forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cesad vos avis m'interesse....

+2
khadija75020
mel14
6 participants

Aller en bas

Cesad vos avis m'interesse.... Empty Cesad vos avis m'interesse....

Message  mel14 Dim 26 Fév - 12:58

salut à tous, je suis a la recherche d un CNED de formation à distance . g eu un entretien avec le Cesad et un avec le cned, mais voila j'hesite. si vous etes passé par un organisme à distance lequel et en etes vous satisfait? merci d'avance

mel14

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 43
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Cesad vos avis m'interesse.... Empty Re: Cesad vos avis m'interesse....

Message  mel14 Dim 26 Fév - 15:43

Personnes n est passė par Cesad? Juste deux ou trois avis de votre part serait un plus... merci a celles et ceux qui me répondrons . bounce

mel14

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 43
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Cesad vos avis m'interesse.... Empty bonjour!

Message  khadija75020 Dim 26 Fév - 20:30

j ai cherché sur internet j ai pas trouvé d avis sur cette école par distance!! j ai eu mon cap en juin grace a une formation que j ai eu avec pole emploi, donc j étais formé et payé ! j ai attendu un an pour l avoir et j ai bien fait, avant j ai été contacté par des écoles genre CNED CNED mais j avais l impression de parler avec un comercial qui voulai me vendre d autre formation pour atsem dont j en ai pas besoin et prix cher 75 euros par mois pendant deux ans.il ne connaissait rien sur les stages... Bon courage

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cesad vos avis m'interesse.... Empty Re: Cesad vos avis m'interesse....

Message  mel14 Dim 26 Fév - 22:40

Re : merci pour ton petit message. Moi je suis plus sur une reconversion dc faut que je vois avec le fongecif pour qu'il accepte de me prendre ma formation en cpte. G eu le cned, Cesad et cours minerve au Tél .en fait, cours minerve trop prise de tête , maintenant c à moi de choisir entre les deux autres. Sans indiscrétion avec ton cap en poche tu fais koi? As tu eu des difficultés pr trouver un taf?Bonne continuation à toi.

mel14

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 43
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Cesad vos avis m'interesse.... Empty Re: Cesad vos avis m'interesse....

Message  khadija75020 Lun 27 Fév - 0:14

avec fongesif c possible aussi, j ai meme une foi appelé un CNED de formation mais la bas il prenait que les fongesif en formation cap petite enfance.Au debut je voulais travailler en structure mais grace a mes stage j ai compris que je ne suis pa faite pour travailler en équipe.... donc la je travaille chez les particuliers,j habite a paris,il y a bcp d offre ds cette ville, les filles qui étai avec moi elles travaillent mtn structure(creches), et elles veulent tenter le concour de puer.

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cesad vos avis m'interesse.... Empty Re: Cesad vos avis m'interesse....

Message  viry Mer 29 Fév - 0:51

Salut, moi je voulais prendre CESAD mais j'avais pas le budget Crying or Very sad et je le regrette beaucoup parce que quand j'ai eu mon entretien téléphonique elle ma montrer beaucoup de chose, vidéo, leur fontionnement......Je pense que quand tu choisi un bon C.E.N.T.R.E de formation ils sont là pour t'aider à réussir! je n'aurai peu être pas eu cette démotivation que j'ai actuellement!
CESAD c'est vraiement la Cen.T.r.e que j'aurai dû choisir.... un très bon feeling avec la directrice!
Par contre Cours minerve: fuis!!!!!!! ils sont là pour vendre! une fois que tu as payer ils en n'ont plus rien a foutre! ils m'ont harcelé pendant plusieurs semaines au tel alors que je leur avais dis que je n'irai pas chez eux! J'en pouvai plus! j'ai dû être vulgaire pour qu'elle me lâche cette bonne femme Suspect
viry
viry

Messages : 345
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Cesad vos avis m'interesse.... Empty Re: Cesad vos avis m'interesse....

Message  Pils Mer 11 Avr - 17:31

Je Up !
J'aimerais avoir des avis sur le CESAD mais je n'en trouve nulle part !

Merci d'avance !

Pils

Messages : 13
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cesad vos avis m'interesse.... Empty Re: Cesad vos avis m'interesse....

Message  ananas Dim 22 Avr - 15:48

salut,

moi je me suis renseigné chez cesad ce qui est bien c qui te force pas à la donne et leur site est génial avec des vidéo qui explique pas mal de chose malheureusement je ne peux m'inscrire car financièrement je galère mais dès que je peux je le fais !!!! c sur que je passerai par cette école
Enfin ca c'est mon avis et j'ai peut être eu la chance de retomber sur une bonne conseillère

ananas

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cesad vos avis m'interesse.... Empty Re: Cesad vos avis m'interesse....

Message  LaeTony Dim 22 Avr - 15:58

Perso, je dirais qu'elles sont la pour vendre leur produits. Sa reste des cours extra cher, tout comme cours minerves, educatel ect...

Le cned c'est environ 500 euros et reconnu par l'état alors que les autres c'est plus de 1000 euros et non reconnu par l'état. Donc à choisir ....

Et encore moi, je suis inscrite au CNED et je me sert que de deux bouquins pour réviser, avec les sujets d'annales des années précédentes.

Donc les filles si vous avez pas trop de sous ....

Cela reste mon avis après !!

LaeTony
LaeTony

Messages : 652
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Cesad vos avis m'interesse.... Empty Re: Cesad vos avis m'interesse....

Message  ananas Dim 22 Avr - 16:54

tu prépares un cap donc ca doit être absolument validé par l'éducation national que tu passes par n'importe quelle école ca restera un CAP et puis moi j'ai regardé dans les mentions légales pour celle que j'ai regardé elle ont un numéro inscrit à l'éducation nationale

ananas

Messages : 19
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cesad vos avis m'interesse.... Empty Re: Cesad vos avis m'interesse....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser