forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

je prepare le cap petit enfance avec cesad

3 participants

Aller en bas

je prepare le cap petit enfance avec cesad Empty je prepare le cap petit enfance avec cesad

Message  bardil Jeu 13 Déc - 17:01

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum,je fais les cours de cap petit enfance par correspondance avec CESAD
je suis un peu perdue car je ne sais pas comment bosser les cours (dois je apprendre par coeur les cours car les cours de biologie cest pas du gateau^^)
vaut mieux acheter un classeur et des feuilles et ensuite noter l'essentiel des cours?
Merci de votre aide

Laurence de la Réunion


bardil

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

je prepare le cap petit enfance avec cesad Empty Re: je prepare le cap petit enfance avec cesad

Message  eloudio Jeu 13 Déc - 17:15

bonjour

moi aussi je fais les cours par correspondance mais pas avec cesad mais espace concours et je me fais des fiches avec ce qui me parait important à retenir (pas toujours évident de sélectionner car bcp de choses sont importantes). ensuite je renvoie les devoirs peu à peu dès que je pense avoir assimilée les notions à travailler. je crois que pas mal de personnes fonctionnent avec des fiches à moins que d'autres ont d'autre façon de procéder. et pour la pratique faut voir avec les stages je pense. (moi j ai pas encore fait de stages si ce n'est que la directrice du c.entre aéré ou je travaille va peut être me compter mes heures pour une partie des stages). bon courage pour la suite et peut être on se recroisera sur le forum.

eloudio

Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

je prepare le cap petit enfance avec cesad Empty cned, cesad ,que choisir ?

Message  laly2b Mar 5 Fév - 18:30

bonjour je souhaite me lancer dans un cap petite enfance et je n c pas quel groupe choisir pourriez vous m informer le cned est pas cher il parait qu il faut racheter des options pour plus de support et cesad dit qil on tout , tout est complet mais jamais entendu parler d eux donc est ce quils sont serieux les cours sont t ils bien corriges et les profs dispo pour questions eventuels ?
merci de me repondre svp ....:-)

laly2b

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

je prepare le cap petit enfance avec cesad Empty Re: je prepare le cap petit enfance avec cesad

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser