forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cesad vos avis m'interesse....

+2
khadija75020
mel14
6 participants

Aller en bas

Cesad vos avis m'interesse.... Empty Cesad vos avis m'interesse....

Message  mel14 Dim 26 Fév - 12:58

salut à tous, je suis a la recherche d un CNED de formation à distance . g eu un entretien avec le Cesad et un avec le cned, mais voila j'hesite. si vous etes passé par un organisme à distance lequel et en etes vous satisfait? merci d'avance

mel14

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 43
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Cesad vos avis m'interesse.... Empty Re: Cesad vos avis m'interesse....

Message  mel14 Dim 26 Fév - 15:43

Personnes n est passė par Cesad? Juste deux ou trois avis de votre part serait un plus... merci a celles et ceux qui me répondrons . bounce

mel14

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 43
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Cesad vos avis m'interesse.... Empty bonjour!

Message  khadija75020 Dim 26 Fév - 20:30

j ai cherché sur internet j ai pas trouvé d avis sur cette école par distance!! j ai eu mon cap en juin grace a une formation que j ai eu avec pole emploi, donc j étais formé et payé ! j ai attendu un an pour l avoir et j ai bien fait, avant j ai été contacté par des écoles genre CNED CNED mais j avais l impression de parler avec un comercial qui voulai me vendre d autre formation pour atsem dont j en ai pas besoin et prix cher 75 euros par mois pendant deux ans.il ne connaissait rien sur les stages... Bon courage

khadija75020

Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cesad vos avis m'interesse.... Empty Re: Cesad vos avis m'interesse....

Message  mel14 Dim 26 Fév - 22:40