forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

attestations de stage de l'inspection académique ou cned ??

Aller en bas

attestations de stage de l'inspection académique ou cned ?? Empty attestations de stage de l'inspection académique ou cned ??

Message  Invité Mer 5 Jan - 13:04

Coucou

L'inspection académique m'a envoyé une fiche apparemment à faire remplir par nos maitres de stages, ce sont des attestations de stage mais j'ai déjà des attestations de stages remplis par mes maitres de stage, attestations du cned.

Les attestations de stage du cnef suffisent ou faut-il que je fasse re-remplir la fiche ?

Mes maitres de stage étant en haute savoie et moi habitant à marseille maintenant, je me vois mal retourner en haute savoie pour ça Oo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attestations de stage de l'inspection académique ou cned ?? Empty Re: attestations de stage de l'inspection académique ou cned ??

Message  assia Mer 5 Jan - 17:20

bonjour

si tu as déjà des attestions de stages remplies je pense qu'il n'y a ps de problème!!appel ton académie!!

assia

Messages : 47
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

attestations de stage de l'inspection académique ou cned ?? Empty Re: attestations de stage de l'inspection académique ou cned ??

Message  Invité Mer 5 Jan - 17:53

Merci beaucoup, je pense aussi.
J'ai appelé mon académie et la personne s'occupant de ma section n'est pas là Embarassed
Je vais tenter de la rappeler demain et je vous tiens au courant au cas où d'autres personnes sont aussi dans mon cas affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attestations de stage de l'inspection académique ou cned ?? Empty Re: attestations de stage de l'inspection académique ou cned ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser