forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

convention de stage avec espace concours

2 participants

Aller en bas

convention de stage avec espace concours  Empty convention de stage avec espace concours

Message  emi Lun 10 Déc - 20:36

BOnjour,
là je ne trouve pas ma convention de stage et j'aurai voulu savoir si quelqu'un a une convention avec espace concours?J'ai manqué 3 jours gastro :s est ce que vous pouvez me dire si je dois rattraper mes heures d'absence ou non. qu'est ce qui est ecrit dessus? en attendant d'appeler demain pour prendre des infos. merci
emi
emi

Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage avec espace concours  Empty Re: convention de stage avec espace concours

Message  Isabelle81 Mar 11 Déc - 1:13

Il n'y a rien de précisé sur les conventions d'Espace Concours. Je pense qu'il faudrait plutôt appeler ton académie pour savoir si tu dois récupérer les jours non travaillés : je pense que oui, dans la mesure où tu dois réaliser 420 heures de stage. C'est l'académie qui valide ou non ta fiche d'expérience professionnelle (celle que l'on doit envoyer en fin avril début mai au rectorat) donc à voir avec elle.

Isabelle81

Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage avec espace concours  Empty Re: convention de stage avec espace concours

Message  emi Mar 18 Déc - 0:11

ok merci Smile
emi
emi

Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

convention de stage avec espace concours  Empty Re: convention de stage avec espace concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser