forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

cap sur 2 ans avec le cned

3 participants

Aller en bas

cap sur 2 ans avec le cned Empty cap sur 2 ans avec le cned

Message  fleurdelys Dim 3 Fév - 12:09

Je pense préparer le cap pe avec le cned, j'ai lu plusieurs fois que le niveau est plus que ce que demande vraiment le cap, mais que ca préparait bien au concours d'atsem si on ajoutait certains livres.

seulement je prefere les préparer sur deux ans pour me laisser le temps de faire les stages peut etre la premiere année , puisque j'aurais les conventions de stages et la deuxieme année me lancer dans les révisions d'atsem et revoir le cap pe, est ce possible ?

fleurdelys

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

cap sur 2 ans avec le cned Empty Re: cap sur 2 ans avec le cned

Message  anna.solana Dim 3 Fév - 18:36

fleurdelys a écrit:Je pense préparer le cap pe avec le cned, j'ai lu plusieurs fois que le niveau est plus que ce que demande vraiment le cap, mais que ca préparait bien au concours d'atsem si on ajoutait certains livres.

seulement je prefere les préparer sur deux ans pour me laisser le temps de faire les stages peut etre la premiere année , puisque j'aurais les conventions de stages et la deuxieme année me lancer dans les révisions d'atsem et revoir le cap pe, est ce possible ?

c'est possible de preparer le cap en deux ans mais la formation cned n'est que sur un an!...si tu veux beneficier des corrections aux devoirs,de l'aide tel,du forum du cned ;c'est juste l'année scolaire...c'est cela qui est intérressant ,pas juste les livres!...
mais bon ....tout est possible flower
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

cap sur 2 ans avec le cned Empty Re: cap sur 2 ans avec le cned

Message  fleurdelys Mar 5 Fév - 10:04

merci

fleurdelys

Messages : 21
Date d'inscription : 02/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

cap sur 2 ans avec le cned Empty Re: cap sur 2 ans avec le cned

Message  roserouge Mar 12 Fév - 23:06

bonsoir

moi aussi jeviens de m'inscrire au cned et j'espère qu'ils sont bien
j'aurai voulu savoir si l'on peut réellement le faire en un an avec les cours et les stages à faire en plus
et aussi en quoi consiste les épreuves pratiques merci

roserouge

Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

cap sur 2 ans avec le cned Empty Re: cap sur 2 ans avec le cned

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser