forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un petit coin pour tout le monde...

+15
Virginie49300
tatiro
labelette31
kobaya72
Stormia
La Lorie
Maxette
ninidu13
mamzelle
patrickpat
nila59
beatriceMona
Abby65
chouchou64240
Melissao911
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty reponse

Message  Maxette Sam 16 Nov - 20:34

salut melissa tu et sympa de pensée a nous je voulais de demande a ton avis pour nettoyer des légumes
mais t'on du vinaigre merci maxette

Maxette

Messages : 425
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  La Lorie Sam 16 Nov - 22:57

patrickpat a écrit:Bonjour,

Je viens de finir ma première semaine de stage super sympa avec des personnes enrichissantes et qui vous aide.

Concernant les enfants un vrai bonheur, un enfant ne triche pas et vous apporte beaucoup un vrai rayon de soleil.

Voila je voulais vous faire partager cette première semaine.

Je vous souhaite à tous un bon week end et ne vous découragez pas.

Cordialement.

Patrick.
coucou Patrick

Tu nous expliques en détail ce que tu as fait, comment s'est passée la phase d'observation, les activités auxquelles tu as pu assister???
je suis curieuse, hein, en tout cas merci d'avance et merci de tout soutien
à bientôt
n'hésite pas à me tutoyer, je ne suis pas si vieille Very Happy

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Dim 17 Nov - 10:56

mes révisions stagne hier j'ai du aller à l'hôpital pour mon fils de trois ans= otite + roséole. Il était couvert de plaque rouge de la tete au pied.
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Dim 17 Nov - 13:52

Bon dimanche à tous.

Nila : j'espère que ton fils aura un bon rétablissement.. Wink Bientôt le verdict pour toi ,paas trop stressée ?!

Les anciennes, que devenez vous ? Avez vous du travail ? Very Happy 
Bienvenue aux nouveaux candidats inscrits récemment et bon courage! Very Happy 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Stormia Dim 17 Nov - 14:13

Moi je continue toujours mes revisions pour le concours ap
Mercredi j'ai un entretien pour un stage en crèche, je stress beaucoup Sad

Stormia

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Changement radicale de vie

Message  kobaya72 Dim 17 Nov - 18:43

Bonjour,

J'ai découvert ce forum, il ya une huitaine de jour et je le trouve vraiment bien et très enrichissant
Je passe en candidate libre mon cap petite enfance au mois de juin 2014, et je viens récement de terminer un job dont cela faisait quinze ans que j'y bossais, un PSE est survenu dans ma boite au mois de juin de cette année et j'y ai vue une opportunité pour pouvoir faire ce que je voulais et me voila donc partie à bosser des cours pour devenir assistante maternelle, j'ai 42 ANS et je vais faire ce don j'ai toujours voulu faire plus jeune !

kobaya72

Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Lun 18 Nov - 8:37

bienvenue Kobaya72 et bonne semaine toutes et tous
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Mer 20 Nov - 13:54

Coucou les candidats !!!! Very Happy Very Happy 

Comment allez vous ?!
Bon mercredi à vous. Wink 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Stormia Mer 20 Nov - 13:59

Coucou Melissa !
Rendez vous à la crèche tout à l'heure à 14h30, je stress un peu mais ça devrait aller

Stormia

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Mer 20 Nov - 14:02

Stormia : Génial, ne stresse pas ! Ca va bien se passer Wink Tiens nous au courant surtout, d'accord ? tongue 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Stormia Mer 20 Nov - 17:55

C'est bon, j'ai mes 12 semaines de stage !! Trop contente

Stormia

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Mer 20 Nov - 18:00

bravo stormia!! ya plus qu'à!!!
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  La Lorie Mer 20 Nov - 20:20

Stormia a écrit:C'est bon, j'ai mes 12 semaines de stage !! Trop contente
félicitations, c'est un premier pas!
profites en bien et viens nous raconter.
quand commenceras tu ?

A bientôt

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Stormia Mer 20 Nov - 20:22

Merci Smile Je ne commence que le 13 janvier, je voulais commencer avant mais plus de place.. J'ai hâte

Stormia

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  La Lorie Mer 20 Nov - 20:28

Stormia a écrit:Merci :)Je ne commence que le 13 janvier, je voulais commencer avant mais plus de place.. J'ai hâte
Ah, cela te laisse le temps de bien travailler car 3 mois de stage c'est intense!
quand dois tu rendre ton rapport au plus tard ?

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Stormia Mer 20 Nov - 20:31

Oui en plus je compte aussi passer le concours d'auxiliaire de puericulture en avril donc 2 fois plus de boulot !
J'ai de la chance car j'ai jusqu'au 13 mai pour l'envoyer
Là mon stage je le commence le 13 janvier jusqu'au 7 février et après je reprends le 28 février jusqu'au 18 avril

Stormia

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  La Lorie Mer 20 Nov - 20:47

Impeccable en termes de date et encore mieux pour la date limite d'envoi du rapport, petite veinarde:D 
l'académie de Grenoble fixe la date limite au 14 avril vraiment pas cool, ils sont ouf comme dirait mes ados de fils Laughing 

bon courage pour tes deux objectifs et travaille bien
a plus

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty o secours!!!

Message  nila59 Jeu 21 Nov - 18:06

Salut à tous. Mon oral vae approche à grand pas (c'est lundi!!) et du coup le stress monte. Je sais bien que le jury est censé ne me poser que des questions sur mon livret mais j'ai peur des questions piège. Je sais ce que je vaut, je suis une bonne professionnelle on me l'a toujours dit. Mais est ce que le jury va s'en apercevoir au travers de mon livret , et si je suis destabilisé je ne serais pas répondre correctement aux questions et cela va me pénaliser. Enfin bref stress total!!! vivement lundi soir je pourrais souffler. Ca fait des semaines que ma salle à manger est envahie de livres de cours, cahier, stylo mon mari qui est maniaque na rien touché pour l'instant mais je suis sur qu il voudrait que je range tout très vite (lol). bonne fin de journée
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Stormia Jeu 21 Nov - 18:09

Merci La lorie !
Courage Nila59, ça va bien se passer !

Stormia

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  La Lorie Jeu 21 Nov - 19:18

bon courage à toi, essaie de déstresser en allant faire des bonhommes de neige avec tes enfants si tu le peux  Very Happy   et à défaut aère toi!!!

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Jeu 21 Nov - 20:00

je sais bien que dans le nord il fait toujours moche mais là pas de neige!! donc le bonhomme c'est mort. Mais oui je vais essayer de m'aéré. Merci
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Sam 23 Nov - 18:25

Bon week end à tous flower 

Pour les candidats de la session 2014, où en êtes vous dans vos révisions ? Avez vous déjà des choses acquises, quels cours par exemple sont acquis et quels sont les cours avec présence de lacunes ?

Petite pensée à Nila, bientôt le verdict, on croise les doigts pour toi Wink Wink 

Bon samedi !!!!!! Very Happy 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Sam 23 Nov - 19:42

merci Melissao911. Le stress monte. Je connait mon dossier mais le fait d'être jugé par 2 ou 3 personne inconnue m'inquiète. En plus j'ai 1h20 de route pfff. bon je retourne lire mon dossier
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  labelette31 Dim 24 Nov - 1:21

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle sur ce forum alors je me présente rapidement. Je m'appelle Aurélie, j'ai 32 ans et j'habite la région toulousaine. Maman d'une adorable petite fille de 26 mois, je suis en reconversion professionnelle après avoir été assistante commerciale pendant presque 10 ans ainsi que co-gérante du restaurant rapide de mon mari. J'étais animatrice en colonies de vacances lorsque j'étais étudiante, ma mère et ma soeur sont assistantes maternelles, le sujet ne m'est donc pas inconnu !Smile 
Actuellement je suis en stage dans une halte-garderie tout près de chez moi, la semaine prochaine sera ma 5° et dernière semaine de stage. Jusqu'à présent ça s'est bien passé,c'est très enrichissant, ce n'est pas toujours évident de trouver sa place mais bon faut passer par là ! ça commence à être un peu long comme c'est une petite structure, j'ai l'impression d"avoir fait le tour. Si tout va bien je vais faire mon prochain stage en maternelle 3 sem du 20/01 au 7/02, j'attends les conventions signées de la part de la mairie. Côté cours ( je suis avec le CNED), je suis dispensée des matières générales, j'ai commencé par EP1, ce qui me semble le plus dur et je n'ai envoyé qu'un devoir... je sais je suis à la traîne mais là pdt le stage j'ai pas pu vraiment bosser...
Je flippe sur les épreuves de ménage car c'est pas ce que je préfère... et quand je vois couture, repassage dans les bouquins...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 
Bon week-end à tous et restez au chaud !

labelette31

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Dim 24 Nov - 9:46

bienvenue labelette31; comme je l'ai dit dans un autre post tu as peu de chance de tomber sur couture et même si c'est le cas ce n'est que 2/3 points. Travaille à fond le reste et ca ira. fait des gateau chez toi en conditions réelle d'exam, nettoye ta table de cuisine comme il le demande et tu verras le jour j tu seras prête. allez courage tu a encore le temps.
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 2 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser