forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

un peu perdue...

3 participants

Aller en bas

un peu perdue... Empty un peu perdue...

Message  titepoupi Lun 27 Déc - 3:43

coucou à toutes

alors je viens de recevoir mes colis du cned et je vous avouerai que j'ai un peu eu peur en voyant tous ces facicules et tout... Embarassed ...je suis motivée pas de soucis mais c'est juste que j'ai arrêter les cours il y'a longtemps et j'ai un peu peur de ne pas y arriver...vous avez des petites astuces sur vos métodes de travail? genre plan de travail? et juste une petite question, par rapport aux livres, lesquels faut-il acheter? car j'ai vu la liste du cned il y'en a plusieurs ! et pas les moyens de tous les acheter !!

merci d'avance pour vos réponses Smile

titepoupi

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

un peu perdue... Empty Re: un peu perdue...

Message  Ptiboudefemme Lun 27 Déc - 23:56

Je peux comprendre la panique à la vue de cet afflue de fascicule !
Il n'est pas forcément nécéssaire d'acheter de nouveaux livres.

Pour y voir plus claire, commence par ranger les fascicules. Tu as du avoir un livre appelé "guide de la formation", lis le attentivement puis range tes livres selon leur groupe : EP1, EP2, EP3.
Après à toi de trouver TA méthode de travail qui te sera efficace.
Soit un chapitre de chaque matière chaque jour pour ne pas te "lasser".
Soit tu étudie les chapitres d'une matière jusqu'au devoir. Puis après tu changes de matières ect...

Il vaut mieux tout de même étudier parallélement les matières EP1, EP2 et EP3 que de faire d'abord EP1 puis EP2 ect...
car si tu n'as pas le temps de tout étudier il vaut mieux avoir étudier un peu de toutes la matières plutot que de zapper des matières car pas le temps.

Je sais pas si j'ai été clair...


Ptiboudefemme

Messages : 414
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 37
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

un peu perdue... Empty Perdue aussi

Message  melomeli Dim 2 Jan - 1:49

J'ai regroupé mes cours par EP1, EP2 et EP3 mais je ne sais pas quand je dois faire le devoir. Il faut que lise tous le livre pour faire le devoir? Et dans les EP il y a beaucoup de sujet. Je ne sais pas par quoi commencer.
Es-ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils?
Merci
Bon courages à toutes Smile

melomeli

Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

un peu perdue... Empty Re: un peu perdue...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser