forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un petit coin pour tout le monde...

+15
Virginie49300
tatiro
labelette31
kobaya72
Stormia
La Lorie
Maxette
ninidu13
mamzelle
patrickpat
nila59
beatriceMona
Abby65
chouchou64240
Melissao911
19 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Lun 28 Oct - 13:08

Le 28 octobre 2013

Bonjour à tout le monde, ancien(ne)s comme nouvel(le)s candidat(e)s. Very Happy 

Je décide d'ouvrir ce sujet pour qu'on puisse tous les jours se laisser un petit mot, se dire un petit bonjour ou même nous dire ce qu'on a sur le cœur, et aussi ce qu'on va faire chaque jour... Histoire de se livrer un peu quoi. Ca pourra aussi nous " rapprocher " et être une équipe inséparable Very Happy Very Happy 

A bientôt parmi nos lignes... Wink flower 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty une super idée!!

Message  chouchou64240 Lun 28 Oct - 15:09

Je trouve ton idée géniale Mélissa!!cheers 

Alors je débute en souhaitant une très bonne journée à tout le monde! Iici au programme c'est fiches de révisions et détapissage d'une chambre Rolling Eyes 

chouchou64240

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Abby65 Lun 28 Oct - 18:08

Bonjour,
un petit message pour dire que ce forum est super, on trouve de l'aide et je trouve ça très bien car ce n'est pas toujours facile de se retrouver seule pour étudier et pour rédiger un rapport de stage Smile 

Wink 
A+

Abby65

Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Lun 28 Oct - 18:53

C'est super gentil chouchou Very Happy Very Happy 
Abby : le fofo est là pour ça, la preuve tu l'as constaté de toi même !!!! Wink Wink 

Moi c'était rangement de la maison aujourd'hui !!!!!! Wink Wink 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Abby65 Lun 28 Oct - 19:29

Very Happy cheers 

Abby65

Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  beatriceMona Lun 28 Oct - 20:29

Oui, c'est cool comme démarche ! C'est sûr que de travailler seule n'est pas simple, il faut rester vigilante à son emploi du temps et ne pas se laisser distraire par les "trucs" à faire à la maison...
De mon côté je suis allée chercher un lit pour mes p'tits jeunes et j'ai révisé l'accueil à domicile...  Effrayant tous ses risques d'accidents dans une maison quand on les liste ainsi...
Demain Biologie, c'est mon point faible, j'ai tout oublié... je suis sortie de l'école il y a 30 ans...

beatriceMona

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Mar 29 Oct - 9:43

coucou les filles. moi ca fait une semaine que je n ai pas ouvert un seul livre!! la cause: ma fille de 5 ans et mon fils de 3 ans qui sont en vacances!! donc faut les occuper et du coup j ai pas 5 min à moi. Aller aujourd'hui je me motive pour lire au moins deux page. lol
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Une bonne Idée

Message  patrickpat Mar 29 Oct - 16:53

Bonjour,

Une très bonne idée. je vous souhaite une bonne semaine à tous encore quelques jours de vacances après boulot pour moi, alors je profite pour dire que je recherche toujours des personnes sur Grenoble pour la création d'un groupe pour le CAP petite enfance pour l'examen de juin 2014. Alors si vous souhaitez partager et créer des liens avec la confiance de chacuns je vous attends. Merci de me contacter sur cette adresse mail patrickgroupe@gmail.com ou sur mon adresse PM du site.

Cordialement.

Patrick



patrickpat
patrickpat

Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Mar 29 Oct - 17:07

Coucou à vous, Very Happy Very Happy 

Aujourd'hui c'est shopping pour moi. Plus que quelques jours de vacances et c'est la reprise pour moi aussi Wink 

C'est super que vous y mettez du votre pour participer à ce sujet, ça me fait super plaisir !!!!! Embarassed Very Happy 
Patrick : Bienvenue parmi nous d'ailleurs, vous travaillez où ? Vous avez déjà votre cap ou vous le passez cette année aussi ?

Belle journée, ( ensoleillée pour ma part tongue )

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Mer 30 Oct - 12:43

Le 30 octobre 2013


Bonne journée à tous !!! Very Happy 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Jeu 31 Oct - 9:05

pff gros rhume et toujours pas ouvert mes livres. à partir de lundi je mets les bouchées double parce que mine de rien mon échéance approche. j'ai moins d'un mois maintenant pour etre prete!!
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Jeu 31 Oct - 13:36

Nila : courage, allez on y croit !!!!! Tu vas y'arriver Very Happy Very Happy 

Bienvenue aux nouvelles candidates, dont " choupette " et " Pils " Very Happy Very Happy 

Belle journée,

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Jeu 31 Oct - 15:29

merci Melissao911. reprenons courage!!
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  mamzelle Jeu 31 Oct - 16:30

Juste un petit bonjour à tou(te)s,

Nila j'ai lu dans ta signature que tu passais bientôt ton oral de VAE, je te souhaite bon courage pour ta dernière ligne droite.

@ bientôt
mamzelle
mamzelle

Messages : 13
Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 41
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Bon week end.

Message  patrickpat Jeu 31 Oct - 18:24

Bonjour,

Je reste disponible pour la création d'un groupe d'aide sur Grenoble ou bien sur internet vous pouvez me contacter sur cette adresse mail
patrickgroupe@gmail.com

Bonne fin de journée à tous et très bon week end.

Cordialement.

Patrick.
patrickpat
patrickpat

Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Sam 2 Nov - 9:58

bon week end a toutes et tous!! (sous la pluie chez moi dans le nord!!). Hier mon mari ne travaillant pas, j ai enfin pu ouvrir un livre de cours et réviser !! youpi.
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Sam 2 Nov - 16:26

Bon week end à vous tous !!!! Profitez bien.
Moi lundi c'est la reprise du travail, je vais retrouver mes loulous de ma classe ! Very Happy Very Happy 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  ninidu13 Sam 2 Nov - 23:44

Salut,
Merci Melissa, je trouve que c'est une excellente idée!!!Laughing 
ninidu13
ninidu13

Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Merci

Message  chouchou64240 Dim 3 Nov - 11:33

Melissa tu es institit? Courage pour demain ;-)
Et alors cette virée shopping, tu as trouvée ton bonheur?

Moi hier je suis allée à dax et j'ai enfin trouvé des chaussures comme je voulais!!! Alélouia cheers 
et on a commencé les cadeaux de Noel, ba vi ca vient à grand pas!!

Nila j'espère que tu as pu avancer dans tes révisions comme tu voulais, ça fait du bien l'aide des papas des fois Wink 

Bon dimanche tout le monde

chouchou64240

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Dim 3 Nov - 14:07

Bon dimanche à tous les candidats !!!!! Very Happy 

Chouchou : Ah non pas du tout, je suis AVS en maternelle en attendant de trouver une place en crèche Laughing Wink 
Oui pour le shopping, j'ai trouvé mon bonheur, d'ailleurs c'était le pied ce jour là Very Happy Very Happy 
Oui tu as raison, Noël arrive très vite. Moi ce mois çi, c'est mon anniversaire ( date du pseudo ) et le mois prochain Noël, c'est un avantage d'être née en fin d'année, on est gâtée deux fois + Laughing Laughing 
Tu t'en sors dans tes révisions ?

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty re

Message  chouchou64240 Dim 3 Nov - 18:47

Ah c'est super ça c'est garce a ton cap pe que tu as trouvé en école maternelle Melissa? Je croise les doigts des mains et des pieds pour que tu trouves ce qui te convient le mieux, c'est clair qu'en crèche j'avoue en rêver aussi Very Happy Rolling Eyes 

Ne m'en parles pas des cadeaux doublés entre annif et noel, ma fille est née le 17 décembre Cool  mais j'ai plus l'impression que les gens justement oublieront son annif pour ne faire que Noel j'avoue que sa m'énerve un peu Laughing , m'en fiche je vais lui faire une jolie petite fete d'anniversaire même si c'est trois jours avant Noel ihi..

Pour les révisions, j'avance doucement, mais avec les cours d'accompagnement éducatif j'ai un peu + de mal. Sleep  mdr Va falloir se motiver pour se rentrer tout ça dans la tête. Sinon je suis contente parce que les cours sont quand même globalement bien fait.

Allez bonne soirée les gens flower 

chouchou64240

Messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Mer 6 Nov - 13:52

Bonne journée à tous !!!!

Quoi de prévu en ce mercredi ? Very Happy 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Bon week end

Message  patrickpat Ven 8 Nov - 20:08

Bonsoir,

Je vous souhaite à tous un bon week end de trois jours, repos, amis ou famille.

Cordialement.

Patrick.



patrickpat
patrickpat

Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty un rayon de soleil

Message  patrickpat Sam 16 Nov - 10:49

Bonjour,

Je viens de finir ma première semaine de stage super sympa avec des personnes enrichissantes et qui vous aide.

Concernant les enfants un vrai bonheur, un enfant ne triche pas et vous apporte beaucoup un vrai rayon de soleil.

Voila je voulais vous faire partager cette première semaine.

Je vous souhaite à tous un bon week end et ne vous découragez pas.

Cordialement.

Patrick.
patrickpat
patrickpat

Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Sam 16 Nov - 20:16

Bonsoir à tous, passez un bon week end Very Happy Very Happy 

Comment allez vous ? Vos révisions avancent correctement et comme il faut ? Racontez nous tout, confiez vous Razz Wink 

A bientot

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser