forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE COIN DES 2012

2 participants

Aller en bas

LE COIN DES 2012 Empty LE COIN DES 2012

Message  krystalyne Lun 21 Nov - 1:34

Salut, je m'appelle Christie, j'habite à BEAUNE, maman de deux filles (6 ans et 22 mois).
En congé parental depuis mai 2010 et cela jusqu'à mai 2013. Je me suis fais financer mes cours par correspondance par le FONGECIF. Je passe l'examen en juin 2012 et ne passerai pas les matières générales. Si je l'obtiens il me restera une année pour préparer le concours d' ATSEM. C'est un changement professionnel radical mais qui, j'en suis sûre, me permettra de m'épanouir. J'ai trouvé mes stages facilement en crèche et école maternelle. Je vous souhaite à toutes : BON COURAGE ET BONNE CHANCE !!!Pour ma part je suis très motivée et suis contente de pouvoir "communiquer" et "échanger" des renseignements avec un groupe ! A une prochaine....


krystalyne

Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 53
Localisation : côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

LE COIN DES 2012 Empty Re: LE COIN DES 2012

Message  nell62340 Lun 21 Nov - 11:45

Bonjour, voila moi je viens de m inscrire aussi pour le cap petite enfance, et j aurais voulu savoir, comment vous faite pour le financement des cours par correspondance, car je n ai pas les moyens de me payer c'est cours. No

nell62340

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 45
Localisation : 62

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser