forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Besoin infos convention stage espace concours

4 participants

Aller en bas

Besoin infos convention stage espace concours Empty Besoin infos convention stage espace concours

Message  julie11 Mar 18 Oct - 18:10

Bonjour,

Je me suis inscrite au cap petite enfance en candidat libre et je passe par espace concours!
J'ai trouvé mes stages. Pour le premier le directeur de la maternelle m'a rempli trois conventions de stage et tout redonné.
Ma question est : est ce que je dois tout renvoyer a espace concours pour les faire valider ?? je ne sais pas comme ça se passe ??

Et aussi qu'est ce qui a été écrit dans cette partie là :" Progression dans les apprentissages et situations d'activité dans lesquelles sera placé le stagiaire" de votre convention?

Merci à l'avance pour vos réponses.

Julie

julie11

Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos convention stage espace concours Empty Re: Besoin infos convention stage espace concours

Message  julie11 Mer 19 Oct - 9:28

bonjour, alors personnes peut me renseigner ??

julie11

Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos convention stage espace concours Empty infos convention stage espace concours

Message  soher Mer 19 Oct - 11:08

bonjour julie , moi aussi je dois signer des conventions avec espace concours, je les attends par mail aujourd'hui ou demain donc comme toi j'en sais pas plus, mais appelle les ils sont trés sympa au tél je pense qu'ils vont te renseigner si entre temps je sais quelque chose de précis je te le fais savoir. : à bientot flower

soher

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos convention stage espace concours Empty Re: Besoin infos convention stage espace concours

Message  poupoune35 Mer 19 Oct - 12:29

Fais tu les temps de cantine et de ménage le soir?
Si oui, il faut que le maire signe aussi, c'est peut etre pour sa qu'il te les a redonné.

Et il faut que tu garde un exemplaire vers toi, un à renvoyer à Espace concours et un que la structure d'accueil garde.

poupoune35
poupoune35

Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos convention stage espace concours Empty salut

Message  natéma Mer 19 Oct - 13:52

le directeur doit en garder un, toi aussi et le troisieme tu l envoies a espace concours.

et dans la partie :" Progression dans les apprentissages et situations d'activité dans lesquelles sera placé le stagiaire" pour la creeche on a rien ecrit et pour l ecole mat on a ecrit apprentissage du metier d atsem mais je sais plus si c la ou si c ailleur.


j espere avoir repondu a tes questions mais sache aussi que tu peux appeller directement espace concours pour ce genre de questions ils repondent vite.

natéma
natéma

Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos convention stage espace concours Empty Re: Besoin infos convention stage espace concours

Message  julie11 Ven 21 Oct - 8:03

Bonjour,
Désolée de ma réponse tardive. Alors merci beaucoup pour vos réponses, je vais donc redonner un exemplaire au directeur en garder un et envoyer l'autre a espace concours !

julie11

Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin infos convention stage espace concours Empty Re: Besoin infos convention stage espace concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser