forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

passer le cap en 2 ans avec le CNED ?

4 participants

Aller en bas

passer le cap en 2 ans avec le CNED ? Empty passer le cap en 2 ans avec le CNED ?

Message  mercredi02 Mer 29 Sep - 10:53

bonjour,

est ce qu'avec le CNED il est possible de travailler chez soi durant 2 ans ou c'est 1 ans seulement ?

merci
desolée pour tous les post que j'envoi mais je suis en pleine recherche

mercredi02

Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

passer le cap en 2 ans avec le CNED ? Empty Re: passer le cap en 2 ans avec le CNED ?

Message  Pauline49 Mer 29 Sep - 14:59

normalement 1 an. mais tu peux ne passer que l'ep1 et l'ep 3 cette année, et l'année prochaine l'ep2 où tu feras les stages!
Pauline49
Pauline49

Messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35
Localisation : Maine et Loire (49)

Revenir en haut Aller en bas

passer le cap en 2 ans avec le CNED ? Empty Re: passer le cap en 2 ans avec le CNED ?

Message  dotty80 Mer 29 Sep - 19:43

En faite pas de souci de le préparer en 2 ans. A toi de voir si tu présente toute les épreuves la deuxième année ou pas.
Si par exemple tu n'a pas tes 12 sem de stages et peut passer les autres épreuves la première année.
Donc tu sera inscrite d'office pour toutes les épreuves, mais ne te présentant pas a l'une d'elle tu aura un 0/20.
mais l'année suivante tu "redoublera ton année", tu gardera le bénéfice des notes au dessus de la moyenne et tu repassera l'épreuve qui te manque et ainsi tu n'aura plus de note éliminatoire.
Même si tu passe qu'une seule épreuve en juin, présente toi quand même ca fais un entrainement.
voila j'espère t'avoir aider
dotty80
dotty80

Messages : 106
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

passer le cap en 2 ans avec le CNED ? Empty Re: passer le cap en 2 ans avec le CNED ?

Message  florence Jeu 30 Sep - 10:48

et oui moi aussi je le fais en deux fois car l'année dernière je n'avais pas trouvé de stages .
cette année je ne fais que l'ep2.
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

passer le cap en 2 ans avec le CNED ? Empty question

Message  mercredi02 Jeu 30 Sep - 10:50

si on le passe en 2 fois faut il se réinscrire a chaque fois ?

ce n'est pas pénalisant de le passer en 2 fois ?

merci

mercredi02

Messages : 10
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

passer le cap en 2 ans avec le CNED ? Empty Re: passer le cap en 2 ans avec le CNED ?

Message  florence Jeu 30 Sep - 11:00

oui il faut se réinscrire a chaque fois mais c'est pas grave c'est gratuit ,plus de timbre fiscal a acheter comme quand j'étais gamine !!
et pourquoi se serait pénalisant ???
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

passer le cap en 2 ans avec le CNED ? Empty Re: passer le cap en 2 ans avec le CNED ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser