forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

+93
Lau06100
steph44
brault
anna03
marina31
biba
verosteph
Jenny5117
florence
ccaroline
coelho
titia1509
salselo
gugu
mf42
aurélie24
kiki78740
celine1979
nounounana
glad
Pauline49
solan
maman daaly
ded49
Lisou
FioreNaturale
cagnoute
Deborah66
morgane
mini_vaness
alltati28
jenni6
Annette3364
laetitia66
sab
A83
chocolate
miss-mal17
KATS30
léalala10
keneni
carolineb
plasl
betty-boop13
Au plaisir d'apprendre
Anne
Bicou
maé64nay73
chriswd
marion61
alex111
dd64
karinette1003
Gaelle95100
Nounours
ghalia0276
Patachou
coquinou
laeti31
happyflower1611
mamzzelle
olive
Emilia
natgirl76
yousra
mesloulous
nini
Bouclette74
matatie
Maria62
nathalie2309
virgilin
celoche
elody
valoo85
Prépaenandidaturelibre7
bea22
MARIEB
linou29
WAFA37
coralie59
jenny
thanou
durand
lou
Syfre
Steph
nanouchewo
céline77
luciole65
Ptiboudefemme
corinnejura
carolette
97 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Ptiboudefemme Mar 29 Déc - 14:34

C'est en effet très généreux de la part de Carolette !! et je salut son geste !

Mais je voudrais juste préciser que les personnes qui tente de revendre leur cours sont aussi dans le besoin. Nous les avons acheté un certain prix et il est normal de vouloir rentré nous aussi dans nos frais en essayant de les revendre.

En tout cas bonnes fêtes de fin d'année.
Et n'oublier pas si vous avez besoin d'aide je suis là. Et n'oubliez pas la fonction "rechercher" car le forum est déjà une mine d'or.
Bon courage !

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  linou29 Dim 3 Jan - 11:55

Merci Carolette pour tes cours, cela va m'être très pratique, je vais pouvoir mieux cerner le programme,
Bonne année 2010 à tous et toutes et tous mes voeux de réussite!!!

linou29

Messages : 7
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty COURS EPREUVES PROFESSIONNELLES

Message  MARIEB Dim 3 Jan - 16:56

Bonjour

Je suis candidate libre au CAP pour juin 2010. C'est un projet personnel qui me tiens à coeur, je souhaite me réorienter dans le secteur de la petite enfance après 15 ans dans l'administrratif.
Je recherche les cours des épreuves professionnelles uniquement.
Si votre proposition est toujours valable, je veux bien les recevoir à titre gratuit par mail : esperance_90@hotmail.com

Un grand merci par avance

MARIEB

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  carolette Mar 5 Jan - 21:24

Je viens de t'adresser tous les cours, je te laisse trier ce qui t'es nécessaire.
Bonne année et bon courage pour le CAP;
carolette

carolette

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  bea22 Mar 5 Jan - 23:43

Assistante maternelle je viens de m'inscrit pour le cap Ptite Enf juin 201O
J'aimerai beneficier de vos cours
Je suis un peu perdu aucune notion de collectivite
Pas beaucoup de temps pour travailler les cours (maman de 2 enfants et 3 enfants en garde)
Merci Carolette pour votre aide

Voici mon adresse mail beatrice.le-bars@orange.fr

Moi aussi j'habite en Bretagne!!!!

bea22

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  carolette Mer 6 Jan - 10:35

béatrice, je viens de vous les adresser par mails.
BONNE RECEPTION ET TENEZ MOI AU COURANT SI PROBLEME DE RECEPTION

BISOUS ET BON COURAGE
CAROLE

carolette

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Prépaenandidaturelibre7

Message  Prépaenandidaturelibre7 Jeu 7 Jan - 12:57

carolette a écrit:QUEL EST L'INTERET POUR CERTAINES ANCIENNES QUE FAIRE UN MESSAGE "donne cours ..." ALORS QUAND LISANT LE MESSAGE ON S'APPERCOIT QUE VOUS LES VENDEZ .... SI VOUS ECRIVEZ "DONNE", DONNEZ sinon ECRIVEZ "VENDS". C'EST PAS COMPLIQUE !!!!
Franchement, les cours sont déja assez chers comme ça chez certains CNED à distance
Personnellement j'ai acheté mes cours sur ebay, pas très chers et avec ces seuls cours et l'aide des personnes sur ce forum, j'ai eu mon CAP, si vous voulez mes cours, ils sont scannés et je vous DONNE par mail.

J'aime bien retourner sur ce forum et si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas !!!!
CAROLETTE

Bonjour,

Je prépare mon CAP Petite Enfance et je n'ai aucun cours et il est vrai que c'est difficile d'obtenir des cours par achat, par contre j'aimerais bien avoir les tiens si possible scannés comme tu dis, merci par avance. MON MAIL amandine_bo@hotmail.fr

Prépaenandidaturelibre7

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  valoo85 Jeu 7 Jan - 13:29

bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce site qui je l'espère va beaucoup m'aider
je t'ai envoyer un message perso. carolette et je te confirme que je suis très interessée par tes cours
peux tu me les envoyer aussi, je t'en remercie d'avance
mon adresse : latrona@wanadoo.fr

valoo
valoo85
valoo85

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 53
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  valoo85 Jeu 7 Jan - 15:45

je voudrai remercier Carolette qui est vraiement très généreuse, je n'ai pas eu ,encore, le temps d'y regarder mais c'est déjà un grand soulagement d'avoir ces infos.
est ce que je peux transmettre ces infos à mes collègues de travail ass.mat qui vont se présenter au CAP P.E.?

VALOO
valoo85
valoo85

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 53
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  carolette Jeu 7 Jan - 15:59

Pour ma part, c'est sans probleme

slts
carolette Very Happy

carolette

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Coucou Carolette

Message  Prépaenandidaturelibre7 Jeu 7 Jan - 17:00

Coucou Carolette,

Je te dis CHAPEAU! pour cette offre d'infos importantes et utiles pour le CAP Petite Enfance et je crois que beaucoup de monde devrait prendre ton exemple, avec une solidarité, même si c'est à vendre les cours, il faudrait mettre un très bon prix pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer des cours, et c'est mon cas ! Moi si j'avais les moyens, j'aurais bien voulu te faire un geste en toute sincérité, et encore une fois BRAVO ! pour l'envoi des cours à tout le monde, ici.

Prépaenandidaturelibre7

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  carolette Sam 9 Jan - 23:58

Quelqu'un d'entre vous m'a demandé un exemplaire de convention de stage vierge mais je ne sais plus qui ? Si cette personne veut bien de remanisfester, je lui l'adresser à réception.

BONNE SOIREE
CAROLETTE

carolette

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty C'est moi carolette

Message  Prépaenandidaturelibre7 Dim 10 Jan - 16:31

En fait c'est moi Carolette qui ai demandé une copie vierge e convention je te donne mon adresse amandine_bo@hotmail.fr

Je te remercie.

Prépaenandidaturelibre7

Messages : 28
Date d'inscription : 07/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  elody Mer 13 Jan - 22:39

Bonjour Carolette,

Je souhaiterai avoir vos cours par mail si c'est toujours possible. C'est bien de faire ça et je ferais de même. bravo pour votre générosité.

voici mon mail : hatton.elodie@live.fr

elody

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty coucou carolette

Message  celoche Jeu 14 Jan - 13:37

bonjour
je viens de m'inscrire sur ce site car je prépare mon cap petite enfance et j'ai vu que tu envoyais les cours sache que c'est très gentil de ta pars de faire sa.je pense que tu va aidé pas mal de personne.
je suis très intéressée par tes cours
peux tu me les envoyer aussi, je t'en remercie d'avance je te donne mon adresse mail : celoche317@yahoo.fr
cordialement. Smile

celoche

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  virgilin Mer 20 Jan - 20:00

Bonjour carolette,
tu fais preuve d'une grande solidarité, c'est vraiment super sympa de ta part, surtout que la plupart des personnes veulent se faire du fric, c'est pas facile de se payer des cours quand on est mère au foyer!!!
si ça ne te dérange pas , je pense que tu auras compris ma demande, je pense que les cours du CNED pourrais m'aider car j'ai ceux d'Espace concours faute d'argent et je ne les trouve pas très complet.
Pourrais-tu me les envoyer à cette adresse: linhares.virginie@gmail.com
encore merci et sans doute à bientôt pour d'autres questions.
virgilin

virgilin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : Lys lez lannoy, nord

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  virgilin Mer 20 Jan - 20:02

Bonjour carolette,
tu fais preuve d'une grande solidarité, c'est vraiment super sympa de ta part, surtout que la plupart des personnes veulent se faire du fric, c'est pas facile de se payer des cours quand on est mère au foyer!!!
si ça ne te dérange pas , je pense que tu auras compris ma demande, je pense que les cours du CNED pourrais m'aider car j'ai ceux d'Espace concours faute d'argent et je ne les trouve pas très complet.
Pourrais-tu me les envoyer à cette adresse: linhares.virginie@gmail.com
encore merci et sans doute à bientôt pour d'autres questions.
virgilin

virgilin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 43
Localisation : Lys lez lannoy, nord

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Ptiboudefemme Mer 20 Jan - 22:55

virgilin a écrit:surtout que la plupart des personnes veulent se faire du fric, c'est pas facile de se payer des cours quand on est mère au foyer!!!

Je suis assez offusqué de lire cela ! Pour nous non plus ça n'a pas été facile de se les acheter mais quand on veut réussir on tente et je trouve ça normal de vouloir amortir le prix en les revendant !

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  nathalie2309 Jeu 21 Jan - 9:37

moi honnêtement je suis chomeuse et j'ai payé 1200€ mes cours au c entre europeen de formation pour passer les épreuves pro je me suis débrouillée comme j'ai pu mais si je revends mes cours il ne seront pas gratuits il faut quand meme penser que les personnes qui ont "les moyens" de passer par un c entre de formation n'ont pas forcément un boulot derriere pour se les payer
nathalie2309
nathalie2309

Messages : 384
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40
Localisation : arras

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Vous donner ?

Message  Maria62 Jeu 21 Jan - 14:39

Bonjour

J'aimerais savoir Si vous donner vos cour !
Il me faudré Que les matieres professionelles ,
Car je voudré Passé le Cap petite enfance Dans 1 Ans ou 2 Ans
Donc si vous voulais bien Je vous laisse
Mon e-mail : niic0-chteiim@hotmail.fr
Merci de votre reponse au plus vite
Pour que je vois a quoi ressenble Les cours pro
Merci D'avance
Bisous

Maria62

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  matatie Ven 22 Jan - 17:14

Bonjour Carolette, je suis également intéressée par vos cours. C' est rare que quelqu' un propose d' envoyer par mail et gratuitement, des cours, c' est vraiment une entraide précieuse et je suis très touchée.

Voici mon e mail : lemoine.alain@neuf.fr

D'avance merci.
Cordialement

matatie

Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Bouclette74 Ven 22 Jan - 20:37

Bonsoir Carolette,

Un grand merci pour ton aide et ta générosité !
J'aimerais bien recevoir également tes cours pour préparer le CAP. Mon adresse mail est : brimaud74@live.fr

Encore merci !
Céline

Bouclette74

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  carolette Dim 24 Jan - 22:35

Bonsoir,

Ayant eu un petit probleme de mail, est ce que tous ceux qui m'ont demandé les cours par mail les ont bien reçu ?
A défaut, relaisser moi votre mail sur un "message privée" et je m'engage à vous les retourner au plus vite.

BON COURAGE

CAROLETTE

carolette

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Bonjour

Message  Maria62 Lun 25 Jan - 0:49

Bonjour Carolette

J'ai u ton les mail Mais sans faire expres le premier je l'ai effacer pourriez vous me le renvoyer
Sil vous plait
Je vous remercie de votre generositer cela est si rare maintenant
Merci bisous

Maria62

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  nini Lun 25 Jan - 19:05

bonjour je voudrais bien vos cours ossi mon e-mail nini-sa1@hotmail.fr

nini

Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 2 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser