forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

quelques questions

5 participants

Aller en bas

quelques questions Empty quelques questions

Message  val23 Lun 14 Jan - 11:23

bonjour tout le monde,
je suis valérie et j'ai 45 ans et j'aimerai savoir si il y en a parmis vous qui ont mon age et si ce n'est pas trop tard ??
Y en à t'il qui ont passé en candidat libre ou pas, le cap petite enfance, et si derrière vous aviez fait un autre diplome pour trouver du travail ?
Merci d'avance

val23

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  Cidàlia Lun 14 Jan - 16:13

Je ne pense pas qu'il soit trop tard ( j'ai 39 ans), faut juste avoir le courage de se remettre à étudier. Ce qui n'est pas évident!
Bon courage quand même!
Cidàlia
Cidàlia

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  ZOE64 Lun 14 Jan - 16:30

bonjour
et bien moi j ai 48 ans lol et je le passe cette année bounce

ZOE64

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  val23 Lun 14 Jan - 18:11

merci pour vos réponses, et pensez vous qu'il y a facilement du travail à nos ages ou devra t'on faire des études supplémentaires ?
et vous le passez en candidat libre ? Et si oui qu'est ce qui vous à motivé pour aller dans cette branche ?

Car j'ai souvent entendu, quand fin de compte on prenait plutot les plus jeunes qui sortaient de l'école.
Perso je suis actuellement sans emploi, j'ai été nounou agrée pendant 4 ans, mais il y a 2 ans de cela.
ET là j'aimerai retravailler avec les petits, mais peut être pas en tant que nourrice, donc j'avais pensé à ça.

val23

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  nounounini Lun 14 Jan - 19:58

bonjour il n'est pas trop tard j'ai 41 ans et ce qui me motive c'est que j'aime travailler avec les enfants et faire des activités manuelles en ce moment suis assmat de 3 loulouttes 15, 16 et 20 mois depuis 3 ans 1/2 et je m'éclate mais bon je passe mon cap pour pouvoir faire autre chose au cas où voilà.
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty il n'est jamais trop tard

Message  ghys Lun 14 Jan - 21:27

Bonsoir,
J'ai 45 ans et je me suis inscrite au CAP pour cette année.
Je suis assistante maternelle depuis 3 ans donc pas de stage à faire.
Pour le moment je ne sais pas trop par où commencer pour le rapport d 'activité.
Bon courage

ghys

Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Question pour rapport d'activité

Message  ghys Lun 14 Jan - 21:32

nounounini a écrit:bonjour il n'est pas trop tard j'ai 41 ans et ce qui me motive c'est que j'aime travailler avec les enfants et faire des activités manuelles en ce moment suis assmat de 3 loulouttes 15, 16 et 20 mois depuis 3 ans 1/2 et je m'éclate mais bon je passe mon cap pour pouvoir faire autre chose au cas où voilà.

Bonjour, tu dois être dans le même cas que moi, pas de stages à effectuer. Mais sais-tu comment présenter ton rapport d'activité?

ghys

Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  val23 Lun 14 Jan - 21:40

merci à toutes pour vos réponses, j'ai bien envie d'essayer

val23

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  nounounini Lun 14 Jan - 22:35

ghys a écrit:
nounounini a écrit:bonjour il n'est pas trop tard j'ai 41 ans et ce qui me motive c'est que j'aime travailler avec les enfants et faire des activités manuelles en ce moment suis assmat de 3 loulouttes 15, 16 et 20 mois depuis 3 ans 1/2 et je m'éclate mais bon je passe mon cap pour pouvoir faire autre chose au cas où voilà.

Bonjour, tu dois être dans le même cas que moi, pas de stages à effectuer. Mais sais-tu comment présenter ton rapport d'activité?

oui il ya des exemples de sommaire sur le net sinon maile moi je t'en enverrais.Oui pas de stage à faire passe tu les matières générales ? Moi oui.
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  ghys Mar 15 Jan - 21:21

nounounini a écrit:
ghys a écrit:
nounounini a écrit:bonjour il n'est pas trop tard j'ai 41 ans et ce qui me motive c'est que j'aime travailler avec les enfants et faire des activités manuelles en ce moment suis assmat de 3 loulouttes 15, 16 et 20 mois depuis 3 ans 1/2 et je m'éclate mais bon je passe mon cap pour pouvoir faire autre chose au cas où voilà.

Bonjour, tu dois être dans le même cas que moi, pas de stages à effectuer. Mais sais-tu comment présenter ton rapport d'activité?

oui il ya des exemples de sommaire sur le net sinon maile moi je t'en enverrais.Oui pas de stage à faire passe tu les matières générales ? Moi oui.

Bonsoir, non je ne passe pas les matières générales.
Voici mon mail:ghys.ca34@gmai.com
Merci d'avance

ghys

Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  nounounini Mar 15 Jan - 21:39

Bonsoir ghys
je viens de te les envoyer bon courage A+.
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser