forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Stage

5 participants

Aller en bas

Stage Empty Stage

Message  gwen202 Sam 14 Sep - 17:29

salut à toutes
J'ai fait 4 stages différents en 2013 ( 4 crèches) Pour faire 12 semaines.
Mais il y a une crèche qui ne m'a pas plus du tout et je n'ai pas envie d'en parler dans mon rapport de stage, de plus, présenter 4 crèches c'est long, j'aurais préféré en présenter que 3.
Afin de pouvoir travailler à coté de mes stages j'ai fait 420 heures sur 14 semaines, et la crèche que j'ai pas aimé à durer 2 semaines

Est ce que si j'en parle pas ds mon rapport de stage ca va se savoir ?

gwen202

Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Céline38 Dim 15 Sep - 12:24

Salut gwen202 !
A mon avis, il n'y aura aucun problème si tu ne parles pas de la crèche où tu as fait un stage qui ne t'a pas pas plu. Fais juste gaffe à ne pas donner au jury le jour de l'exam la convention de stage et l'attestation de stage concernant ce même stage car ils pourraient alors te demander pourquoi tu n'en as pas parlé... Voilà, c'est mon avis. Bon courage !

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  orianne Dim 15 Sep - 13:14

bonjour, moi je pense que tu devrais quand même donner les convention ou l'attestation de se stage car sa montre ta durée de stage mais tu n'est pas obliger de développer le stage tu peux juste le citer dans l'introduction de ton dossier quand tu énumère tout tes stages.
Tu n'est pas obliger de développer tout tes stages mais au moins ceux où tu a fais des activités.
j'espère t'avoir aider. bon dimanche

orianne

Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Céline38 Dim 15 Sep - 13:39

Moi, je pense pas que ça vaille le coup comme tu as quatorze semaines de stages et que ce fameux stage a duré deux semaines. Tu as donc bien tes douze semaines, regarde juste bien si tu as tes 420 h.

Céline38

Messages : 1469
Date d'inscription : 27/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Melissao911 Dim 15 Sep - 13:41

De toute façon, en aucun cas t'es obligée de dire que ça s'est mal passée Wink 
Et de toute façon, tu dois présenter la structure et les activités etc, et non pas la manière que s'est passée ton stage Very Happy 

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  gwen202 Mer 18 Sep - 10:52

Merci pour vos réponse

Je ne souhaitais pas présenter cette crèche, aussi parce que j'ai pas trop aimé oui, mais surtout parce que j'ai fait 4 creches différentes et que mon rapport de stage ne doit pas dépassé je sais plus combien de page. Alors si je rajoute cette crèche, le nombre de page augmentent.

gwen202

Messages : 35
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Crèche

Message  kat Mer 18 Sep - 15:07

Bonjour Gwen,
En effet, si tu as les 12 semaines de stage et les 420 heures, aucun intérêt de parler de cette crèche. Un : cela ne s'est pas bien passé, et Deux : cela te ferait un dossier trop important au niveau de la présentation des sites de stage. De plus, si tu as fait une intervention ou une activité que tu n'as pas réalisé avant, dans d'autres établissements, et bien tu n'as qu'à l'introduire sur ton rapport dans une autre structure, qu'importe le jury n'est pas censé savoir, quand bien même...

kat

Messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Langudoc Roussillon Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Stage Empty Re: Stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser