forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

HOURRA!!!!! TOUT EST FINI.........CONSEILS

5 participants

Aller en bas

HOURRA!!!!!   TOUT EST FINI.........CONSEILS Empty HOURRA!!!!! TOUT EST FINI.........CONSEILS

Message  sylvie13 Ven 10 Juin - 18:31

Juste un petit coucou, toutes mes épreuves terminées ce matin à 12h00 mais que je pense encore à celles qui n'ont pas encore fini.
courage, finalement ça passe assez vite,
un conseil sur les pratiques, ne vous précipitez pas sur les produits ect,
prenez bien bien le temps de lire le sujet, mémoriser le prénom des enfants, leur age,
préparer mentalement ce que vous allez faire, pour l ep1, on vous donne un brouillon, que j'ai pu garder tout le long de l'épreuve.
Jury assez sympa, pas piègeant,
plus dur pour moi je crois l'oral du dossier, pas tant au niveau des questions relatives à mon dossier
( un conseil, relisez plusieurs fois, on peut vous demander le déroulement complet d'une de vos activités)
mais aux questions "élargies" cadre juridique, formation des personnels de la petite enfance, secret professionnel.

Sur ce, encore bon courage à toutes,
Je vais enfin passer un week-end sans le "teston" dans les bouquins ou sur le net.
A bientôt pour les résultats................... au fait on est une session du tonnerre !!!!!!!
Merci encore à toutes sur le forum, je vous assure que pour quelqu'un comme moi qui le passe en candidat libre
c'est un vrai soutien.
Bisous Cool I love you


sylvie13

Messages : 23
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

HOURRA!!!!!   TOUT EST FINI.........CONSEILS Empty Re: HOURRA!!!!! TOUT EST FINI.........CONSEILS

Message  vivi069 Ven 10 Juin - 18:33

super que tu es tout fini moi mardi c'est l'oral avec le dossier puis c'est fini je pense le relire plusieurs fois c'est tout

vivi069

Messages : 185
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 34
Localisation : caluire

Revenir en haut Aller en bas

HOURRA!!!!!   TOUT EST FINI.........CONSEILS Empty Re: HOURRA!!!!! TOUT EST FINI.........CONSEILS

Message  rimaxe Ven 10 Juin - 18:40

revise :pourquoi tu passes le cap, le secret professionnel, l acquisition de la propreté, pourquoi tu te laves les mains, qu est ce que tu fais si un enfant a des bleus, qu est ce qu apporte la collectivité a un enfant , qu est ce que tu fais si un enfant est turbulent , si il tape,...... je n ai eu aucunes questions sur mes activites

rimaxe

Messages : 438
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

HOURRA!!!!!   TOUT EST FINI.........CONSEILS Empty Re: HOURRA!!!!! TOUT EST FINI.........CONSEILS

Message  shipoun47 Ven 10 Juin - 18:42

Vous avez eu de la chance d'avoir un brouillon pour l'EP1, pcq la où je l'ai passée, on en a pas eu, mais bon on a pu garder quand même le sujet avec nous =)

Me reste l'ep3 et l'ep2 & c'est finiii, vivement !

shipoun47

Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 33
Localisation : Villeneuve

Revenir en haut Aller en bas

HOURRA!!!!!   TOUT EST FINI.........CONSEILS Empty Re: HOURRA!!!!! TOUT EST FINI.........CONSEILS

Message  solan Ven 10 Juin - 18:44

coolll cheers
solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

HOURRA!!!!!   TOUT EST FINI.........CONSEILS Empty Re: HOURRA!!!!! TOUT EST FINI.........CONSEILS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser