forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

qui connait "espace formation"?

4 participants

Aller en bas

qui connait "espace formation"? Empty qui connait "espace formation"?

Message  natéma Lun 8 Aoû - 15:16

bonjour

je compte passer mon cap petite enfance en 2012, mais j'hésite encore entre 2 ecoles, le cned qui est une valeur et l'ecole espace formation qui est moins cher,est ce que a deja suivit leur cours? est ce qu'ils sont fiables?
merci
natéma
natéma

Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace formation"? Empty Re: qui connait "espace formation"?

Message  nath2b Lun 8 Aoû - 20:16

Cherche sur le forum tout a été dit il me semble. Wink
nath2b
nath2b

Messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace formation"? Empty Re: qui connait "espace formation"?

Message  Lilyelfe Mar 9 Aoû - 15:01

Bonjour,

Alors moi j'y suis inscrite,mais surtout pour avoir des conventions de stage sans dépenser une fortune,les cours sont extrêmement synthétiques mais je m'aide de livres a coté, je pense que c'est suffisant dans mon cas.

Le C.N.E.D. pour cette formation est d’après ce que j'ai lu bien fourni,notamment un dvd qui aide bien,maintenant il y a peut être un peu trop d'information ce qui peut stresser au moment d'apprendre.
J'ai déjà eu recours au C.N.E.D. pour d'autres formations,mais je les trouve un peu soporifiques et trop fourni bien souvent,les corrigés et bien ça va dépendre du correcteur selon si il s'implique ou non, après ceci n'engage que moi,ça n'est que mon opinion d’après mes propres expériences.

Ton choix doit dépendre surtout du fait si ça fait longtemps que tu ne travailles plus niveau scolaire,là je pense que le C.N.E.D. te conviendra mieux mais dans ce cas utilise également ce forum pour voir que tu n'as pas a savoir tous dans les pavés,et dans le cas ou tu n'as pas de problème tu peux faire des économies mais en t'aidant des livres notamment ceux de Jacqueline Gassier.Et dans les deux cas venir sur ce forum pour te motiver,et trouver des informations.

En espérant t'avoir aidé un peu Wink
Au besoin, n'hesites pas!
Bonne continuation!
Lilyelfe
Lilyelfe

Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 44
Localisation : 21

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace formation"? Empty merci

Message  natéma Mar 9 Aoû - 15:16

ca fait 10ans que j'ai arreté mes études (un bac sciences medico sociales), et c'est vrai que reprendre ca me fait un peu peur mais je suis super motivée. je pense tout de meme prendre espace-concours,et piocher a droite et a gauche pour approfondir un peu, je compte acheter le fameux dvd du cned, et merci pour tes coseils sur les livres.

merci
natéma
natéma

Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace formation"? Empty salut

Message  natéma Mar 9 Aoû - 16:00

nath2b a écrit:Cherche sur le forum tout a été dit il me semble. Wink


effectivement j'ai trouvé beaucoup de reponses sur le sujets

merci
natéma
natéma

Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace formation"? Empty Re: qui connait "espace formation"?

Message  nath2b Mar 9 Aoû - 22:30

De rien si tu veux des infos supplémentaire dit toujours.Je suis passé par espace concours l'an passé,j'ai un bac C (série S maintenant je crois)obtenu en 1990 et j'ai eu la chance d'avoir mon CAP (16,8 de moyenne) avec un bouquin en plus et le net notamment le forum.
Bon courage. sunny
nath2b
nath2b

Messages : 395
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace formation"? Empty Re: qui connait "espace formation"?

Message  lili40 Jeu 11 Aoû - 14:13

BJR hris 1623 comme toi j'ai repris après 9 an j'avais le bac pro ds la restauration rien a voir
je me suis inscrite avec espace concours car moi cher je ne pouvais plus et avec seulement leur livret et quelques recherche sur internet je l'ai obtenu avec 16.11 de moyenne alors bas besoin du cned qui est très très cher

a plus

lili40

Messages : 132
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace formation"? Empty merci les filles

Message  natéma Mar 16 Aoû - 17:20

deja féliciation pour vos belles moyennes ca fait rever Very Happy, et ca rassure aussi.

Je me suis décidée pour espace formation, le cned fait 3 fois que je fais une demande de renseignements et toujours pas de nouvelles donc deja ça ,ça m'enerve.

Quel livre vous me conseillez en plus? et le fameux dvd du cned a l'air pas mal, vous connaissez?

ce forum a l'air vraiment bien, on y trouve pleins de renseignements, et de gens sympa qui repondentres vite, je crois que ca va beaucoup m'aider.

merci beaucoup
natéma
natéma

Messages : 273
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace formation"? Empty Re: qui connait "espace formation"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser