forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

+93
Lau06100
steph44
brault
anna03
marina31
biba
verosteph
Jenny5117
florence
ccaroline
coelho
titia1509
salselo
gugu
mf42
aurélie24
kiki78740
celine1979
nounounana
glad
Pauline49
solan
maman daaly
ded49
Lisou
FioreNaturale
cagnoute
Deborah66
morgane
mini_vaness
alltati28
jenni6
Annette3364
laetitia66
sab
A83
chocolate
miss-mal17
KATS30
léalala10
keneni
carolineb
plasl
betty-boop13
Au plaisir d'apprendre
Anne
Bicou
maé64nay73
chriswd
marion61
alex111
dd64
karinette1003
Gaelle95100
Nounours
ghalia0276
Patachou
coquinou
laeti31
happyflower1611
mamzzelle
olive
Emilia
natgirl76
yousra
mesloulous
nini
Bouclette74
matatie
Maria62
nathalie2309
virgilin
celoche
elody
valoo85
Prépaenandidaturelibre7
bea22
MARIEB
linou29
WAFA37
coralie59
jenny
thanou
durand
lou
Syfre
Steph
nanouchewo
céline77
luciole65
Ptiboudefemme
corinnejura
carolette
97 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  carolette Jeu 3 Déc - 19:54

QUEL EST L'INTERET POUR CERTAINES ANCIENNES QUE FAIRE UN MESSAGE "donne cours ..." ALORS QUAND LISANT LE MESSAGE ON S'APPERCOIT QUE VOUS LES VENDEZ .... SI VOUS ECRIVEZ "DONNE", DONNEZ sinon ECRIVEZ "VENDS". C'EST PAS COMPLIQUE !!!!
Franchement, les cours sont déja assez chers comme ça chez certains CNED à distance
Personnellement j'ai acheté mes cours sur ebay, pas très chers et avec ces seuls cours et l'aide des personnes sur ce forum, j'ai eu mon CAP, si vous voulez mes cours, ils sont scannés et je vous DONNE par mail.

J'aime bien retourner sur ce forum et si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas !!!!
CAROLETTE

carolette

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty vos cours m'intéressent

Message  corinnejura Ven 4 Déc - 0:18

>Bonjour je dois passer la partie professionnelle du CAP en candidate libre et vos cours m'intéressent, surtout si vous nous les proposer gratuitement...

c'est tellement rare une entraide comme la votre !!!!!

Voici mon mail : franckcocomat@yahoo.fr afin que vous puissiez me les envoyer directement.

En espérant recevoir de vos nouvelles très bientôt.

Corinne

corinnejura

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  carolette Ven 4 Déc - 10:59

pas de probleme je vous le fait aujourd'hui.
JE VOUS LES ENVOIES EN PLUSIEURS MAILS CAR C EST UN PEU LOURD COMME FICHIER
BON COURAGE
CAROLETTE

carolette

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Ptiboudefemme Sam 5 Déc - 22:43

Alors il n'est pas nécessaire de s'énerver de la sorte !
En vérité c'est le site qui change tout seul les mots ! Il change les "v ends" (je met un espace exprès) en "donne".

Vous pouvez également le remarquer dans votre propre message car il change également le mot "c entre" en CNED

"Franchement, les cours sont déja assez chers comme ça chez certains CNED à distance"

Au plaisir...

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty vous donnez ou vous vendez

Message  luciole65 Lun 7 Déc - 17:02

Bonjour, carolette si vous aides toujours d' accord je veux bien profiter de vos cours.Je vous envoie mon e-meil en MP.
A bientôt

luciole65

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrènées

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  céline77 Lun 7 Déc - 18:35

Bonjour Carolette, je suis également intéressée par vos cours. C' est rare que quelqu' un propose d' envoyer par mail et gratuitement, des cours. C' est vraiment une entraide précieuse et je compte bien par la suite, faire de même. c' est un exemple à suivre VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Icon_flower Je mettrais même mon dossier professionnel gratuitement ( en espérant avoir mon cap en juin 2010) à titre d' exemple si ça peut aider.

Voici mon e mail : c.laleu@aliceadsl.fr

Une petite question : est ce qu' il y a une épreuve pratique dans l' EP1 sur une activité manuelle à réaliser, du type un masque à faire, etc.. ?

D' avance merci.

céline77

Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  nanouchewo Mer 9 Déc - 12:35

bonjour

je serai également intéressé par votre aide.
est -il possible de m'envoyer vos cours a cette adresse.
nad59@msn.com

merci d'avance cette aide.

nanouchewo

Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Steph Sam 12 Déc - 12:21

salut je viens de lire ton message eh oui! entièrement d'accord avec toi je me suis fais avoir avec ces messages, je cherche les livres car je passe mon cap petite enfance en juin , j'ai bien demandé à mon entourage mais sois ils les ont déjà prêté ou alors la dernière personne a qui je les ai demandé veut me les vendre 160euros elle me dit qu'elle les a payé 350euros mais même si elle me les prêté ça me suffirais bref j'ai pas trop les moyens de les acheter pour le moment et si ton offre tiens toujours? je serais intéressée ça serait super sympa de ta part merci

Steph

Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Cours gratuits

Message  Syfre Sam 12 Déc - 19:37

Je suis inscrite au cap petite enfance en candidate libre. Je suis très intéressée par l'offre de Carolette. Il est bon de savoir que la solidarité existe toujours surtout quand on a de petits moyens.
merci d'avance

Syfre

Syfre

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Steph Sam 12 Déc - 21:19

Oui c'est pas toujours facile et de nos jours des personnes comme Coralette ça ne court plus les rues alors oi aussi tu passes ton cap au moi de juin?

Steph

Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  lou Dim 13 Déc - 13:17

Et bien je tiens vraiment à remercier Carolette pour sa gentillesse d'avoir fait passer ses cours et son rapport Wink .
Moi aussi j'en ferais autant si je réussis sunny et c'est pas évident de ce remettre dans les études study .
Enfin encore MERCI CAROLETTE t'es SUPER flower

lou

Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty trés interesser

Message  durand Dim 13 Déc - 18:29

Bonjour
Je cherche des cours du cned à acheter mais je viens de lire votre message et je serais interesser pour les recevoir par mail.
Mon adresse mail est: christelevalerie1973@hotmail.fr
Je vous en remercie beaucoup. Christéle

durand

Messages : 60
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 50
Localisation : indre et loire

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  céline77 Jeu 17 Déc - 11:25

Bonjour, Tu ne m' as toujours pas répondu concernant tes cours que tu envois par e mail. J' espère bientôt avoir une réponse de ta part.

céline77

Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Steph Jeu 17 Déc - 15:29

bonjour,

peux tu m'envoyer tes cours par e-mails ? a moins que tu ne sois débordée merci d'avance mon adresse e-mail est christ-magnier@orange.fr je t'en serais très reconnaissante j'ai toujours pas de livres. c'est steph je t'avais déjà envoyer un petit message il y a a peu près une semaine.

Steph

Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty vos cours m'intéresse

Message  thanou Jeu 17 Déc - 21:30

Je veux bien recevoir vos cours gratuit, serait il possible de me les envoyer à cet email
thanh64_pasc@yahoo.fr. Merci par avance ce serait vraiment gentille de votre part.

thanou

Messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty LES COURS PARTENT DE SUITE

Message  carolette Sam 19 Déc - 17:40

POUR TOUTES CELLES QUI M'ONT DEMANDES LES COURS JE LES ENVOIE DE SUITE SUR L ADRESSE MAIL QU ELLES M ONT LAISSE;
DESOLE POUR LE RETARD A VOUS REPONDRE MAIS PETIT PROBLEME D ORDI.
MERCI DE VOTRE COMPREHensION;

carolette

carolette

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  céline77 Sam 19 Déc - 20:28

Bonsoir Carolette, je pensais que vous étiez très occupez et que c' est pour ça qu' on n' avait pas de nouvelles VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Icon_smile Ben, oui, on n' a pas toujours le temps : entre les enfants, les stages, les papiers, la gestion de la maison et voir, pour certaines, le travail, pas évident de tout gérer !
Je vous remercie par avance pour votre aide si précieuse.

céline77

Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  carolette Dim 20 Déc - 9:20

Normalement, toutes celles qui m'ont demandé mes cours, c'est parti par mail hier; si vous n'avez rien reçu envoyez moi un message privé sur ce forum.
SLTS
CAROLETTE

carolette

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  céline77 Lun 21 Déc - 19:21

Bonsoir, j' ai bien reçu les cours et je vous en remercie vivement. Quand j' aurais passer mon examen, je ferais la même chose.

céline77

Messages : 106
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 44
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Steph Mer 23 Déc - 14:11

Un grand merci Carolette pour ta GENTILLESSE et ta GRANDE GENEROSITE grâce à toi je vais pouvoir commencer a apprendre car je n'avais pas encore acheter les bouquins pas trop d'argent en cette période de l'année avec deux enfants et les cadeaux de noël en tous cas j'espère que beaucoup de personnes prendront exemple sur toi ! en tout cas moi je n'hésiterais pas a donner les cours pour ceux et celles qu'y en ont besoin je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et bonne chance pour ta vie professionnelle.

Steph

Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty livres

Message  jenny Mer 23 Déc - 16:05

steph pk tu ma demander mon adresse pour que je t envoie les livres ?
jenny
jenny

Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Steph Mer 23 Déc - 17:07

salut, désolé je ne pensais plus avoir de nouvelles de Carolette c'est pourquoi j'avais demandé ton adresse mais là j'ai pu avoir les cours gratuits par Carolette merci quand même.

Steph

Messages : 25
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  carolette Mer 23 Déc - 22:28

VOS PETITS MOTS DE REMERCIEMENT ME TOUCHENT BEAUCOUP, J'ESPERE SINCEREMENT QUE VOUS AUREZ TOUTES VOTRE CAP ET D'AILLEURS JE M'EN DOUTE PAS. JE SAIS QUE C'EST PAS FACILE DE BUCHER LES COURS AVEC 2 ENFANTS DE 8 ET 6 ANS CAR JE L'AI FAIT MAIS AVEC DE LA VOLONTE (POUR TRAVAILLER TARD QUAND LES ENFANTS DORMENT ENFIN!!!! ) ON Y ARRIVE. CE FORUM M'A ETE AUSSI D'UNE TRES GRANDE AIDE CAR VOUS VERREZ A PARTIR D'AVRIL, BEAUCOUP DE PERSONNES DE CE FORUM VOUS DONNE DES SITES INTERNET POUR VOUS AIDEZ DANS VOS REVISIONS SUR L'ANATOMIE, L'ALIMENTATION, ETC....
POUR CELLES QUI M'ONT POSER LA QUESTION ET BIEN ACTUELLEMENT JE SUIS TOUJOURS ALA RECHERCHE D'UN POSTE EN ECOLE MATERNELLE (je ne souhaite pas pur l'instant travailler en creche). J'ATTEND DES REPONSES POUR JANVIER 2010.
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET TOUS DE TRES BONNES FETES DE FINS D'ANNEE AINSI QU'A VOTRE FAMILLE ET N'OUBLIEZ D'ALLEZ EMBRASSER VOS ENFANTS (pour celles qui en ont) CE SOIR AVANT D'ALLER VOUS COUCHER, MEME S'ILS DORMENT.....
CAROLETTE

carolette

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty C'est vraiment gentil...

Message  coralie59 Dim 27 Déc - 21:45

C'est vraiment gentil de donner vos cours... Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais passer le CAP petite enfance. Pouvez-vous me les envoyer svp? Je vois que vous avez beaucoup de demandes mais bon je tente... Very Happy
En vous remerciant d'avance !
Voici mon adresse mail: coralie59146@club-internet.fr

coralie59

Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  WAFA37 Mar 29 Déc - 0:08

Bonsoir carolette,
C'est trés gentille de votre part, j'ai beau cherché sur le net pour trouver quelqu'un qui peut m'aider on proposant ses cours malheuresement il y avait personne.
Quand j'ai vu votre message j'était trés contente, et je vous remercie d'avance car je pouvais pas m'offrir ce genre de cours.
Mon email : oumosalma@hotmail.fr
Cordialement.

WAFA37

Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser