forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Que penser de l'organisme ESPACE FORMATION ?

4 participants

Aller en bas

Que penser de l'organisme ESPACE FORMATION ? Empty Que penser de l'organisme ESPACE FORMATION ?

Message  laly Mar 27 Nov - 19:43

Bonsoir,
Actuellement, je suis hésitante de prendre une formation CAP petite enfance par espace formation.
Est il un bon CNED de formation a distance ? Car bien sur je préférerai le cned, mais plus chère.

Alors si l'on pouvait me donner des conseils, je vous en remercie d'avance.
Laly.

laly

Messages : 16
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'organisme ESPACE FORMATION ? Empty Re: Que penser de l'organisme ESPACE FORMATION ?

Message  lilie18 Mar 27 Nov - 22:15

Ben écoute le prix reflète la qualité de cette formation, les cours sont légers mais avec quelques livres tu devrais t'en sortir.
Moi j'y suis inscrite pour avoir les conventions de stages Very Happy
lilie18
lilie18

Messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : 18 bourges

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'organisme ESPACE FORMATION ? Empty slt

Message  Kenzou Mer 28 Nov - 12:25

slt achéte tes livres sur lebon coin tu les a a 50 euros avec un peu de chance c'est ce que j'ai fais avec le dvd mais honnêtements il y a tellement de livres que tu sais pas par ou commencer la personne auquel j'ai acheté les livres ma dit qu'elle n'y a même pas touché et qu'elle a juste acheter le résumé des cours sur foucher et elle l'a obtenu du coup je vais réviser avec le livre foucher il a l'air d'être bien résumé et de mettre l'essentiel

Kenzou

Messages : 80
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'organisme ESPACE FORMATION ? Empty Re: Que penser de l'organisme ESPACE FORMATION ?

Message  melanielavachefolle Mer 28 Nov - 13:25

laly a écrit:Bonsoir,
Actuellement, je suis hésitante de prendre une formation CAP petite enfance par espace formation.
Est il un bon CNED de formation a distance ? Car bien sur je préférerai le cned, mais plus chère.

Alors si l'on pouvait me donner des conseils, je vous en remercie d'avance.
Laly.
tu as le presque le meme sujets
https://cap-petite-enfance.keuf.net/t5074-prep-du-cap-avec-le-cned-qu-en-dites-vous
melanielavachefolle
melanielavachefolle

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 42
Localisation : vers poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Que penser de l'organisme ESPACE FORMATION ? Empty Re: Que penser de l'organisme ESPACE FORMATION ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser