je suis en congé parental jusqu'en 2013 , c'est donc le moment ou jamais de changer de voie. Je suis actuellement technicienne de labo mais ce métier ne me convient plus, je ne m'y épanouis pas .. Voilà, voilà, je suis contente d'avoir trouver ce forum, je vous suivrai toute l'année , je pense, histoire de me mettre petit à petit dans le bain et prendre un maximum d'infos!
Le truc qui m'a le plus étonnée en me renseignant sur ce CAP c'est que le stage doit se faire AVANT de passer l'examen, cela dit ce n'est pas plus mal! Smile

Bon courage à toutes! sunny

isabulle

Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 49
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  viry Mar 4 Oct - 23:07

isabulle a écrit:Bonsoir à toutes Very Happy

Toute nouvelle ici, je pense très sérieusement à passer le cap petite enfance. Mais c'est peut-être un peu tard pour cette année donc peut-être je viendrai pour la session 2012-2013 ..

Je suis donc Isabelle, 37 ans, maman de de deux p'tits bouts (3 ans et 1 an). Je suis en congé parental jusqu'en 2013 , c'est donc le moment ou jamais de changer de voie. Je suis actuellement technicienne de labo mais ce métier ne me convient plus, je ne m'y épanouis pas .. Voilà, voilà, je suis contente d'avoir trouver ce forum, je vous suivrai toute l'année , je pense, histoire de me mettre petit à petit dans le bain et prendre un maximum d'infos!
Le truc qui m'a le plus étonnée en me renseignant sur ce CAP c'est que le stage doit se faire AVANT de passer l'examen, cela dit ce n'est pas plus mal! Smile

Bon courage à toutes! sunny

Salut, pourquoi tu ne le passe pas cette année? tu pense qu'il est trop tard?
Je suis dans le même cas que toi, 2 enfants de 3 et 1 an, et actuellement en congé parental.
Je n'ai toujours pas acheter mes cours car je ne sais où les prendre! j'allai les acheter sur Espace-concours mais apparement ce n'est pas complet, ni à jour, donc peut être les cours du CNED mais d'occaz car j'ai pas les moyen. Et par contre je compte vraiment le passer cette année!
pourquoi toi non? tu pense que c'est JUST?!
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  isabulle Mar 4 Oct - 23:19

Oui, en fait, j'ai envie de changer de voie professionnelles depuis un bout de temps mais pas d'idées précises sur "quelle voie" .... Donc je cogite depuis des mois, le domaine de la petite enfance m'attire mais je n'ai jamais travaillé avec des tout petits, c'est un peu l'inconnu.

Ca ne fait que 3 jours que je me renseigne sérieusement sur les métiers de la petite enfance, c'est encore tout frais dans mon esprit, j'ai besoin d'un peu de recul, de réfléchir, ne pas me lancer à l'aveuglette !.... En même temps, plus je me renseigne, plus ça me donne envie!

Je crois que ce qui me freine surtout, ce sont les stages, 12 semaines, ce n'est pas rien, va falloir que je m'organise pour faire garder mes loulous etc..
La solution qui me plairait le plus, c'est , comme toi, de le passer en candidat libre avec des cours d'occase et des bouquins mais, je n'ai pas encore compris comment ça fonctionne pour les conventions de stage..

Bon, à voir, d'ici novembre, j'aurais peut-être trouvé des solutions et je m'inscrirai pour cette année Very Happy

isabulle

Messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 49
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  melanie54 Mar 4 Oct - 23:25

Bonsoir,

Bonne idée ce post ^^
Je me présente, je m'appelle Mélanie, je suis près de Nancy ( 54 ), j'ai 22 ans et je suis maman d'une jolie demoiselle de 14 mois. J'ai arrêté l'annéee derniere mes études de Lettres après ma licence pour me diriger vers les métiers de la petite enfance. J'ai passé le concours d'auxiliaire de puériculture et j'attends les résultats de l'oral le 15 octobre. Je passe donc le CAP Petite enfance en candidat libre en passant par le CNED. J'ai déjà trouvé mon premier stage et j'attends la réponse pour un poste en crèche en CAE poue 6 mois.

J'espère qu'on pourra se soutenur et s'aider. Bon courage à toutes !

melanie54

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  viry Mar 4 Oct - 23:36

melanie54 a écrit:Bonsoir,

Bonne idée ce post ^^
Je me présente, je m'appelle Mélanie, je suis près de Nancy ( 54 ), j'ai 22 ans et je suis maman d'une jolie demoiselle de 14 mois. J'ai arrêté l'annéee derniere mes études de Lettres après ma licence pour me diriger vers les métiers de la petite enfance. J'ai passé le concours d'auxiliaire de puériculture et j'attends les résultats de l'oral le 15 octobre. Je passe donc le CAP Petite enfance en candidat libre en passant par le CNED. J'ai déjà trouvé mon premier stage et j'attends la réponse pour un poste en crèche en CAE poue 6 mois.

J'espère qu'on pourra se soutenur et s'aider. Bon courage à toutes !

Tu passe ton coucours avant le CAP? je savais pas que c'était possible?!
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  shipoun47 Mer 5 Oct - 11:09

A viry, je viens de voir que pour le concours d'aux. de puériculture, il faut que le candidat est 17 ans et est le diplome du brevet ou CAP petite enfance.

Je cites la partie : " Pour être admise à suivre les études conduisant au diplôme d’auxiliaire de puériculture, les conditions sont les suivantes :
Il faut que le candidat ait 17 ans au moins à la date de l’entrée en formation. (Dès 16 ans, le candidat peut passer toutes les épreuves du concours, mais il faut avoir 17 ans obligatoirement au jour de l’entrée en formation) & Etre titulaire du diplôme national du brevet ou du CAP petite enfance ou d’un diplôme du secteur sanitaire ou social homologué au niveau V minimum "

shipoun47

Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Villeneuve

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  auda31 Ven 7 Oct - 16:15

Coucou à tout le monde !!!!

Je me présente, moi aussi en candidate libre pour la session 2012. je m'appelle Aude, je viens de Toulouse. je suis une JEUNE maman de 38 ans d'un petit jules qui aura bientôt 6 ans.

Je travaillais en tant qu'assistante d'expert dans un cabinet d'expertise en assurances et j'ai décidé de tout plaquer car cela faisait longtemps que je voulais travailler avec les enfants. Mon but est déjà de réussir le CAP petit enfance et j'ai peur car cela fait très très longtemps que je n'ai pas repris les études. Ensuite, j'éspère vraiment pouvoir m'attaquer au concours d'ATSEM.

Je suis une adoratrice de la cuisine, j'adore cuisiner et je pratique jogging 2 X/ semaine + 5X / semaine de fitness pour éliminer tout ce que je mange dans la semaine !!!!!
Voilà, j'éspère qu'on se retrouvera vite pour échanger nos bons plans comme nos petites galères passagères ou nos questions.

Bye Razz

auda31

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty prise en charge POLE EMPLOI

Message  auda31 Ven 7 Oct - 16:27

En ce qui concerne la région Midi Pyrénnees, ils ne veulent rien savoir !!!! Pas de prise en charge, pas de financement et si on passe par le Cned ou autre formation à distance, ils coupent les droits. Ils partent du principe que le secteur est bouché et que ça ne vaut pas la peine de financer une formation qui aboutira à rien : c'est la réponse que m'a donnée mon conseiller, pas plus tard que 2 semaines !!!!!!

Je suis actuellement au chômage suite à une rupture conventionnelle. Je me suis procuré les cours que je vais bûcher toute seule, je n'ai pas le choix pour le moment. No

auda31

Messages : 19
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  Alexiel1810 Lun 10 Oct - 17:27

bonjour,

je me presente Audrey, 23 ans, mere de 2 enfants ( une fille de 26 mois et un fils de 10 mois). j'ai un bac technologique enhotellerie restauration ce qui ne me convient pas avec la vie de famille, donc j'ai decidé de me reconvertir en passant le cap petite enfance, pour ensuite passer le concours ATSEM, et je l'espere bien finir avec une formation d'axiliaire de puericultrice, j'auraisput commencer par ca sauf que pour l'instant je n'ai pasles moyens et la formation coute tres cher par chez moi Shocked donc on va commencer tout doucement Very Happy

je vous souhaite a toutes de reussir cet examen cheers

Alexiel1810

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  Jenni06 Mer 12 Oct - 14:44

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Jennifer, j'ai 26 ans, 2 enfants un garçon de tout juste 3 ans et une fille de 21 mois.
Je suis nouvelle sur le forum et c'est même la première fois que je participe à un forum.
Je souhaite passer le cap en 2012 (que les matières professionnelles). J'ai racheté les cours du CNED de 2011 à quelqu'un et je suis prète à attaquer (mais je ne sais pas encore par ou commencer)!!

Voilà je souhaite bonne chance à tout le monde...

Jenni06

Messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty coin des 2012

Message  ade62 Mer 12 Oct - 20:06

Salut les filles,

adeline, 22 ans, aide soignante depuis quelques mois.. je viens de me rendre compte qu'il y a pas mal de choses dans mon métier qui me pousse a trouver une autre voie, et celle des enfants me plait. Je me renseigne pour passer le cap petite enfance, et je trouve vraiment génial le fait que l'on puisse le passer sans aller a l'école pendant un an ... donc je compte travailler mon cap et bosser en même temps, mais apparement le cap se déroule en mai donc j'espére que ce n'est pas trop tard pour moi vu qu'en ce moment je travaille et qu'il faut faire 3 mois de stages... je suis de calais donc de l'académie de Lille, connaissez vous les lieux ou se déroulent l'examen ? Est ce que pour passer le cap c payant ? je pense commencer prochainement en faisant appel a espace formation pour bénéficier d'aide au cas ou.. et leur prix est raisonnable. Je ne passe que l'épreuve 1 et 3.

Merci pour vos renseignements.

ade62

Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty LE COIN DES 2012

Message  francettedu60 Dim 16 Oct - 11:49

cc
j'ai 39 ans et je suis maman de 4 enfants (deux garçons de 20 et 18 ans, et deux filles de 16 at 7 ans), je suis de la picardie (oise),je ne travaile pas, je suis mère au foyer, et souhaite passer mon cap pe en candidat libre, je me suis inscrite à espace-concours, j'attends mes cours, mais je passe mon cap en forme progressive, vu que je garde mon petit neveu et qu'il n'est pas scolarisé, je commence mes stages qu'à partir de mars, donc je n'aurai pas mon quotas d'heures. Je ne passe donc que les épreuves EP1 EP3, j'aurai plus de temps, comme sa pour élaborer mon rapport de stage pour juin 2013. bon courage à tout le monde.
francettedu60
francettedu60

Messages : 68
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty re

Message  Vaxou Dim 16 Oct - 17:09

bonjour
Vanessa ,29ans , un enfant de 8 ans, des Vosges!
Je suis inscrite par le cned et g commencer les cours!g rdv demain pr mes stages! cheers
je n'ai pa les cours general a repasser car g deja le niveau cap avec 2cap: donne et hotellerie!la communication et relationnel koi! finalement je c maintenant ke ma voie est cel d enfants!ki sont bocou plu demonstratif et franc!g deja 3annees d'experiences (contrat avenir ds ecole primaire et mat 5-8ans) mai pa valable pr les stage car ce n'est pa de la "petite enfance" lol! alors je repar a zero!
en plus de tt ca je travaille a tps plein !et le grosse saison d'hiver commence seulement juska janvier!alors il fo ke je reste motivée!

Vaxou

Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Les 2012

Message  Anjinha Mer 19 Oct - 12:42

Bonjour à toutes,

Je me présente Lucie, 25 ans, j'habite la région parisienne (94), j'ai un Bac sms et après 3 ans à garder mon adorable nièce, je me lance dans la petite enfance.
Je prépare le CAP avec Espace Concours (que les épreuves professionnelles) j'ai déja les cours et je viens de m'inscrire sur internet. Par contre toujours pas de stage il faut vraiment que je m'actives de ce point de vue la..

Voila bon courage les filles !!
Smile
Anjinha
Anjinha

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty une de plus!

Message  Meline Ven 21 Oct - 17:55

Coucou,

Moi aussi je vais tenter de passer le CAP petite enfance en 2012. Je suis maman de 2 enfants (7 et 2 ans), fonctionnaire territorial dans la filière "administratif" en congés parental. Je souhaite me réorienter dans le médico-sociale pour devenir ATSEM ou encore auxiliaire de puériculture...

Je me suis déjà inscrite au concours (uniquement aux épreuves pro) et suis en cours d'inscription pour la formation à distance. J'ai choisi espace-concours car vraiment moins cher....

Voilà!

Sinon, je suis dans le sud la Loire (42)

Meline

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty bonjour , je suis aussi charentaise

Message  hoarau nini Sam 22 Oct - 19:20

rvror a écrit:Bonjour à toutes,
Moi c'est Aurore, Charentaise de 34 ans et contrairement à la majorité d'entre vous je n'ai pas d'enfants.
Secrétaire comptable à la recherche d'un emploi, j'en est assez de travailler dans un bureau derrière un ordinateur et quand je finissais ma journée, je n'avait pas le sentiment que mon travail est été utile à quelqu'un!!!!
En réponse à Samantha 1308, si les aides aux financement du CAP PE ont étés votées au budget financement du pôle emploi de ta région tu as peut-être une chance. Ça n'est pas mon cas, la petite enfance n'est pas une priorité pour le pôle emploi en Poitou-Charentes. Donc je peu quand même suivre la formation (en l’occurrence j'ai expédié mon inscription au CNED la semaine dernière), J'informe le pôle emploi de mes périodes de stage, mais je suis quand même obligés de justifier mes recherche d'emploi si je veut continuer de percevoir l'ARE.
Toutefois j'ai fait modifier mon profil de recherche : pas de CDI et pas de temps plein.
Je suis persuadé que ce forum nous aidera toutes dans notre aventure et que vos expériences de "maman" me sera de grande utilité.
Je souhaite bonne chance à toute
Aurore

bonjour je suis assistante maternelle depuis mars 2011, de la charente, 35 ans mariée 1 garcon de 4ans, je viens de m'inscrire pour le cap petite enfance en candidate libre...je ne sais pas quelle formation prendre cned ou espace concours (j'ai le bac donc j'aurais le professionnel a paser)....hate de vous lire les filles et souhaitons nous bon courage!!!!

hoarau nini

Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 47
Localisation : balzac

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  oumnadir Dim 23 Oct - 17:41

Bonjour,
je me présente fadoua je suis d'Amiens 80
je suis Assistante Maternelle depuis mars 2010, j'ai 38 ans maman de deux garçons 5ans1/2 et 13mois
en cours de la 2ème partie de formation obligatoire, et je profite de l'occasion pour passer la totalité de CAP PE en juin 2012
je suis dispenser de stage mais il faut que je prépare un dossier professionnel
donc bon courage les filles
oumnadir
oumnadir

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 50
Localisation : AMIENS

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  leticia Lun 24 Oct - 15:37

bonjour a toutes ou en etes vous dans la revision de vos cours?
pour ma part j'ai eu la correction du 1 er devoir je bloc pas mal sur les cours milieu professionelle.

leticia

Messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 43
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  Lily69 Mer 26 Oct - 14:47

Bonjour a toutes , je me presente Lily 26ans de Lyon !

Je viens tout juste de m'inscrire au CNED et je suis un peu paniquée lorsque je vois que vous avez toutes déja commencer !
Je viens également de m'inscrire a l'examen en candidat libre , et sachant que j'ai déja des diplomes je serais dispensée de l'enseignement général . Voila je suis contente de rejoindre ce forum car je me sentirais moins seule face a tout ça ! Bonne chance les filles Smile
Lily69
Lily69

Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Salut a toute......

Message  guena16 Ven 4 Nov - 12:34

Bonjour, cheers
Nouvelle sur le forum
Je me présente GUENA 31 ans maman de 2 enfants de 12ans et 8ans.
Je viens de m'instaler dans les hautes-alpes donc je me lance dans la petite enfance...
Je débute tout juste ma formation par alternance, et la AIE AIE AIE!!!!!!!
Je rameeeee déja..... J'espére que vous pouriez m'aidez pour certaine question?????
Voila les filles heureuse d'avoir trouver se forum qui (je l'espere) pourra bien m'aider....
Bon courage a toutes Smile Smile Smile
guena16
guena16

Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 44
Localisation : 05310

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty bonjour a toutes!

Message  LOLACHLOE Ven 4 Nov - 12:59

Coucou ,je me presente genevieve 40 ans je passe le cap petite enfance en candidate libre uniquement unite 1 et unite 3,J'ai deux jumelles de 22mois et je souhaite me reconvertir soit dans la petite enfance (concours atsem) ou bien une mention complementaire aide a domicile car j'ai effectue des stages en maison de retraite au cours de mon bep sanitaire que j'ai passe au mois de juin cet annee et qui m'a egalement interesse!
Je touve ce forum tres interessant car il permet de s'entraider les unes et les autres pour mon bep j'ai egalement correspondu aves d'autres personnes et cela m'a bien aide la preuve j'ai eu mon bep !Je souhaite bon courage a tous le monde et je vous dis a bientot car j'aurais surement des questions a poser!

LOLACHLOE

Messages : 292
Date d'inscription : 19/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty coucou

Message  aurelieromain Sam 5 Nov - 17:59

Moi c est aurelie 24 ans veux faire le cap petite enfance par candidat libre car je veux m occuper des enfants . ET que je n ' ai plus d ecole qui peux me prendre car je vais avoir 25 ans.

aurelieromain

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  marinoe44 Dim 6 Nov - 0:15

Bonjour,

Je m'appelle Marine, j'habite à Nantes (44), j'ai 31 ans et je suis maman d'un petit garçon de 3 ans 1/2 dont je me suis occupée à temps plein de sa naissance jusqu'à son entrée en maternelle. Je profite donc de mon temps libre pour tenter cette année l'aventure du CAP Petite enfance. J'ai tenté le concours d'auxiliaire de puériculture l'année dernière, mais la sélection est rude, c'est pourquoi j'ai opté pour la voie du CAP. Je débute prochainement un stage en maternelle, puis je ferai un stage en crèche en avril. Je suis inscrite à Espace concours (pour les conventions) mais je bosse avec les cours du CNED achetés d'occasion. J'en suis au tout début de ma préparation et je flippe un peu par rapport à la quantité de connaissances à ingurgiter en quelques mois!

Je vous souhaite bon courage dans votre préparation et la réussite à l'examen!

marinoe44

Messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  noellianne Dim 6 Nov - 16:38

Salut
Je suis Noée j'ai 39 ans ,un petit garçon de 9 ans et coiffeuse de métier depuis 1991 !!!
J'ai enfin sauté le pas je me suis inscrite ce matin au cap petite enfance pour l’académie de Lille .
Je bosse seule les cours depuis un moment ,j'ignore encore si je vais m'inscrire au CNED ????Je vais passer uniquement les epreuves professionnelles ayant un BM coiffure . Je vais postuler dans toutes les créches et garderies de la région ainsi que les écoles maternelles .L'idéal serait de pouvoir commencer à travailler sans diplôme en tant qu'assistante pour gagner un peu de sous sous Smile mais je rêve pas trop hein ?Déjà trouver les stages ...
J'adore m'occuper de la maison ,faire de la cuisine ,la décoration ,le jardinage ...je suis trés FEMME AU FOYER version 2010 !!!Ma passion mon fils unique (pour l'instant lol !) les chevaux ,la psychologie ,les arts martiaux ,la litterature bref une manuelle trés cérébrale LOL
voili voilou
a+

noellianne

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 - Page 8 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser