forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!?

+4
verob
mimina060
viry
shananja974
8 participants

Aller en bas

qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!? Empty qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!?

Message  shananja974 Dim 29 Juil - 0:57

Voila j'aimerai m'inscrire avec espace concours pr le cap petite enfance, les cours sont t'ils difficiles?!?y'a t'ils des filles qui se dont deja inscrite chez eux?!?merci de m'éclairer si vous avez déja ou entrain de passer le c.a.p avec eux svp!!!

shananja974

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!? Empty Re: qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!?

Message  viry Dim 29 Juil - 12:33

Salut, moi je me suis inscrite chez eux pour CAP PE, et je ne m'en suis pas du tout servi! d'ailleurs j'ai tout revendu! j'avais les matières pro + générale. Je me sert juste de leur conventions pour effectué mes stages cette année.

Leur cours sont bourré de fautes, pas très compréhensible... quand je lisais je comprenai rien et en + aucun schéma.
Du coup j'ai opté pour un livre de matières générale de chez FOUCHER + un livre de matière professionnel EP1 EP2 EP3 de chez NATHAN + 1 CD de cours acheté sur EBAY à 10€, et j'ai eu + que la moyenne à toutes mes épreuves. Il y a juste l'EP2 que je n'ai pas passé....

Voilà, si tu as d'autre questions n'hésite pas. Wink
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!? Empty Re: qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!?

Message  shananja974 Dim 29 Juil - 18:49

Merci d'avoir prit le temps de me repondre viry!!!;-)!!!!!perso j'ai un peu peur de me lancer dans la prépa du c.a.p tte seule vu que sa fait un baye que j'ai quitter le cursus scolaire!!!dis moi les livres que tu m'as citer ils expliquent bien?!?et tu l'as passer quand ton c.a.p?!?

shananja974

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!? Empty Re: qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!?

Message  mimina060 Dim 29 Juil - 20:46

Bonjour,

moi je me suis inscrite chez eux et sa ma convenue j'ai eu mon cap cette année avec un 17,5 de moyenne( j'ai passer l'ep1, Ep2, EP3).
je n'en suis pas mécontente.

mimina060

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!? Empty Re: qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!?

Message  viry Lun 30 Juil - 12:54

shananja974 a écrit:Merci d'avoir prit le temps de me repondre viry!!!;-)!!!!!perso j'ai un peu peur de me lancer dans la prépa du c.a.p tte seule vu que sa fait un baye que j'ai quitter le cursus scolaire!!!dis moi les livres que tu m'as citer ils expliquent bien?!?et tu l'as passer quand ton c.a.p?!?

Moi ca faisait 12 ans que j'ai quitté le scolaire....
Oui les livres que je t'es citer sont géniaux! ils m'ont super bien aider.
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!? Empty Re: qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!?

Message  shananja974 Lun 30 Juil - 13:03

Ok viry mercii beaucoup!!! Laughing

shananja974

Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!? Empty Re: qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!?

Message  verob Mar 28 Aoû - 17:13

bonjour, moi aussi inscrite sur espace concours + le livre de chez nathan plus les conseils des filles du forum je pense qu'on devrait y arriver de toute façon je pense que les 12 semaines de stages aide énormément. Je le passe en 2013 voilà

verob

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!? Empty Re: qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!?

Message  emi Mar 11 Sep - 18:11

bonjour,

personnellement je pense m'inscrire a espace concours pour raison financière. Chacun a un avis différent mais je pense que les livres aident beaucoup. je vais en acheter aussi. bon courage
emi
emi

Messages : 146
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!? Empty Re: qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!?

Message  amande59 Jeu 13 Sep - 22:34

slt,
moi, je suis inscrite sur espace concours....pour passer le cap en 2013 en candidate libre...c'est vrai que les cours sont un peu légers mais ça te donne une trame de travail et si tu les complète par quelques bouquins et la pratique sur tes lieux de stages..je pense que c'est jouable ( et à un moindre coût).

amande59

Messages : 121
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!? Empty Re: qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!?

Message  Farokette Jeu 13 Sep - 22:45

Je me suis aussi inscrite ( la semaine derniere ) , bizarrement ils n'ont toujours pas reçu mon courrier avec mon inscription .
Je les ai appelé plusieurs jours de suite parce que j'ai deja trouvé mon stage , que je commence lundi , du coup ils m'ont envoyé ma convention par mail. Ouf !!
J'entends beaucoup que les cours ne sont pas complets ( en meme temps y a plus de 400 € d'écart avec le CNED ) , ayant un bac ça ne me stress pas d'avoir de petits cours Smile
Farokette
Farokette

Messages : 30
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!? Empty formation avec espace concours

Message  carlalove Mer 22 Mai - 12:21

bonjour, je suis inscrite chez espace concours et je suis très satisfaite avec les renseignements. On peut les contacter très facilement sur leur site web espace-concours.fr

carlalove

Messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!? Empty Re: qui connait "espace concours"pour le c.a.p pe?!?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser