forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

quelques questions sur le cap petite enfance

2 participants

Aller en bas

quelques questions sur le cap petite enfance Empty quelques questions sur le cap petite enfance

Message  neness21 Jeu 16 Juin - 16:06

bonjour,
je suis titulaire du bep css donc je n'ai pas besoin de passer les généraux.
je travaille en Clsh depuis 3 ans et je souhaite passer mon Cap petite enfance et ensuite le concours d'astem.
je me suis renseigner j'ai donc l ep1 et l ep3 a passer, en quoi cela consiste-t-il?
le stage est il obligatoire?
merci d avance

neness21

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions sur le cap petite enfance Empty Re: quelques questions sur le cap petite enfance

Message  soso44 Jeu 16 Juin - 16:10

et tu n'as pas l'EP2? ça veut dire que tu n'as pas de stage a faire! renseigne toi si t uas fit assez d'heures

soso44

Messages : 114
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions sur le cap petite enfance Empty Re: quelques questions sur le cap petite enfance

Message  neness21 Jeu 16 Juin - 16:38

non je n'est pas l ep2 grâce au Bep css et sinon cela fait 3 ans que je travaille vers des enfants, merci pour ta réponse.

neness21

Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions sur le cap petite enfance Empty Re: quelques questions sur le cap petite enfance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser