forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un petit coin pour tout le monde...

+15
Virginie49300
tatiro
labelette31
kobaya72
Stormia
La Lorie
Maxette
ninidu13
mamzelle
patrickpat
nila59
beatriceMona
Abby65
chouchou64240
Melissao911
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 4 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Stormia Sam 12 Avr - 20:08

Coucou Melissa !
Moi je suis encore en stage en école maternelle, je finis la semaine prochaine Sad Sinon j'avance tout doucement pour les revisions ; j'ai ma première épreuve le 27 mai !

Stormia

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 4 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Dim 8 Juin - 13:13

Bon week-end ensoleillé à toutes !!!!!!  sunny 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 4 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  blue12 Dim 8 Juin - 15:37

Bonjour à tous

Un petit mot pour dire que c'est un bonheur d'être tombée sur ce forum où les expériences des uns et des autres enrichissent clairement mes révisions. Se préparer seule quand on a une petite famille à gérer, ce n'est pas simple mais je constate que nous sommes nombreux(ses) sans ce cas, alors ya plus qu'à croiser les doigts, espérer qu'on aura assez révisé et que nos expériences personnelles suffiront à obtenir ce précieux sésame.
Merci pour votre aide et bonne chance à toutes et à tous.

blue12

Messages : 36
Date d'inscription : 05/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 4 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Haley-james-scott Mar 10 Juin - 8:44

Bonjour tout le monde
je suis nouvelle sur ce fofo et en farfouillant je trouve qu'il y a des info super. Merci pour ce partage d'expériences, de doute, de stress...
Je vous souhaite une bonne journée
Haley-james-scott
Haley-james-scott

Messages : 86
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 4 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Sam 21 Juin - 17:50

Bonne fin de samedi à toutes!

Week-end reposant avec ce beau soleil.
La France a encore gagné, je suis ravie, quelle fierté quand même de voir les joueurs de cette équipe autant motivés!  Very Happy Faut aller jusqu'en finale !!!!  Laughing 

Ce soir, ça sera émission sur la fête de la musique, ça va faire du bien une soirée tout en musique!


Gros bisous et vivement les résultats!  Very Happy 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 4 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser