forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

tout fini!!

4 participants

Aller en bas

tout fini!! Empty tout fini!!

Message  catb Sam 13 Juin - 11:07

Coucou!

J'ai passé EP1 EP2 EP3 hier et je suis soulagée!

Devinez quoi, j'etais seule pour les epreuves!!!
Les autres qui devaient passé ne sont pas venu!

Le jury etait super sympas, j'ai eu un change de selle bb 4moi pui mise au lit, brulure d'un enfant de 5ans.
Une tarte a la tomate, cockail de fruit et nettotage à fond d'un placard!

catb

Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout fini!! Empty Re: tout fini!!

Message  sab33 Sam 13 Juin - 13:11

tu as de la chance davoir tout fini!!!!!!
ime tarde mardi détre dans le méme cas

sab33

Messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout fini!! Empty Re: tout fini!!

Message  Katheryn Sam 13 Juin - 13:41

Moi, j'ai passé mon EP2 pratique et j'en suis sortie totalement démoralisée, je ne sais même plus si je dois me présenter à l'EP3 la semaine prochaine , il me reste cette épreuve et le rapport de stage le même jour. je ne sais plus quoi faire...

Katheryn

Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout fini!! Empty Re: tout fini!!

Message  catb Sam 13 Juin - 14:04

pkoi qu'est ce qui c passé?

catb

Messages : 80
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout fini!! Empty Re: tout fini!!

Message  Katheryn Sam 13 Juin - 14:49

total panique, salle de classe était aménagée en appartement avec petites pièces séparées pour chambre, salle de bain, cuisine,
matériel éparpillé dans les différentes pièces, j'ai attendu trois heures avant que l'on vienne me chercher, déjà super stress avant de partir, plus l'attente, sujet : reviens de promenade avec enft de 13 mois, devient ronchon sur le retour , doit être changé car selles liquides et érythème fessier,
pas de point d'eau près du meuble de change qui se trouvait dans la chambre, point d'eau ds salle de bain, j'ai trouvé les deux bassines , tout préparé, habits et reste, mais très gauche dans mes gestes , par exemplre, dans " mon scénario " je prenais la température par précaution,mais commeil y avait érythème, j'ai "imaginé" que le bb devenait ronchon, car selle liquide, et là on m'a dit " nous sommes au regret de vous dire que le bébé à de la température ".. OK, donc j(ai fait semblant de reprendre temp en modifiant cette le résultat en température,
puis expliqué ce que je devais faire : si autorisation antipyrétique, sinon, prévenir parents de suite, en rhabillant bébé j'ai mis des habits plus léger et l'ai hydraté en la faisant boire puis dit au jury que j'allais la surveiller jusqu'à arriver des parents ,la mettre an sécurité un instant au lit ou une chaise sécurisée pour pouvoir nettoyer, ranger et désinfecter mon plan de travail du change, et là on me dit " Et? c'est tout ?, vous pensez avoir fini, donc j'ai dit oui...et on m'a dit de partir... P.S : j'ai également soigné l'érythème et nettoyé le visage puisqu'elle était ronchon.. et en sortant dans un coin de la pièce tout près du coin derrière une armoire j'ai vu une poupée plus grande en taille,
moi en rentrant je n'avais vu qu'un poupon en habit de sortie (veste etc..) dans une poussette et je pensais que cela correspondait à mon sujet de retour de promenade , alors je suis sortie en pleurant et complètement abbatue d'avoir autant paniqué..

Katheryn

Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

tout fini!! Empty Re: tout fini!!

Message  sousou Sam 13 Juin - 15:49

salut,

ben je comprend pas pourquoi tu pense avoir rater ton epreuve, moi j'ai trouvé que c'etait bien.

par contre si le poupon etait vraiment le tien je pense que le jury te l'aurait dis....

va a ton epreuve, tu n'as pas fait ca pour rien et je ne vois pas ou t'as merdé!!!! je te mettrais au moin 14 /20

en me disant que tu as du fais de petite fautes

allez courage , c'est bientot fini

sousou

Messages : 279
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 59
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

tout fini!! Empty Re: tout fini!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser