forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un petit coin pour tout le monde...

+15
Virginie49300
tatiro
labelette31
kobaya72
Stormia
La Lorie
Maxette
ninidu13
mamzelle
patrickpat
nila59
beatriceMona
Abby65
chouchou64240
Melissao911
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Dim 24 Nov - 15:42

Bon dimanche Very Happy Very Happy 

Nila : demain le grand jour, tu te sens prête ? On pensera fort à toi !!!!

Labelette : Heyyyyyy Very Happy Bienvenue parmi nous sur le fofo, on sera ravie de t'aider si tu as besoin d'aide !!! J'ai effectué mon cap aussi avec le CNED donc si t'a besoin d'aide concernant quelques cours, tu peux m'envoyer un mp, je te répondrais avec plaisir Wink Wink 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  labelette31 Dim 24 Nov - 18:38

merci les filles !

labelette31

Messages : 3
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Dim 24 Nov - 18:45

merci Melissao911. j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas stresser!! je vous dirais quoi demain
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Lun 25 Nov - 8:26

bon voilà c'est aujourd'hui mon oral vae. je stress un peu mais c'est normal . après je me dit que j'ai un bon dossier (je me complimente moi même lol) et je connait mon sujet. donc verdict prochainement. Je vous dirait ce qu il en est ce soir. bises à tous le monde
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Lun 25 Nov - 18:09

épreuves passé. réponse d'ici 15 jours... j'ai un gros mal de tête donc je vous donnerez les détail demain. bises
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  tatiro Mar 26 Nov - 19:51

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum qui m'a l'air bien sympa !!

je suis ass mat depuis 6 ans, j'an dernier j'ai passé l'ep1 et cette année je me suis inscrite pour l'ep2, l'ep3 sera pour l'an prochain Laughing 

chaque chose en son temps !! avec 4 gamins la journée et le mien le soir (je suis seule avec lui) difficile les révisions !!

j'espère ici trouver de l'aide et des encouragements !!

bonne fin de journée à vous toutes

tatiro

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty reponse

Message  Maxette Mar 26 Nov - 21:26

bonjour moi c'est maxette j'ai raté le cap cette année
je repasse ep2 ep3 par contre pour le dossier j'ai du mal car il faut
developper l'autonomie habillage ect avez vous des conseil pour le dossier merci maxette

Maxette

Messages : 425
Date d'inscription : 23/10/2012
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Bonjour !

Message  Virginie49300 Jeu 28 Nov - 16:15

Bonjour.

Je me présente un peu car je suis nouvelle inscrite.

Je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans et je suis la maman de deux petites filles dont une partie rejoindre les anges : Inès qui devrait avoir 4 ans 1/2 et Maëlys qui a 3 ans 1/2.

Je me suis inscrite au CAP Petite Enfance en candidat libre session 2014. Je ne doit passer que 2 épreuves professionnelles.

Voilà, j'espère trouver des réponses à mes questions et pouvoir échanger avec des personnes.

Virginie49300

Messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty bienvenue

Message  patrickpat Jeu 28 Nov - 17:03

Virginie49300 a écrit:Bonjour.

Je me présente un peu car je suis nouvelle inscrite.

Je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans et je suis la maman de deux petites filles dont une partie rejoindre les anges : Inès qui devrait avoir 4 ans 1/2 et Maëlys qui a 3 ans 1/2.

Je me suis inscrite au CAP Petite Enfance en candidat libre session 2014. Je ne doit passer que 2 épreuves professionnelles.

Voilà, j'espère trouver des réponses à mes questions et pouvoir échanger avec des personnes.

Bienvenue à vous et bon courage et si vous avez besoin d'aide pas de problème vous pouvez me contacter.

Cordialement.

Patrick.
patrickpat
patrickpat

Messages : 20
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Dim 1 Déc - 17:54

Bonjour à tous, Very Happy 

Je suis ravie de voir que ce sujet fonctionne, ça me fait plaisir de vous voir participer autant de fois !!! Very Happy 

On attaque le mois des fêtes.. Bientôt Noël, et une nouvelle année qui approche.
Bon courage dans vos révisions. Wink Wink 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Lun 2 Déc - 8:57

bonne nouvelle semaine de révisions, stage etc.
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Stormia Ven 6 Déc - 20:34

Bonsoir à tous !
Comment avance vos revisions ?
Moi aujourd'hui je suis aller faire remplir et signer mes conventions de stage, une bonne chose de faite Smile
Vite que le jour j arrive !

Stormia

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  La Lorie Sam 7 Déc - 10:10

Stormia a écrit:Bonsoir à tous !
Comment avance vos revisions ?
Moi aujourd'hui je suis aller faire remplir et signer mes conventions de stage, une bonne chose de faite Smile
Vite que le jour j arrive !
coucou

Qu'as tu trouvé ?
bonne journée et je suis bien contente pour toi, une bonne chose de faite, tu peux te concentrer sur tes cours
study + sunny

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Dim 12 Jan - 13:51

BONNE ANNEE 2014 A TOUS  cheers  cheers

Que tous vos souhaits se réalisent, et bien sur obtenir ce CAP PETITE ENFANCE.  study 

Quoi de beau pour chacun d'entre vous ? Êtes-vous bien organisés pour vos cours ? Avancez-vous bien dans les temps ?

A bientôt  flower 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Stormia Dim 12 Jan - 13:54

Bonne année Melissa !
Moi je commence mon stage en crèche demain, j'ai hâte !
Niveau cours j'avance tout doucement

Stormia

Messages : 217
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Dim 12 Jan - 15:39

Bon courage Stormia pour demain. Pour moi ce fut une fin d'année et début 2014 chargé! J'ai donc obtenue mon cap petite enfance puis mon agrément assistante maternelle. Lundi j'ai signé un cdd de 16h pour garder un ptit bout chez moi, vendredi j'ai eu mon diplome de moniteur educateur et je commence mardi un mi temps en cdi dans la maison d'enfants à caractère social ou j'ai déjà travailler!!! trop contente après des mois de galère la roue tourne enfin en ma faveur!!! Dernier objectif pour cette année de mes 30 ans : avoir mon permis (c'est en cours mais j'ai du mal!!). Alors courage à toutes et tous!!!
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  cap petite enfance Dim 12 Jan - 23:47

c'est cool vous allez pouvoir me rassurer par rapport a l'examen je stress un peu

cap petite enfance

Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Lun 13 Jan - 8:25

cap petite enfance , moi je l'ai eu par vae! donc un oral à passer et un dossier monter mais de toute facon que l'on ai 15 , 20, 30 ou 50 ans un examen ca stress toujours! Mets toutes les chances de ton coté en ne faisant pas d'impasse sur tes cours. bon courage . Rien est insurmontable.
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  cap petite enfance Lun 13 Jan - 13:22

merci je suis malade en ce moment ça me bloque un peu mais je peu y arriver ... parcôntre je voulais savoir le cned c'est bien?

cap petite enfance

Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Dim 19 Jan - 13:20

Good DAY  Very Happy


Plus personne sur le forum : où êtes vous passé(e)s ?  Shocked Shocked 

Pour répondre à la question précédente : oui le CNED, c'est bien  Very Happy 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  cap petite enfance Dim 19 Jan - 13:32

bonjour merci ...
j'ai une autre question c'est par rapport au épreuve culinaire comme je fait le cap chez moi tout ce qui est oral j'ai pas vraiment de référence malgrer les cours du cned bien expliquer certe mais je me dit c'est mieux de pratiquer brf du coup je voulais juste avoir un avis par rapport a ça et savoir si d'autre personnes sont dans mon cas

cap petite enfance

Messages : 372
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  nila59 Mer 22 Jan - 9:57

Les épreuves culinaires ya rien de complique tu suis la recette, tu fait attention au circuit propre sale etc. Entraine toi chez toi avec des recettes basiques! Quiches, salade, purée c'est ce genre de chose qu ils demande. Moi l année dernière quand jai commence a travailler a la maison d'enfant ou je retravaille aujourd'hui jai du cuisiner pour 12 personnes. Jetais habituer a le faire pour maximum 5! Je n étais pas sur du arriver. Mais c'est une question d habitude, d'organisation et de quantité mon groupe de petit ( entre 3 et 8 ans) ne mange pas autant que des ados donc lorsque tu sert l'assiette attention au dosage!
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Céline38 Ven 28 Fév - 1:16

Coucou à tout le monde
ça n'a rien à voir avec la préparation au CAP PE mais on ne vit pas avec ça 24h/24...
Je voulais m'adresser à tous ceux et celles qui aiment les animaux comme moi. En ce qui me concerne, je parraine deux petits chats de refuge et ça me rend très heureuse de savoir que je les aide un peu à mon faible niveau. Je voulais juste vous solliciter, pas pour financer des aides pour les animaux mais pour aller faire un tour sur le site internet urgenceanimaux.com. Le principe est de cliquer tous les jours sur chaque fiche expliquant la situation de chaque animal (souvent des refuges qui demandent de l'aide pour payer des frais de véto) , et chaque clic est gratuit pour soi mais correspondant à de l'argent collecté qui sera reversé aux associations et refuges protégeant les animaux en détresse grâce aux recettes de la pub. Il y a un suivi des cas de chaque animal et, grâce aux clics quotidiens des internautes, des animaux peuvent être sauvés et des refuges aidés financièrement.
C'est un peu de votre temps chaque jour mais ça vaut vraiment le coup !
En ce qui me concerne, j'ai vécu des moments dans ma vie où, si je n'avais pas eu l'amour des mes animaux, j'aurais difficilement tenu le coup.
Merci pour eux !

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Sam 29 Mar - 14:03

Bonjour à tous et à toutes, candidat(e)s de l'année 2014.  Very Happy ( et ainsi aux anciennes  Wink  )

J'espère que tout va bien pour vous, une petite pensée pour tout le monde pour vous encourager.. L'échéance approche.
J'espère que vos cours avancent, ne stressez pas, tout se passera bien si vous avez bossé toute l'année scolaire  Wink Wink Very Happy 

Gros bisous, à bientôt !!  flower 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Melissao911 Sam 12 Avr - 19:29

Yéplaaaaa tout le monde !  Very Happy Very Happy 

Bah alors, vous n'êtes pas beaucoup bavard(e) ici ! Vous êtes surement entrain de super bien réviser vos cours pour l'échéance qui arrive bientôt !

Une petite pensée principalement pour LaLorie et Céline38, où en êtes vous les filles ? Vous vous en sortez ? Je pense à vous et je vous envoie pleins d'ondes positives !!

Bon courage à tous les candidat(e)s !!  flower 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin pour tout le monde... - Page 3 Empty Re: Un petit coin pour tout le monde...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser