forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

tout fini ouf !

2 participants

Aller en bas

tout fini ouf ! Empty tout fini ouf !

Message  nounounini Jeu 20 Juin - 9:21

tout c'est bien passer dans l'ensemble j'étais à Auch.



8h Crumble aux pommes et repassage de 3 vêtements bb, et 3 question citer 4 saveurs alimentaires, pour la bonne digestion de l'enfant que faut-il, et nommer un produits pour nettoyer les jouets et pourquoi se produit. Crumble pas assez doré un peu farineux au gout, par contre repassage nikel elles été contente, auto évaluation bien passer  m'ont reprocher de mettre laver trop souvent les mains et oui du coup pas économique LOL.

ep2 attente très longue jury pas à l'heure, que des questions sur mon dossier, donc je me suis présenté puis elles m'ont dit de leur parler de mes activités, ensuite que des questions en rapport avec mon dossier, quel rôle à la pmi et le ram, comment procéder pour l'apprentissage au pot, quel intérêt une activité pâte à modeler et pourquoi, quels sont les sécurité dans votre logement par rapport à votre métier d'assmat citez en 5 et voilà tout c bien passer dossier trouvé complet, propre et soignée.
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

tout fini ouf ! Empty Re: tout fini ouf !

Message  nini35 Jeu 20 Juin - 11:36

tant mieux si tous c'est bien passer. Tu va pouvoir souffler. Félicitation à toi.
nini35
nini35

Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

tout fini ouf ! Empty Re: tout fini ouf !

Message  nounounini Jeu 20 Juin - 12:00

nini35 a écrit:tant mieux si tous c'est bien passer. Tu va pouvoir souffler. Félicitation à toi.

merci
nounounini
nounounini

Messages : 350
Date d'inscription : 29/12/2012
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

tout fini ouf ! Empty Re: tout fini ouf !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser