forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

+93
Lau06100
steph44
brault
anna03
marina31
biba
verosteph
Jenny5117
florence
ccaroline
coelho
titia1509
salselo
gugu
mf42
aurélie24
kiki78740
celine1979
nounounana
glad
Pauline49
solan
maman daaly
ded49
Lisou
FioreNaturale
cagnoute
Deborah66
morgane
mini_vaness
alltati28
jenni6
Annette3364
laetitia66
sab
A83
chocolate
miss-mal17
KATS30
léalala10
keneni
carolineb
plasl
betty-boop13
Au plaisir d'apprendre
Anne
Bicou
maé64nay73
chriswd
marion61
alex111
dd64
karinette1003
Gaelle95100
Nounours
ghalia0276
Patachou
coquinou
laeti31
happyflower1611
mamzzelle
olive
Emilia
natgirl76
yousra
mesloulous
nini
Bouclette74
matatie
Maria62
nathalie2309
virgilin
celoche
elody
valoo85
Prépaenandidaturelibre7
bea22
MARIEB
linou29
WAFA37
coralie59
jenny
thanou
durand
lou
Syfre
Steph
nanouchewo
céline77
luciole65
Ptiboudefemme
corinnejura
carolette
97 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  mesloulous Mar 26 Jan - 16:34

Bonjour, envisageant de passer le CAP petite enfance en juin 2011 ( je sais, je m'y prends à l'avance!!!) , je serai très intéressée par l'envoi de vos cours par mail, si c'est tjs d'actualité !
Voici mon adresse: hpruvost62@neuf.fr

Merci par avance de votre générosité !!
Hélène

mesloulous

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  nini Mar 26 Jan - 18:40

merci carolette pour tes cours

nini

Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty interéssé

Message  yousra Ven 29 Jan - 20:07

bjr carolette, je reste insensible a votre proposition.Je serrais intéressé par le rapport de stage .Car j'ai deja acheté mes cours sur le net
Vous montrez un très bon exemple de solidarité, j'en ferrais autant l'année prochaine quand tt serra fini.Cela motive encore plus merci
voila mon mail : melouk55@hotmail.fr
J'ai vu ttes vos demandes, on vs fait travaillé mais c pr la bonne cause lol
merci encore carolette heureusement que l'on trouve encore des gens comme vous Smile
yousra
yousra

Messages : 102
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 42
Localisation : meuse

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Merci carolette

Message  Maria62 Sam 30 Jan - 15:43

Carolette je vous dit merci pour tous
Cé vraiment genereux de votre part

Maria62

Messages : 6
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  natgirl76 Sam 30 Jan - 17:14

Bonjour CAROLETTE
Merci pour cette intervention.
Les cours sont en effet très chers et je suis interressée par votre proposition.
Ma fille souhaiterais préparer son CAP petite enfance en candidat libre.
Accepteriez-vous de me les envoyer.
Merci
Isabelle MICHEL




carolette a écrit:QUEL EST L'INTERET POUR CERTAINES ANCIENNES QUE FAIRE UN MESSAGE "donne cours ..." ALORS QUAND LISANT LE MESSAGE ON S'APPERCOIT QUE VOUS LES VENDEZ .... SI VOUS ECRIVEZ "DONNE", DONNEZ sinon ECRIVEZ "VENDS". C'EST PAS COMPLIQUE !!!!
Franchement, les cours sont déja assez chers comme ça chez certains CNED à distance
Personnellement j'ai acheté mes cours sur ebay, pas très chers et avec ces seuls cours et l'aide des personnes sur ce forum, j'ai eu mon CAP, si vous voulez mes cours, ils sont scannés et je vous DONNE par mail.

J'aime bien retourner sur ce forum et si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas !!!!
CAROLETTE

natgirl76

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  natgirl76 Sam 30 Jan - 17:18

J'ai oublié de mettre mon adresse
isabel.michel@orange.fr

Merci beaucoup
Isabelle MICHEL

natgirl76

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Emilia Lun 1 Fév - 14:37

Bonjour Carolette,

J'aimerai bien passer mon CAP aussi mais les cours sont vraiment trop chers. Pourriez-vous me les envoyer aussi, si ça ne vous dérange pas. C'est très gentil.
Je vous remercie.
Voici mon adresse:
webmaster@labelauto.net

Emilia

Emilia

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  olive Jeu 4 Fév - 12:34

Bonjour Carolette,

Si ta proposition d'envoyer les cours du CAP petite enfance est toujours d'actualité, je suis aussi interréssé, étant papa en congé parental depuis la naissance de ma première fille en 2005 et assistant maternel jusqu'en juin 2008, naissance de ma seconde fille, j'envisage de travailler dans une structure petite enfance ou la présence masculine me paraît encore trop timide !
je te remercie par avance
Cordialement
mon email: olive.odbo@wanadoo.fr

olive

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  mamzzelle Jeu 4 Fév - 16:11

Bonjour Carolette,
Et merci pour ta sympathie envers les autres. Je vois que tu ne chome pas et que tu prends le temps de répondre et de donner tes cours à tout le monde.
Je suis également interressée, car je prépare le cap pour 2011, et pour l'instant j'utilise seulement le livre de J.Gassier. Alors ça serait super si je pouvais avoir les cours.
Si tu as le temps, je te laisse mon mail pour les cours : lucie.delphin@sfr.fr
Encore bravo pour ton initiative et merci d'avance.

mamzzelle

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  happyflower1611 Ven 5 Fév - 2:10

Bonsoir Carolette

je suis également très intéressée par les cours, heureusement qu'il y a des personnes comme vous, pour partager et aider les autres. j'en ferais autant après cette épreuve.
merci d'avance

mon mail :emiliegordien@orange.fr

happyflower :-)

happyflower1611

Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty bonjour,

Message  laeti31 Sam 6 Fév - 16:11

je viens de prendre connaissance de ce site et je voudrais demander à carolette si elle peut m'envoyer ses cours et rapport par mail à ; laetitiabayle@hotmail.fr
combien de temps a tu mis pour faire ton CAP petite enfance
je vais le passer en candidat libre mais je ne sais pas comment tout ça se passe parce que je suis EVS dans 1 école maternelle et mes stages sont inclus dans mon temps de travail

je te remercie
Laetitia

laeti31

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty recherche cours gratuit cap pe domaine professionnel

Message  coquinou Sam 6 Fév - 16:13

Bonjour à toutes,

Je recherche des cours gratuits du cap petite enfance récent "domaine professionnel". Merci pour votre aide et votre gentillesse. à très bientôt
bounce

coquinou

Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Patachou Sam 6 Fév - 17:40

Bonjour Carolette,

je suis également interessée par tes cours !
c'est trés gentil et généreux de ta part I love you
je suis aussi et surtout interessée par ton rapport de stage.

J'ai acheté les cours chz Espace Concours ms ce n'est pas suffisant Evil or Very Mad

Un gd merci d'avance !

voici mon adresse : patachou68@hotmail.com

Patachou

Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Ptiboudefemme Dim 7 Fév - 14:37

Il est en effet plus facile de transmettre ses cours si vous les avez eu gratuitement.... Bref.


Pour répondre à "laeti31" :
Il faut généralement 1 an pour se préparer au CAP Petite Enfance mais si on retient vite et qu'on y travail beaucoup en peu seulement mettre quelque mois.
Cependant à la date où nous sommes il vous sera impossible de vous présenter à l'examen cette année car les inscriptions sont closes.

Les inscriptions se font généralement entre Octobre et Décembre (cela varie selon les académies) pour un examen en Juin de l'année suivante.

Donc si vous commencer à apprendre pour vous inscrire à la fin de l'année 2010 et passer l'examen en JUIN 2011, vous avez largement le temps d'assimiler les connaissances requises.

Bon courage.

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  ghalia0276 Lun 8 Fév - 2:27

bonjour

je dois faire un dossier en histoire et geo mais le probleme c'est que j'ai aucunes idees quel sujet prendre? comment composer mon dossier?quelle problematique? Je sais pas si vous pouvez m’proposer un model merciii a l'avance mon email si liliafergani@yahoo.fr

ghalia0276

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  carolette Lun 8 Fév - 15:01

A l'attention de ptitboutdefemme !!!

Ce n'est pas de la facilité mais de la SOLIDARITE.

Carolette






Ptiboudefemme a écrit:Il est en effet plus facile de transmettre ses cours si vous les avez eu gratuitement.... Bref.


Pour répondre à "laeti31" :
Il faut généralement 1 an pour se préparer au CAP Petite Enfance mais si on retient vite et qu'on y travail beaucoup en peu seulement mettre quelque mois.
Cependant à la date où nous sommes il vous sera impossible de vous présenter à l'examen cette année car les inscriptions sont closes.

Les inscriptions se font généralement entre Octobre et Décembre (cela varie selon les académies) pour un examen en Juin de l'année suivante.

Donc si vous commencer à apprendre pour vous inscrire à la fin de l'année 2010 et passer l'examen en JUIN 2011, vous avez largement le temps d'assimiler les connaissances requises.

Bon courage.

carolette

Messages : 36
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Nounours Lun 8 Fév - 19:36

Chère Carolette,



Je suis admirative de voir que par esprit de solidarité tu réponds encore à toutes les demandes.

En fait, je suis intéressée par les cours et espère que tu pourras aussi me les faire parvenir.

Pour cela, voici mes coordonnées : emploi13@laposte.net

Merci par avance pour ce geste sympathique et généreux.

Bonne journée à toi


Nounours

Nounours

Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Gaelle95100 Lun 8 Fév - 21:09

Bonjour Carolette

Je reprend ce que dis nounours et je suis d'accord avec elle.
En fait, je suis intéressée par les cours et espère que tu pourras aussi me les faire parvenir.
Pour cela, voici mes coordonnées : g.legal95@gmail.com
Je te remercie trés sincérement et gros bisous a toute

Gaelle

Gaelle95100

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Ptiboudefemme Lun 8 Fév - 21:20

carolette a écrit:A l'attention de ptitboutdefemme !!!
Ce n'est pas de la facilité mais de la SOLIDARITE.
Carolette
Si vous voyez le nombre de message à mon actif, vous pouvez voir que je suis tout à fait solidaire sur ce site et que j'aide bcp les personnes.

Je faisais juste la remarque pour les personnes qui disent que c'est très généreux et qu'elles en feront de même pour d'autres personnes. D'accord c'est tout à fait de leur droit mais ne pas dénigrer les personnes qui tentent de revendre leur cours pour amortir le prix qu'elles les ont payés!

Moi je l'ai mon CAP Petite Enfance, je pourrais très bien m'en foutre des nouvelles candidates et pourtant je suis là à donner des conseils et des révisions. Et je fais parti des gens qui vendent leur cours car moi aussi comme beaucoup ici j'ai des obligations financières.

Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Gaelle95100 Mer 10 Fév - 16:16

Un très grand MERCI à Colette pour avoir envoyer les cours par mail, je les imprimés et j'ai même commencer à bosser car y a du boulot !!!!! mille merci et gros bisous

Gaelle95100

Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty re vous donnez ou vous vendez

Message  karinette1003 Lun 15 Fév - 16:45

bonjour carolette, je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire que vous donniez des cours. Vous etes vraiment d'une très grande générosité. Moi même étant dans la galère en se qui conserne les stages, les conventions etc... Serais t-il possible de bénéficier également de votre don de cour ? Vous pourrez voir mon parcour sur se forum il s'intitule présentons nous par karinette1003. Je vous remercie par avance et vous souhaite une agréable journée.
voici mon adresse mail : karine_degraeve@orange.fr merci d'avance karinette1003
karinette1003
karinette1003

Messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty demande de cours

Message  dd64 Mer 17 Fév - 23:05

bonjour,

je souhaiterai également passer mon cap petite enfance et je serais interessé par t on offre je te laisse mon adresse mail debodu33@hotmail.com ca serai super sympa! ces cours q tu avai acheté via ebay provienne du CNED tu penses ou d un autre organisme de formation? Merci d avance

dd64

Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  alex111 Ven 26 Fév - 12:54

bonjour
actuellement en congé maternité et bientôt en congé parenal je souhaite me réorienter ; j'ai donc décidé de passer le cap petite enfance ; ça fait longtemps que je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt. cependant, j'ai pas beaucoup d'argent pour me payer les cours. l'offre de carolette tient elle toujours ? si oui je suis plus qu'interessée car très très motivée.
mon mail : aldan_colin@hotmail.fr

merci d'avance de votre aide


bonne journée

alex111

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty BJ

Message  marion61 Mar 2 Mar - 14:41

pouvez vous menvoyer votre modele de rapport de stage merci davance voici mon adresse mangua.marion@hotmail.fr

marion61

Messages : 40
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  chriswd Lun 8 Mar - 12:46

bonjour
je passes le cap cette année et je serais aussi interressé par le soutien que tu propose car c'est dur de se remettre dans les etudes après toutes ces années ( reconversion professionnelle)
merci de m'envoyer tes documents à chriswd@free.fr

chriswd

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 3 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser