forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

passage cap

3 participants

Aller en bas

passage cap Empty passage cap

Message  mc Mar 28 Mai - 12:06

salut!!

je suis nouvelles sur ce forum et passe mon ep1 du cap lundi et les deux autres vendredi et je vous avoue que je ne me sent pas du tout prete et en grand stress puisque je ne sais pas du tout comment cela se passe dans quelles conditions ect... si il y a quelqu'un qui peut me rassurer???
merci

mc

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

passage cap Empty Re: passage cap

Message  nini35 Mar 28 Mai - 17:15

Rassure toi moi aussi je suis comme toi.
Je suis en stresse et je me sens pas du tout prete a passer l'examen. J'ai beau réviser j'ai m'impression de rien retenir.
Moi non plus je ne sais pas comment cela se déroule et ne connaitrait pas les lieux.

Bon courage et ne t'inquiete pas cela va allez
nini35
nini35

Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

passage cap Empty Re: passage cap

Message  mc Mer 29 Mai - 14:39

merci ça me rassure je me sent moins seule!! courage a toi également

mc

Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

passage cap Empty Re: passage cap

Message  marion33 Mer 29 Mai - 15:40

je suis relativement très stressé aussi. je ne commence que la semaine prochaine et fini fin juin. c 'est long. mais ça me permet de réviser. j'ai très peur aussi de tout mélanger et d'oublier des choses essentiels. je trouve que mes bouquins étaient totalement incomplet et que mes stages n'étaient pas du tout représentatif des règles d'hygiène imposés au cap. tu n'es pas toute seule. mais je pense que celà parait plus impressionnant que ça l'est vraiment.
je pense aussi que les examinateurs regardent surtout l'hygiène et la sécurité. Pose toutes les questions qui te passent par la tête sur le forum . moi ça m'aide. Bon courage. Very Happy

marion33

Messages : 31
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

passage cap Empty Re: passage cap

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser