forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

+93
Lau06100
steph44
brault
anna03
marina31
biba
verosteph
Jenny5117
florence
ccaroline
coelho
titia1509
salselo
gugu
mf42
aurélie24
kiki78740
celine1979
nounounana
glad
Pauline49
solan
maman daaly
ded49
Lisou
FioreNaturale
cagnoute
Deborah66
morgane
mini_vaness
alltati28
jenni6
Annette3364
laetitia66
sab
A83
chocolate
miss-mal17
KATS30
léalala10
keneni
carolineb
plasl
betty-boop13
Au plaisir d'apprendre
Anne
Bicou
maé64nay73
chriswd
marion61
alex111
dd64
karinette1003
Gaelle95100
Nounours
ghalia0276
Patachou
coquinou
laeti31
happyflower1611
mamzzelle
olive
Emilia
natgirl76
yousra
mesloulous
nini
Bouclette74
matatie
Maria62
nathalie2309
virgilin
celoche
elody
valoo85
Prépaenandidaturelibre7
bea22
MARIEB
linou29
WAFA37
coralie59
jenny
thanou
durand
lou
Syfre
Steph
nanouchewo
céline77
luciole65
Ptiboudefemme
corinnejura
carolette
97 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  maé64nay73 Lun 8 Mar - 17:35

bonjour je suis nounou et je passe mon cap en juin. je serais très interréssé par vos cours si cela est toujours possible. Mreci beaucoup d'avance voici mon mail seb40emi64@yahoo.fr


Dernière édition par maé64nay73 le Lun 22 Mar - 16:02, édité 2 fois

maé64nay73

Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Bicou Lun 8 Mar - 19:20

Bonjour Carolette,

Je suis également très interessé par vos cours et vous ai envoyé mon e mail dans un Message Personnel.
Je me suis présenté dans le site et je pose diverses questions : si vous pouviez me répondre .... (personne ne s'est manifesté )

Merci beaucoup.

Bicou

Bicou

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 50
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Intéresser !

Message  Anne Jeu 11 Mar - 14:09

Bonjour,

je trouve vraiment très sympa de votre part de nous permettre d'étudier en nous donnant vos cours. C'est très rare de nos jours.
Donc je serai également interresser par vos cours. Je vous envoie mon adresse mail en MP.
Je dit un grand bravo a vous d'être aussi généreuse.

Merci. Very Happy

Anne

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Cours par correspondance pas cher

Message  Au plaisir d'apprendre Jeu 11 Mar - 19:48

Bonjour les filles,
Je suis formatrice depuis 10 ans pour préparer au CAP Petite Enfance
Je me suis aperçu que de nombreuses personnes "galéraient " avec leur cours du CNED ou autre....
Je propose donc une nouvelle méthode, de plus pour seulement 90€ par mois pendant 10 mois, avec un suivi individualisé, des contrôles et CAP blanc...
pour plus d'infos, rendez-vous sur www.auplaisirdapprendre.com
n'hésitez pas si vous avez des questions!!!!!!

Au plaisir d'apprendre

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  betty-boop13 Lun 15 Mar - 16:46

bonjour, j'aimerai savoir si vous donnez toujour vos cours,
je suis trés intéresser merci beaucoup betty-boop1311@hotmail.fr

betty-boop13

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Anne Lun 15 Mar - 17:47

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

La ola pour Carole !!

MERCI pour tout !!

Anne

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  plasl Mar 16 Mar - 11:22

Merci beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

plasl

Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty une super offre

Message  carolineb Mar 16 Mar - 18:36

Bonjour carolette,
je suis très interessée par ton offre généreuse!
je te laisse mon adresse mail carolinebrice@hotmail.fr pour l'envoi de tes cours lorsque tu auras le temps!!!
as-tu trouvé un emploi grâce à ce diplôme?
Merci pour ton aide à bientôt

carolineb

Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty merci infiniment

Message  betty-boop13 Mar 16 Mar - 21:00

merci pour votre efficacité

betty-boop13

Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  keneni Jeu 18 Mar - 14:21

salut moi aussi je serai interessé par tes cours car j ai acheté des livres mes je pense que ca ne sufiit pas , comme ca je pourrais faire la comparaison
voici mon email
seguremi@gmail.com
merci d avance

keneni

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  keneni Dim 21 Mar - 17:47

je vous remercie enormement pour les cours, c est super sympa de votre part.

keneni

Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Cours du CNED

Message  léalala10 Sam 10 Avr - 15:05

Coucou, je m'apelle Léa et je vais passer le CAP Pe en candidate libre, et je n'ai vraiment pas les moyens de me payer une formation avec des organismes comme le CNFDI ou dans ce genre là. Donc je vais le faire avec Espace concours, mais j'ai vu ton post et ce que tu as dit à propos des cours d'Espace concours qui ne sont pas géniaux. Donc si tu pouvais à moi aussi m'envoyer les cours du CNED ce serait super simpa! Je trouve que c'est super cool de donner tes cours comme ça plutot que de les faire payer, surtout que maintenant il y a plein de gens qui te les demandes! Mon e-mail c'est prigent-lea@hotmail.fr . Merci de penser à moi!

léalala10

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Bravo CAROLETTE

Message  KATS30 Sam 10 Avr - 16:09

Bonjour Carolette

Je viens de découvrir ton message. J'ai beaucoup aimer ta franchise est ton élan de générosité.

En ces temps difficiles l'entraide est très importante mais trop rarement proposé.

Je souhaite moi aussi passer mon CAP Petite Enfance le problème le coût ex. : le CNED 595 € le CNFDI 915 € je crois rêver. Je veux bien croire que leurs cours soit géniaux est combien de temps va t il ma falloir pour payer une telle somme.

Alors si ton offre tiens toujours je suis également intéressé par ton offre. Voici mon mail ROSEOLIV@VOILA.FR

Je te remercie infiniment pour ton aide et ta générosité tu dois avoir un grand coeur est dans ce métier c'est une grande qualité

Merci

Kats30

KATS30

Messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty besoin de cours vsp

Message  miss-mal17 Mer 14 Avr - 0:16

bonjour moi j'aurais besoin de cours de vsp s'il vous plait.
voici mon adresse mail : miss-mel17@hotmail.fr
merci beaucoup par avance

miss-mal17

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  chocolate Mer 14 Avr - 17:05

merci pour vos cours c'est très gentil
flower

chocolate

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Message à Carolette

Message  A83 Ven 16 Avr - 17:59

Nouvelle venue sur le forum, je passe le CAP en candidat libre très prochainement.
Si votre offre concernant l'envoi de cours est toujours d'actualité, voici mon adresse:aurorecan@hotmail.com
Merci d'avance et bon courage à tous!

A83

Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty message destiné à carolette

Message  sab Jeu 6 Mai - 9:40

Salut Carolette, je viens juste de m'inscrire sur ce forum mais ta proposition d'envoyer les cours par mail m'intéresse depuis un moment, si c'est toujours d'actualité, bien sûr.
Je ne passerai que l'EP1 et l'EP3 apparemment, je m'inscris pour 2010-2011, je vais demander confirmation.
Je te remercie par avance et à charge de revanche.
Voici mon mail : qsdf1973@hotmail.fr

sab

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  laetitia66 Dim 9 Mai - 17:34

bonjour carollete je souhaite passer mon cap petite enfance en juin 2011 tes cours m'interrese pourrais tu me les envoyer a mon adresse laetitia_delio@hotmail.fr
merci

laetitia66

Messages : 36
Date d'inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Je suis intéressée

Message  Annette3364 Dim 16 Mai - 12:24

Bonjour,

si la proposition tient toujours, cette aide serait pour moi la bienvenue tant pour voir si mes cours sont complets que pour me rassurer pale
Alors si tu as toujours le temps Carolette, je te donne mon adresse et te remercie d'avance : familleagrati@sfr.fr

Annette.

Annette3364

Messages : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty cours CAP petite enfance

Message  jenni6 Dim 16 Mai - 17:44

Bonjour carollette,
Je serais très interressée par vos cours,si cela ne vous dérange pas de me les envoyer svp?
je vous donne mon adresse: jen06111@hotmail.com
Ce serait vraiment très gentil,et sincèrement des personnes qui propose leur aide comme vous se font très rare!
merci
cordialement

jenni6

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty alltati28

Message  alltati28 Mer 19 Mai - 10:29

meci de votre offre, moi j'ai encore EP2 et EP3 à passer en candidat libre puisque je suis assistante maternelle, je serai interessé par vos cours vous pouvez me les envoyer par MP merci encore
alltati28
alltati28

Messages : 144
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Merci Carolette

Message  mini_vaness Mer 26 Mai - 9:46

bonjour,

Je voudrais passer le cap petite en fance en candidate libre, je vois que vous vous en êtes sortie en achetant vos propres livres et des cours, vous avez mis 1 ou 2 ans pour vous préparer ??
je serai intéressée par vos cours ...
est -il possible de me les envoyer à cette adresse.
vanessa_montuzet@yahoo.fr

merci d'avance


Dernière édition par mini_vaness le Mer 26 Mai - 9:56, édité 2 fois

mini_vaness

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 45
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  morgane Mer 26 Mai - 9:53

bonjour,

j'aimerai juste savoir comment développer mon rapport de stage,par quoi commencer, savoir comment se passe l'ep2.

merci beaucoup.

morgane

Messages : 51
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty merci carolette

Message  Deborah66 Ven 28 Mai - 11:23




Dernière édition par Deborah66 le Jeu 16 Déc - 22:39, édité 1 fois

Deborah66

Messages : 17
Date d'inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  cagnoute Mar 7 Sep - 15:24

Bonjour,
si votre offre est encore au bout du jour je veux bien que vous m'envoyiez vos cours
je suis assistante maternelle et je passe mon cap en juin 2011 et toute seule c'est pas facile
il faut que je passes les matières professionnelle et l'oral du dossier
merci pour votre aide
Embarassed
cindy.massoulard@gmail.com

cagnoute

Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 4 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser