forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

question sur ce que comprend la formation avec le cned

3 participants

Aller en bas

question sur ce que comprend la formation avec le cned Empty question sur ce que comprend la formation avec le cned

Message  stefaninev Dim 15 Déc - 18:09

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire exactement le nombre de livres qu'il a reçu en faisant la formation avec le CNED (uniquement formation professionnelle) ; est ce bien 9 fascicules (6 cours + 3 livrets de devoirs) + 1 guide + 1 livret convention de stage ? merci par avance

stefaninev

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

question sur ce que comprend la formation avec le cned Empty Re: question sur ce que comprend la formation avec le cned

Message  Tiphanie Lun 6 Jan - 21:27

Oui j'ai reçu comme toi sauf que j'ai 4 fascicules de devoirs...
Tiphanie
Tiphanie

Messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

question sur ce que comprend la formation avec le cned Empty Re: question sur ce que comprend la formation avec le cned

Message  laetitia63 Ven 21 Fév - 17:14

as tu déjà passé ton cap ? comment trouve tu les cours du cned car j’hésite encore entre plusieurs ou m'inscrire. j'ai reçu la doc d'espace concours mais parait il pas top top. peut tu me donner ton avis?

laetitia63

Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

question sur ce que comprend la formation avec le cned Empty Re: question sur ce que comprend la formation avec le cned

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser