forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Convention de stage Espace Concours

+2
Isabelle81
kahina74700
6 participants

Aller en bas

Convention de stage Espace Concours Empty Convention de stage Espace Concours

Message  kahina74700 Ven 7 Déc - 1:26

Bonsoir, je voulais savoir si les conventions de stage d'Espace concours étaient des vrais convention c'est à dire que l'on est assuré ? Et si elles sont acceptées par les structures d'accueil ?

Bonne soirée à tous
kahina74700
kahina74700

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Convention de stage Espace Concours Empty Re: Convention de stage Espace Concours

Message  Isabelle81 Ven 7 Déc - 13:31

Non avec les conventions d'espace concours nous ne sommes pas assurés Rolling Eyes il faut avoir une responsabilité civile à côté.
J'ai trouvé un stage en préparant le cap avec cet organisme, le directeur de l'école croit qu'espace concours est une filiale du cned, je ne l'ai pas détrompé : ce n'est pas très honnête mais j'ai besoin de ce stage.

Isabelle81

Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convention de stage Espace Concours Empty Re: Convention de stage Espace Concours

Message  kahina74700 Ven 7 Déc - 13:58

Donc en gros Espace concours ne fournit que des conventions mais rien atteste quelles viennent d'Espace Concours car l'organisme ne signe pas la convention comme le cned ?

Bonne journée
kahina74700
kahina74700

Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 31
Localisation : Haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Convention de stage Espace Concours Empty Re: Convention de stage Espace Concours

Message  Anjinha Ven 7 Déc - 14:21

Les conventions d'espace concours sont déjà signées, ou tu fais ton stage, de combien de tps.. ils s'en moquent d'ailleurs je pense que l'exemplaire qu'ils reçoivent ne leur sert qu'a avoir des adresses de stage.. confused

Isabelle81 il n'ira pas faire de recherche dessus je pense, sinon ce n'est pas de la malhonneteté tu n'as pas tout saisis de ce qu'il a dis avec le stress c'est tout Wink
Anjinha
Anjinha

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Convention de stage Espace Concours Empty Re: Convention de stage Espace Concours

Message  Isabelle81 Sam 8 Déc - 0:46

kahina74700 a écrit:Donc en gros Espace concours ne fournit que des conventions mais rien atteste quelles viennent d'Espace Concours car l'organisme ne signe pas la convention comme le cned ?

Bonne journée

Les conventions sont signées par espace concours, une fois que ton directeur de stage les a signées il faut en renvoyer un exemplaire à espace concours. Il est néanmoins bien stipulé dans la convention que le candidat au CAP doit avoir une responsabilité civile.
Moi non plus je ne sais pas à quoi leur serve les conventions de stage. Bref.
---
Anjinha : On va dire que c'est le stress oui Laughing De toute façon je suis en règle, j'ai des conventions de signées et une responsabilité civile Wink

Isabelle81

Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Convention de stage Espace Concours Empty Re: Convention de stage Espace Concours

Message  Daenerys_T Sam 9 Mar - 13:07

Bonjour,

Contrairement à ce que disent les conseillers au téléphone les conventions de stage espace concours NE SONT PAS ACCEPTES par plusieurs organismes d'accueil. J'en ai fais les frais, j'avais prévu un super stage et au final on me l'a refusé à cause des conventions jugées non appropriées !!!!

145€ jetés par les fenêtres, sans parler de la "formation" qui est juste une GROSSE BLAGUE!!

A éviter à tous prix !!!!!!!

Daenerys_T

Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convention de stage Espace Concours Empty Espace-concours

Message  Violette22 Lun 3 Juin - 15:36

J'ai effectué une formation chez espace-concours, ont m'a délivrée une convention de stage qui m'a permis effectuer un stage fructueux et enrichissant.
Vous pouvez vous renseigner sur leurs site internet. C'est un organisme reconnu par l'état.

Violette22

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convention de stage Espace Concours Empty Re: Convention de stage Espace Concours

Message  Pataplume Lun 3 Juin - 15:50

Je n'ai pas non plus eu de soucis pour trouver des stages avec les conventions espace concours.
Par contre, le contenu de la formation est lamentable (cours imbuvables et bourrés de fautes d'orthographe).
De plus, il faut en vouloir pour avoir des renseignements chez eux... toujours 2 ou 3 relances. Et même pas toujours pro pour les corrections. A ce jour j'ai envoyé mon rapport de stage pour correction il y a 3 semaines et je n'ai toujours aucunes nouvelles Crying or Very sad Ce n'est pas faute d'avoir relancé et mon épreuve est demain...
Il faut fuir cet organisme à tout prix!!!

Pataplume

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convention de stage Espace Concours Empty Espace-concours

Message  Violette22 Lun 3 Juin - 16:01

N'hésite pas à allez faire un tour sur leur site internet pour de la documentation, des renseignement ou même avoir leur e-mail.

Bon courage. Tu joue surement de malchance Crying or Very sad

Violette22

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Convention de stage Espace Concours Empty Re: Convention de stage Espace Concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser