forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

attestations de stage

3 participants

Aller en bas

attestations de stage Empty attestations de stage

Message  laurence sylvie Dim 10 Mai - 9:30

est ce que quelqu'un a d'autres infos par rapport à la place de attestations dans le rapport ? moi je les ai mis à la fin en les annonçant dans le sommaire mais maintenant j'ai un gros doute et je dois relier mon rapport demain matin pour pouvoir l'envoyer rapidement. Embarassed Embarassed Rolling Eyes apparemment il ya un problème de communication entre le cned et les rectorats....

laurence sylvie

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

attestations de stage Empty Re: attestations de stage

Message  mariecarole Dim 10 Mai - 10:02

normal qu'il y ait un pb de communication cned / rectorats => chaque académie fonctionne différemment, alors comment le cned pourrait-il donner une ligne directrice ? Si tu veux être sûre, téléphone à ton académie demain matin avant de relier ton rapport.

Pour ma part mon académie n'a donné aucune directive, donc j'ai mis tte ma paperasse en fin de rapport. Je suppose que si cela avait eu une quelconque importance, mon académie aurait précisé l'emplacement.
mariecarole
mariecarole

Messages : 367
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 54
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

attestations de stage Empty Re attestations de stage

Message  laurence sylvie Dim 10 Mai - 14:49

merci pour ta réponse mais je ne vais même pas me risquer à retéléphoner au rectorat car la première fois j'ai eu un accueil très désagréable j'avais l'impression de la déranger elle m'a raccrochée au nez affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked

laurence sylvie

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 52
Localisation : allier

Revenir en haut Aller en bas

attestations de stage Empty Re: attestations de stage

Message  isam94 Dim 10 Mai - 22:18

J'ai mis toute ma paperasse à la fin également. Agrément, certificats de travail, autorisations photos etc ...

isam94

Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

attestations de stage Empty Re: attestations de stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser