forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Prép du CAP avec le CNED : qu'en dites-vous ?

4 participants

Aller en bas

Prép du CAP avec le CNED : qu'en dites-vous ? Empty Prép du CAP avec le CNED : qu'en dites-vous ?

Message  La Lorie Ven 23 Nov - 11:14

bonjour,

J'envisage de m'inscrire l'année prochaine avec le CNED. Pour celles qui y sont inscrites cette année, qu'en pensez-vous ?
les cours scratch , les devoirs study , les corrections des devoirs et leurs retours.

Merci de nous faire partager vos impressions.
bonne journée flower .

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 63
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Prép du CAP avec le CNED : qu'en dites-vous ? Empty Re: Prép du CAP avec le CNED : qu'en dites-vous ?

Message  melanielavachefolle Ven 23 Nov - 11:48

La Lorie a écrit:bonjour,

J'envisage de m'inscrire l'année prochaine avec le CNED. Pour celles qui y sont inscrites cette année, qu'en pensez-vous ?
les cours scratch , les devoirs study , les corrections des devoirs et leurs retours.

Merci de nous faire partager vos impressions.
bonne journée flower .
coucou
y a 5 ans je m'etais inscrite pour le passer avec le cned j'ai payée 700euros quand j'ai recu les 18livres et les 2dvds j'ai hallucinée entre mes 3 enfants ,les stages j'ai vite abandonnée trop de livre trop compliquée .
et puis l'année derniere je me suis incrite j'ai achetée 1livre a 10euros et 2dvds donc j'en ai eu pour 30euros et je l'ai eu avec de bonnes notes donc ce que je pense c'est que les cours sont aussi compliquées que si on passait un BEP sanitaires et sociales .et franchement entant que candidat libre je trouve que c'est trop ,au lycée avec des cours et des professeurs ok mais candidat libre je trouve que c'est abusé.
melanielavachefolle
melanielavachefolle

Messages : 226
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 42
Localisation : vers poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Prép du CAP avec le CNED : qu'en dites-vous ? Empty Re: Prép du CAP avec le CNED : qu'en dites-vous ?

Message  vero93 Ven 23 Nov - 13:30

Moi aussi j'ai racheté les cours du cned sur le bon coin et lorsque j'ai tout reçu. Ca m'a fait très peur. Je trouve que c'est beaucoup trop détaillé. Du coup j'ai acheté aussi 2 livres et des fiches mémo et je compte bosser avec ça.

vero93

Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prép du CAP avec le CNED : qu'en dites-vous ? Empty Re: Prép du CAP avec le CNED : qu'en dites-vous ?

Message  rely31 Dim 25 Nov - 16:53

même ressenti! j'ai acheté les cours sur le bon coin, laisse tomber tous ces livres!! ça m'a mis un coup de pression...j'ai commencé a bucher les maths, le français, tu croules sous toutes ces infos...ah ça pr etre complet ça l'est! mais ça décourage vite aussi....Pour savoir a quoi m'attendre, je suis allée sur internet, trouver des annales d'exam, et quand j'ai vu ce que c'était ça m'a rassurée! en fait avec de bons livres basiques, des fiches, tu dois t'en sortir haut la main...Par contre pr les épreuves professionnelles, perso j'ai feuilleté les livres et j'ai trouvé ça hyper interessant, donc a choisir, pr les épreuves générales, pas besoin, pr le pro, je suis bien contente de les avoir...même si je suis quand même obligée de me faire des fiches pour pouvoir resumer toutes ces pages en quelques lignes!....

rely31

Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prép du CAP avec le CNED : qu'en dites-vous ? Empty Re: Prép du CAP avec le CNED : qu'en dites-vous ?

Message  La Lorie Ven 30 Nov - 18:23

Merci à toutes de vos avis concordants qui confirment ceux que j'avais lus sur un autre forum.
bon week-end

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 63
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Prép du CAP avec le CNED : qu'en dites-vous ? Empty Re: Prép du CAP avec le CNED : qu'en dites-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser