forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

attestations de fin de stage + experiences

3 participants

Aller en bas

attestations de  fin de stage + experiences Empty attestations de fin de stage + experiences

Message  soso38300 Ven 17 Sep - 12:03

Bonjour,
J'ai 25 ans et voudrait passer mon cap petite enfance sachant que j'ai 1 bac et que normalement je devrais passer que l'EP1 et EP3 car j'ai assez d'experiences professionnlelles.
Cependant j'aimerais savoir si les attestations transmises par le rectorat doivent etre obligatoirement remplies par le responsable ou l'on a travaillé ou fait 1 stage ou simplement 1 attestation par lettre manuscrite.Car en fait j'ai travaillé ds 1 CNED de loisirs par exemple qui est à 3h de chez moi et je suis meme pas sure que ca soit la meme directrice aujourd'hui, elle m'avait fait 1 lettre il y a 4ans...

Peut t'on cumulé stage et experiences professionnelles??

Merci de m'aiguiller
Soso


soso38300

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

attestations de  fin de stage + experiences Empty Re: attestations de fin de stage + experiences

Message  florence Ven 17 Sep - 15:05

oui rien ne t'empêche de faire un stage malgré ton expérience , ne peux tu pas envoyer ton attestation par la poste comme ça une fois signée tu pourras la joindre a ton rapport de stage.
Appelle pour savoir si ils ont une trace de ton passage en stage chez eux .
florence
florence

Messages : 390
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : VAL DE MARNE

Revenir en haut Aller en bas

attestations de  fin de stage + experiences Empty Re: attestations de fin de stage + experiences

Message  soso38300 Ven 17 Sep - 16:17

Oui je peux l'envoyer je vais voir
Je voulais dire que j'ai effectué des stages en ecole maternelle en plus des experiences pro , on peut les cumuler pour atteindre 420H??
Merci

soso38300

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

attestations de  fin de stage + experiences Empty Re: attestations de fin de stage + experiences

Message  soso38300 Dim 19 Sep - 21:50

Personne ne sait????
Merci

soso38300

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

attestations de  fin de stage + experiences Empty Re: attestations de fin de stage + experiences

Message  heidi Dim 19 Sep - 22:34

soso38300 a écrit:Bonjour,
J'ai 25 ans et voudrait passer mon cap petite enfance sachant que j'ai 1 bac et que normalement je devrais passer que l'EP1 et EP3 car j'ai assez d'experiences professionnlelles.
Cependant j'aimerais savoir si les attestations transmises par le rectorat doivent etre obligatoirement remplies par le responsable ou l'on a travaillé ou fait 1 stage ou simplement 1 attestation par lettre manuscrite.Car en fait j'ai travaillé ds 1 CNED de loisirs par exemple qui est à 3h de chez moi et je suis meme pas sure que ca soit la meme directrice aujourd'hui, elle m'avait fait 1 lettre il y a 4ans...

Peut t'on cumulé stage et experiences professionnelles??

Merci de m'aiguiller
Soso


Pourquoi dit tu que tu n'as que les épreuves EP1 et EP3 ?
L'expérience proféssionnel ne dispence pas de l'épreuve EP2 mais seulement des stages.

heidi

Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

attestations de  fin de stage + experiences Empty Re: attestations de fin de stage + experiences

Message  soso38300 Lun 20 Sep - 12:58

oui c'est je me suis trompé je voulais dire dispenser de stages.
Mais tu peux me renseignée peut etre??
Merci

soso38300

Messages : 10
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

attestations de  fin de stage + experiences Empty Re: attestations de fin de stage + experiences

Message  heidi Lun 20 Sep - 14:37

soso38300 a écrit:oui c'est je me suis trompé je voulais dire dispenser de stages.
Mais tu peux me renseignée peut etre??
Merci
Désolé , je n'ai pas de réponse.
Je pense que seul ton académie pourra te dire .

heidi

Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 56
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

attestations de  fin de stage + experiences Empty Re: attestations de fin de stage + experiences

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser