forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

question Ep3: Double passage au dda?

3 participants

Aller en bas

question Ep3: Double passage au dda? Empty question Ep3: Double passage au dda?

Message  anne26 Sam 24 Mai - 15:26

Salut les filles ! allez je vous embête avec une dernière question avant lundi...

En faisant mes dernières révisions, j'ai repris mon top fiches et j'ai réalisé que pour la chaise haute et le réfrigérateur par exemple, il faisaient deux passages au dda.
C'est à dire un premier passage au dda puis un deuxième avec une autre lavette au dda encore.
puis rinçage, etc comme d'hab'.

Qui a ça comme protocole???

Merci de votre aide, encore une fois I love you 


anne26

Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Ep3: Double passage au dda? Empty Re: question Ep3: Double passage au dda?

Message  laura66 Sam 24 Mai - 15:28

J'ai exactement la même chose sur mon "objectif cap" donc apparemment oui 2 passages au dda

laura66

Messages : 355
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Ep3: Double passage au dda? Empty Re: question Ep3: Double passage au dda?

Message  anne26 Sam 24 Mai - 15:33

 Bon ok merci!!!
heureusement que j'ai repris ce bouquin car je travaille aussi avec d'autres fiches et ce n'était pas dit...
bon je retourne réviser (en vrai) Wink 

merci encore

anne26

Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Ep3: Double passage au dda? Empty Re: question Ep3: Double passage au dda?

Message  laura66 Sam 24 Mai - 15:37

Mais le forum nous aide aussi à réviser Wink
Bon courage dans tes révisions! Tu passes ep3 quand?

laura66

Messages : 355
Date d'inscription : 21/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Ep3: Double passage au dda? Empty Re: question Ep3: Double passage au dda?

Message  anne26 Sam 24 Mai - 16:21

Oh oui heureusement qu'il est là le forum...mais parfois le fait d'être sur le pc te fais dériver (vers FB par ex ^^) alors vaut mieux vite repartir dans tes bouquins   Laughing 

Je passe lundi matin (ep3 et ep2) alors c'est la ligne droite...

merci encore

anne26

Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

question Ep3: Double passage au dda? Empty Re: question Ep3: Double passage au dda?

Message  Céline38 Dim 25 Mai - 1:43

Courage Anne
tu seras soulagée après... Moi, j'ai encore une semaine à tenir. Tu as raison pour le forum, ça peut faire dériver sur autre chose...ou te faire saturer aussi, c'est ce qui m'est arrivé... Il faut aussi savoir se recentrer sur ses bouquins...

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

question Ep3: Double passage au dda? Empty Re: question Ep3: Double passage au dda?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser