forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

+93
Lau06100
steph44
brault
anna03
marina31
biba
verosteph
Jenny5117
florence
ccaroline
coelho
titia1509
salselo
gugu
mf42
aurélie24
kiki78740
celine1979
nounounana
glad
Pauline49
solan
maman daaly
ded49
Lisou
FioreNaturale
cagnoute
Deborah66
morgane
mini_vaness
alltati28
jenni6
Annette3364
laetitia66
sab
A83
chocolate
miss-mal17
KATS30
léalala10
keneni
carolineb
plasl
betty-boop13
Au plaisir d'apprendre
Anne
Bicou
maé64nay73
chriswd
marion61
alex111
dd64
karinette1003
Gaelle95100
Nounours
ghalia0276
Patachou
coquinou
laeti31
happyflower1611
mamzzelle
olive
Emilia
natgirl76
yousra
mesloulous
nini
Bouclette74
matatie
Maria62
nathalie2309
virgilin
celoche
elody
valoo85
Prépaenandidaturelibre7
bea22
MARIEB
linou29
WAFA37
coralie59
jenny
thanou
durand
lou
Syfre
Steph
nanouchewo
céline77
luciole65
Ptiboudefemme
corinnejura
carolette
97 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty ...

Message  FioreNaturale Mar 7 Sep - 16:34

Comme on l'a dit plus haut, le site modifie les mots.

Ensuite perso je v ends mes livres, car je les ai payé bien cher (360 euros), et que je suis étudiante, donc pas le choix, et je pense ne pas être la seule a devoir les v endre et non les donner.

Enfin, s'enerver comme ca n'avance a rien...

FioreNaturale

Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Lisou Ven 10 Sep - 15:21

Bonjour,
si l'offre tient toujours, je serai également intéressée pour compléter les fiches que je vais recevoir! j'ai peur qu'elles ne soient pas complètes!
Merci beaucoup!
elise.genicot@free.fr
Lisou

Lisou

Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  ded49 Jeu 16 Sep - 16:17

bonjour
j suis en attente des cours d espce concours,j ai cru lire qu ils etaient peu complet.
si c est toujours ok ,et si tu as le temps ca serait sympa de me faire profiter de tes cours du cned.je ne passe que les matiere professionnelles.
merci Wink

ded49

Messages : 125
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty INTERSSEE PAR LES COURS

Message  maman daaly Sam 25 Sep - 19:44

BONJOUR SI TON DON DE COURS CAP PETITE ENFANCE EST TOUJOURS D ACTUALITE JE SERAI TRES HEUREUSE DE VOIR LES COURS DANS MA BOITE MAIL dalyapantami@yahoo.fr MERCI D AVANCE

maman daaly

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  solan Mar 28 Sep - 23:19

bonjour, si votre proposition tiens toujours, je serais tres heureuse de recevoir vos cours.
je vais passer l'EP1, EP2 et EP3. je vous remercie vraiment.
melalan35@hotmail.fr Wink
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Pauline49 Mar 28 Sep - 23:42

si votre offre tiens toujours, j'aimerais bien que vous m'envoyer vos cours.
mon adresse mail: pauline-c49@hotmail.fr
Pauline49
Pauline49

Messages : 61
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 35
Localisation : Maine et Loire (49)

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  glad Mer 29 Sep - 22:45

Bonsoir,

Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir me permettre de m'acheter des cours. Si tu avais l'occasion de m'envoyer les tiens à cette adresse : tibglad@hotmail.com , ça serait bien cool.

Merci beaucoup.

Glad


glad

Messages : 5
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty rapport de stage

Message  nounounana Lun 10 Jan - 13:50

je passe le cap pe cette année 2011 et j'aurais aimé avoir un exemple de rapport de stage pour me faire une idée de ce qu'il faut y mettre
pense tu qu'il serait possible de m'envoyer un exemplaire par email: regismaud@free.fr
merci

nounounana

Messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty ca m'interresse

Message  celine1979 Ven 14 Jan - 0:26

bonjour carolette
vos cour m'interresse car je prepare le cap pour juin et je suis egalement de bretagne voici mon adresse mail :
gesbert.celine@orange.fr
merci pour votre aide
celine

celine1979

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty vos cours m'interresse

Message  celine1979 Sam 15 Jan - 12:28

bonjour carolette,
je vous ai envoyé un message comme quoi vos cours envoyé par mail m'interressé mais je n'ai pas eu de reponse est ce que votre offre tient toujours ou pas je vous redonne mon adresse gesbert.celine@orange.fr

celine1979

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  kiki78740 Dim 16 Jan - 23:02

bonsoir
moi aussi j'ai envoyer un message privé la semaine dernière et pas de nouvelle
j'espere que tous vas bien pour toi
je te met mon kiki78740@free.fr
merci d'avance
a bientôt

kiki78740

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 53
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  aurélie24 Mar 18 Jan - 19:59

bonjour!!!
je viens me joindre aux autres en vous demandant également si vous pouviez m'envoyer vos cours à l'adresse beautifulfairy07@hotmail.fr
merci d'avance

aurélie24

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty vos cours m''interesse, merci d'avance

Message  mf42 Ven 21 Jan - 18:12

bonjour, je viens de m'inscrire en candidat libre, je dois passer l'EP1et EP3. je suis interessée par tes cours .
je te remercie car je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec ces épreuves!!! Very Happy
voici mon adresse : mf42@sfr.fr

mf42

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 53
Localisation : loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty re

Message  celine1979 Mar 25 Jan - 23:13

bonjour je voulais savoir si vous avez eu des nouvelles de carolette car moi toujours rien malgre 3 messages

celine1979

Messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  mf42 Jeu 27 Jan - 15:10

bonjour, je n'ai eu aucune réponse à ma demande, tampis je vais acheter le livre

mf42

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 53
Localisation : loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty bonjour carolette

Message  gugu Ven 28 Jan - 21:13

carolette a écrit:QUEL EST L'INTERET POUR CERTAINES ANCIENNES QUE FAIRE UN MESSAGE "donne cours ..." ALORS QUAND LISANT LE MESSAGE ON S'APPERCOIT QUE VOUS LES VENDEZ .... SI VOUS ECRIVEZ "DONNE", DONNEZ sinon ECRIVEZ "donne". C'EST PAS COMPLIQUE !!!!
Franchement, les cours sont déja assez chers comme ça chez certains CNED à distance
Personnellement j'ai acheté mes cours sur ebay, pas très chers et avec ces seuls cours et l'aide des personnes sur ce forum, j'ai eu mon CAP, si vous voulez mes cours, ils sont scannés et je vous DONNE par mail.

J'aime bien retourner sur ce forum et si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas !!!!
CAROLETTE

Tes cours m'interreseraient car j'aimerai passer mon cap en candidat libre. Si ca ne te derange pas, est-ce que tu peut me les envoyer à mon adresse mail? Merci d'avance. gulsen_21@hotmail.fr

gugu

Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty salut nouvelle sur ce forum

Message  salselo Sam 29 Jan - 15:32

bonjour je m appelle elodie je prepare les mat pro pour juin 2011 et j aimerai bien avoir un bon exemple de dossier pro ca m aiderait beaucoup merci d avance a tous ceux qui voudront bien m aider

salselo

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty je cherche des exemple de rapports pro

Message  salselo Sam 29 Jan - 15:46

bonjour je serai interressee par ton rapport pro parce que les cours je les ai deja j ai pris un cned
merci d avance mon mail ; salselo@hotmail.fr

salselo

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty besoin d'aide pour le dossier pro

Message  titia1509 Mar 1 Fév - 16:45

quelqu'un peut m'aidée en me donnant un modèle de dossier pro, je ne sais comment m'y prendre. et en quoi consiste l'épreuve d'une heure qu'il y a également.
laetitia du morbihan
voici mon mail si quelqu'un veut m'aidée: titiamart@msn.com
merci

titia1509

Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty CAROLETTE

Message  coelho Lun 7 Fév - 11:32

bonjour Carolette
je suis intéressée par tes cours si tu veux bien me les envoyer
Merci beaucoup .......gidojual@hotmail.fr

coelho

Messages : 2
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty cap histoire /géo

Message  ccaroline Ven 18 Fév - 9:26

Bonjour ,

Je cherche des fascicules histoire /géo CAp terminale .

Merci par avance.
Cordialement.


ccaroline

Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  florence Mer 23 Fév - 20:46

oui c'est surement généreux de ta part de passer des cours mais il faut aussi penser a celles qui ont du faire des sacrifices pour se les acheter !!

alors au cas ou ça intéresse quelqu'un je v.E.n.d mes cours d'espace concours plus des conventions vierges pour 80€.
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  florence Sam 26 Fév - 11:24

je précise que je n'ai que les matières pro !!
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Jenny5117 Ven 4 Mar - 0:35

carolette a écrit:QUEL EST L'INTERET POUR CERTAINES ANCIENNES QUE FAIRE UN MESSAGE "donne cours ..." ALORS QUAND LISANT LE MESSAGE ON S'APPERCOIT QUE VOUS LES VENDEZ .... SI VOUS ECRIVEZ "DONNE", DONNEZ sinon ECRIVEZ "donne". C'EST PAS COMPLIQUE !!!!
Franchement, les cours sont déja assez chers comme ça chez certains CNED à distance
Personnellement j'ai acheté mes cours sur ebay, pas très chers et avec ces seuls cours et l'aide des personnes sur ce forum, j'ai eu mon CAP, si vous voulez mes cours, ils sont scannés et je vous DONNE par mail.

J'aime bien retourner sur ce forum et si vous avez besoin d'aide, n'hésiter pas !!!!
CAROLETTE

J'aurais voulu savoir si vous pouvez m'envoyer si c'était possible toute la partie dossier professionnel (fascicule, rapport de stage ...)
Mon adresse e-mail c'est: vrignaud.jennifer@vrignaud.org
Merci par avance bonne soirée

Jenny5117

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  verosteph Ven 18 Mar - 9:41

bonjour,
moi aussi j'aimerai recevoir vos cours. J'ai postuler dans une crèche et la directrice ne ma prendra que si j'ai le cap petite enfance donc je suis tres motivée pour le passer mais les cours sont très cher car je ne touche que 700 € par mois car je suis en congé parental
veroniquebene@orange.fr
merci pour tout
véro

verosteph

Messages : 8
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!! - Page 5 Empty Re: VOUS DONNEZ OU VOUS VENDEZ ????? UN PEU DE SIMPLICITE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser