forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ecole CESAD

+3
Saya1987
Dydy1990
ananas
7 participants

Aller en bas

Ecole CESAD Empty Ecole CESAD

Message  ananas Mar 24 Avr - 14:53

Bonne nouvelle ma mère me paie ma formation finalement je vais pouvoir m'inscrire au Cesad
apres avoir fait le tour des école je epnse que c'est celle qui me faut j'ai rdv avec la fille cet apres midi je donnerais des infos si ca interresse quelqu'un .....

Very Happy

ananas

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Re: Ecole CESAD

Message  ananas Mer 25 Avr - 15:06

voilà j'ai fait mon inscription au cesad j'attend mon contrat on a revu le site ensemble avec des vidéos tout est bien expliqué maintenant il me reste plus qu'a commencer mes cours !!!! j'ai trop hate !!!!

ananas

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Pourquoi pas Cesad

Message  Dydy1990 Mer 25 Avr - 22:51

Salut salut..
Moi aussi je vais commencer une formation par correspondance. Et justement je m'amuse à comparer les différentes écoles: Cesad, Cnfdi, Cours Minerve... Et je ne sais pas trop laquelle choisir.
J'avoue que le Cesad m'a bien persuadé. Mais bon j'ai encore quelques doutes. Qu'est-ce qui a fait que tu as choisi celle-là toi??
Enfin voilà, sinon j'espère commencer très vite quand même.
Bsx..

Si tu veux me contacter plus rapidement, mon fb -> ...facebook.com/la.Rouxxe (j'y suis souvent)

Dydy1990

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Re: Ecole CESAD

Message  ananas Jeu 26 Avr - 12:42

salut j'ai choisi CESAD parce que contrairement au autre école la fille m'a fait voir un cours pour que je puisse me rendre compte comment il travail, ce qui me plait c'est que ca fait pas trop scolaire du fait que les cours sont sur internet y a de la couleur je trouve que c'est vivant .
Et franchement le filling avec la fille est bien passé elle m'a répondu a toutes mes questions et m'a pas fait du harcélement j'ai été honnete je lui ai dit que financièrement c'était difficile n'a pas insisté et comme j'en ai parlé a ma mère et elle m'a proposé de me payer la formation je suis super contente .

en plus comme elle m'a expliqué je vais pouvoir discuter avec le prof par web cam et passer des oraux avec lui comme ca je pourrais m'entrainer !!!




ananas

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Re: Ecole CESAD

Message  ananas Jeu 26 Avr - 12:48

et puis c'est vrai que je me suis senti en confiance des que je lui ai demandé le prix elle me l'a donné sans chipoter comme d'autre peuvent le faire.

Et puis je suis motivé et je suis sur que j'aurais mon cap je le passe l'année prochaine je donnerais plus d'info quand je commencerais les cours !!!! apparemment la semaine prochaine.....

ananas

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Re: Ecole CESAD

Message  Dydy1990 Jeu 26 Avr - 15:43

Oki oki
J'avoue que c'est ce que j'ai ressenti aussi..

Faut encore que j'en parle avec mes parents ce soir, mais je pense que mon choix est déjà fait. Et si tout va bien je m'inscris très très prochainement (genre demain ou début de semaine prochaine).
La seule grosse question encore que je me pose, c'est comment je vais faire pour les 12 semaines de stages du fait que je travaille. Mais bon..
C'est gentil d'avoir répondu, même si je suis très confiante, ça fait toujours plaisir et rassure un peu plus lol.
Bsx!

Dydy1990

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Re: Ecole CESAD

Message  ananas Jeu 26 Avr - 18:34

Pour les stages ma conseillère m'a dit que tu faisais les stages quand tu voulais et là je me suis déjà renseigné dans une école près de chez moi ils veulent bien me prendre donc j'ai déjà ca et comme je peux les faire que le lundi c cool !!!!
T inquiète tu vas réussir a t'arranger pour les stages !!!

tu passes un cap complet ou avec les matieres générales ?

ananas

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Re: Ecole CESAD

Message  Dydy1990 Ven 27 Avr - 18:17

Ah ben je suis contente pour toi si t'as déjà trouvé pour le stage!
En ce qui me concerne j'ai téléphoné à 2 crèches pas loin de chez moi qui prennent des stagiaires, mais après faut voir comment m'arranger.

Sinon je passe que la partie professionnelle, parce que j'ai déjà un BAC. Franchement ça m'arrange!
Sinon ça y'est mon père m'a "donné" le top départ, je peux m'inscrire, lol. Mais en fait, j'ai une question débile, comment je m'inscris? J'ai reçu une demande d'inscription par mail, je suppose que je dois la remplir. Mais comment la signer surtout? Puis je dois joindre un RIB pour les prélèvements mensuels en plus de mon 1er chèque (pour l'acompte). Est-ce que je dois imprimer et renvoyer par la poste? lol.. j'ai l'impression d'être une petite fille qui n'y connaît rien.
Toi t'es déjà inscrite?
Enfin voilà.. on pourra bien évidemment s'entraider si tu veux. =)
Bsxx

Dydy1990

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Re: Ecole CESAD

Message  ananas Sam 28 Avr - 16:48

salut,

pour la demande d'inscription moi aussi je l'ai remplie par mail j'aijuste retourner ce document le este elle m'a dit que je lenvoie avec mon contrat sinon elle m'a dit que je puvais l'apelé si j'avais des questions appelé tu verras avec elle.
En tot cas moi ca y est j'ai recu mon contrat je l'ai appelé ce matin ma conseillère et j'ai retourné mon rib mon contrat et l'autorisation de prélévement elle m'a dit des qu'elle l'a recu elle m'appelera pour me le dire et mes codes seront actif !!!
Donc la semaine prochaine je pourrais commencer mes cours je t'en dirais plus .

Cool que ton pere ta donner le top départ lol

si tu veux on peux s'entraider et se motiver ensemble !!! on va commencer quasi en même temps et puis passer en même temps puisque moi aussi j'ai que le professionnel a passer .

si d'autre personnes sont inscrite ou veulent s'inscrire n'hésitez pas on peux vous renseigner et s'entraider surtout !!!!

V'là qu on va demander un pourcentage de reduction a CESAD on leur fait de la pub t'en pense quoi dydy1990 ?mdr Laughing


ananas

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Re: Ecole CESAD

Message  Dydy1990 Jeu 3 Mai - 13:00

Lol, mais tout à fait d'accord avec toi euh.. =)

Sinon j'ai aussi reçu mon contrat, je vais le remplir et le renvoyer cet aprem. Je suis contente de pouvoir bientôt commencer.
Et j'avoue que c'est cool de connaitre quelqu'un qui va commencer en même temps que moi, on pourra s'entraider comme tu dis. Surtout que la partie du professionnelle toutes les deux. Puis si on arrive à rassembler d'autres personnes pourquoi pas.. =)

Au fait tu es d'ou? Par curiosité.
Moi j'habite Yutz (57).

Enfin voilà, faut que je me mette à rédiger ma lettre de motiv pour trouver mon stage aussi.
Bsxx

Dydy1990

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Re: Ecole CESAD

Message  ananas Sam 5 Mai - 21:38

coucou,

moi je suis du nord (59) tu sais là où il pleut tout le temps mdr Laughing ca y est j'ai commencé mes cours !!!!

Par curiosité j'ai contacté mon prof et ce qui m'a rassuré c'est que je l'ai eu sur skype tout de suite !!! ca permets de voir que ma conseillère m'a pas menti

oui se serait bien de rassembler du monde inscrit chez CESAD pour qu'on puisse s'entraider, le problème c'est que j'ai pas facebook sinon je l'aurais mit dessus, j'aurais proposé au gens de nous rejoindre sur le forum la fille m'a fait voir comment ca fonctionnait sur facebook mais je veux pas me créer de compte si tu veux bien le faire se serais sympa Very Happy

bon courage pour la suite on se tient informé !!!

et bon courage pour tes stages tu trouveras tu verras y a pas de raison !!! je croise les doigts pour toi !!! flower


ananas

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Enfin les cours!

Message  Dydy1990 Mer 16 Mai - 15:27

Coucou
Ca fait un petit moment...

Ca y'est j'ai commencé les cours moi aussi, depuis dimanche. Je les trouve franchement sympa ^^
Pas trop compliqués, mais quelques notions qui sont loin derrière moi lol. Enfin voila.
J'espère que ça se passe bien pour toi =)

Bsx

Dydy1990

Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty cesad

Message  ananas Lun 21 Mai - 16:50

coucou,

oui je suis tellement à fond dans mes cours que je viens plus si souvent sur le forum Razz
mais je suis super contente j'avance bien, bon faut se remettre dans le bain ..... mais je suis motivée .....

cool que ca avance bien pour toi aussi , ca va toi ca se passe bien tu as déjà essayer d'appeler ton prof ?
et au niveau de tes stages alors tes recherches ca avance bien ?

Biz à plus bon courage

ananas

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Re: Ecole CESAD

Message  ananas Sam 30 Juin - 21:31

coucou Dydy1990,

alors comment ca va tes cours ?

moi j'avance bien la je vais commencer mes stages la semaine prochaine en créche concernant les cours c'est super j'ai vraiment de difficulté majeur j'ai quand même eu l'occasion d'appeler ma prof, elle est cool et conseil bien franchement je suis trop contente j'espère avoir de tes nouvelles

Biz Ananas

ananas

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Comment s'inscrire

Message  Saya1987 Jeu 25 Avr - 2:21

Bonsoir tou le monde ; J'aimerais s'avoir comment on s'inscrit as la formation Cesad ? Bonne chance tout le monde

Saya1987

Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Re: Ecole CESAD

Message  anna.solana Jeu 25 Avr - 10:46

Vous pourriez aussi parler du prix de la formation!!..ça pourrait interresser les filles sur le forum! flower
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Re: Ecole CESAD

Message  nila59 Jeu 25 Avr - 19:10

salut les filles. après avoir lu vos post je vient de me renseigner sur le CESAD. école à distance que je ne connaissait pas!!! une dame très gentille m' a rappeler 3 heures après. vraiment motivante la femme. (bon c'est du commerciale comme les autre école?!!). mais elle à l'air bien. elle m'a envoyé la doc par mail et ma redonné un rdv tél et internet la semaine prochaine. Au niveau tarif vu que j'ai que les matières pro elle m'a dit 1030 euros environ ( payable en plusieurs fois a partir de 68 euros). bon ça reste cher. donc je vais voir.
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Re: Ecole CESAD

Message  mélina Mar 4 Mar - 22:35

salut !
Moi perso je n 'ai pas aimé , je suis avec une autre école cadis formations et j y suis bien ! qand j ai vu le cned ou espace concours je me suis dit pourquoi pas mais le suivi pas terrible ... cesad je n 'ai pas aimé , je trouve qu il font trop commerciaux . minerve trop cher !!! je passe mon cap bientot et tout va bien le suivi est bien et les cours très facile à assimiler et de plus j 'ai ma conseillère qui prend de mes nouvelles souvent .
bon courage à tous

mélina

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Nouvelle!

Message  Moumou22 Mar 24 Juin - 13:55

Bonjour les filles,

J'envisage de m'inscrire au cap au CESAD. Je n'aurai que la formation pro à faire. J'ai déjà eu la dame au tel; elle m'a montrée le site...
A vrai dire, cette école m'attire vmt.. Mais c'est par rapport au prix..:

-la mission locale pourra t elle m'aider...? (sachant que j'ai 20 ans..)

Par rapport aux stages:
-Es t on accompagné? Si on trouve pas de stage...

Merci d'avance!!

Moumou22

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 29
Localisation : Eysines (33)

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Re: Ecole CESAD

Message  Moumou22 Ven 27 Juin - 12:55

Ca y est je me suis inscrite au CESAD!!!

Moumou22

Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 29
Localisation : Eysines (33)

Revenir en haut Aller en bas

Ecole CESAD Empty Re: Ecole CESAD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser