forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Attestations pour le rapport de stage a faire signer

2 participants

Aller en bas

Attestations pour le rapport de stage a faire signer Empty Attestations pour le rapport de stage a faire signer

Message  stefaninev Ven 31 Jan - 21:17

Bonjour, je suis inscrite en candidat libre (formation avec CNED), sur marseille, pour juin 2014...
Le rectorat nous a envoyé des attestations a faire remplir par les tuteurs et à joindre au dossier, il y a 2 annexes, la 1ère c'est une attestation de formation en milieu professionnel et la 2ème attestation d'activité professionnelle. Laquelle dois je faire remplir ? Sur le document joint il est précisé que les candidats individuels doivent remplir la 2ème annexe, mais qu'ils joignent les fiches de paie !! Je ne travaille pas, suis je dans cette catégorie ?
Quelqu'un inscrit sur l'académie Aix Marseille aurait il une réponse ? Merci

stefaninev

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Attestations pour le rapport de stage a faire signer Empty Re: Attestations pour le rapport de stage a faire signer

Message  Anjinha Ven 31 Jan - 21:20

Tu dois remplir ou plutôt faire remplir l'attestation de formation en milieu pro si tu as fais des stages
Anjinha
Anjinha

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser