forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Formation avec le CNED ou avec CESAD ?

3 participants

Aller en bas

Formation avec le CNED ou avec CESAD ? Empty Formation avec le CNED ou avec CESAD ?

Message  amp53100 Mar 10 Sep - 16:32

Bonjour,

Je viens vers vous afin de pouvoir m'aider à y voir plus clair.
En effet, j'envisage de préparer un CAP Petite Enfance par correspondance.

J'hésite entre le CNED du CNED et le CNED CESAD, quels sont les points faibles et forts de chaque organisme?

Merci d'avance pour vos réponses.

amp53100

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formation avec le CNED ou avec CESAD ? Empty Re: Formation avec le CNED ou avec CESAD ?

Message  Nella06 Mar 10 Sep - 16:38

Bonjour, qu'est ce que le cessad ? Shocked 
je viens de m'inscrire au CNED moi mais j'ai pas entendu de parler de CNED CNED ou CNED cessad lol

bonne journée

Nella06

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formation avec le CNED ou avec CESAD ? Empty Re: Formation avec le CNED ou avec CESAD ?

Message  amp53100 Mer 11 Sep - 11:46

Bonjour,

L'ordinateur a réduit c'entre (désolé pour l'apostrophe mais si je ne la met pas l'ordi met CDNE...)--de--formation en (CNED) il faut donc seulement lire CNED ou CESAD et non pas CNED CNED ou CNED CESAD.

Concernant le CESAD il s'agit d'un autre organisme de formation.
Pourquoi as tu choisi le CNED ?

amp53100

Messages : 6
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formation avec le CNED ou avec CESAD ? Empty Re: Formation avec le CNED ou avec CESAD ?

Message  Nella06 Mer 11 Sep - 12:17

bonjour, a d'accord je ne connaissais pas cette organisme, enfaite au début j'hésitais entre le CNED et espaces concours ( pour des raisons financière ) mais je me suis vite aperçu que espaces concours n'est pas quelque chose de sérieux d'après de nombreux témoignages ( fautes d'orthographe, envoi de cours qui n'a rien a voir av la petite enfance, convention de stage pas accepté... enfin bref ) et j'avais déjà suivi une préparation a un concours avec le CNED j'ai trouvé leurs cours très sérieux, c'est un organisme reconnu par l'état avec des profs de l'éducation national, voila après peut être que le CESAD est très bien aussi ^^
bonne journée

Nella06

Messages : 37
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Formation avec le CNED ou avec CESAD ? Empty cesad

Message  mélina Mar 4 Mar - 22:24

salut , j 'ai eu cesad en ligne le feeling n 'est pas passé , je suis actuellement en cap petite enfance depuis 8 mois avec l 'école cadis formations ,
très bon suivi , correction et te font refaire le devoir si ça ne va pas ! j 'y suis très bien , et j 'ai meme un lien particulier avec ma prof .
je te les conseille .je passe mon cap en juin de cette année et je sais déja que je vais l 'avoir . bon courage

mélina

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Formation avec le CNED ou avec CESAD ? Empty Re: Formation avec le CNED ou avec CESAD ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser