forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Rapport de stage je suis perdue!

5 participants

Aller en bas

Rapport de stage je suis perdue! Empty Rapport de stage je suis perdue!

Message  Raja29 Dim 8 Avr - 14:22

Bonjour! Je travail sur mon rapport de stage, mais je dois vous avouer que je suis totalement perdue.
L'année dernière je devais passer le CAP, mais mon CNED de formation a fait une erreur, donc je n'ai pas pu me présenter à toutes les épreuves (et j'ai été un peu bête de ne me présenter qu'aux épreuves générales, j'aurais dû passer le maximum d'épreuves ... Enfin bref ...). Sur la convocation, il y avait marqué que l'on devait se présenter avec le rapport de stage à telle épreuve.
Mais le rapport, nous devons l'envoyer avant à l'académie ? Ma question peut paraître bête, mais je suis totalement perdue. Et je me demandais aussi, doit-on envoyer nos conventions de stage avec le dossier ?

Je vous remercie! Smile
Raja29
Raja29

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de stage je suis perdue! Empty Re: Rapport de stage je suis perdue!

Message  calouna Dim 8 Avr - 14:52

tu fais partie de quelle academie? va sur leur site tout est indiqué les conventions ne sont pas obligatoire ce sont surtout les attestations qu il ne faut pas oublier .

calouna

Messages : 818
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 40
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de stage je suis perdue! Empty Re: Rapport de stage je suis perdue!

Message  Raja29 Dim 8 Avr - 20:27

Je fais partis de l'académie de Rennes. Je te remercie, ton message m'aide beaucoup!
Bonne soirée Smile
Raja29
Raja29

Messages : 165
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de stage je suis perdue! Empty Re: Rapport de stage je suis perdue!

Message  MICMIC Dim 8 Avr - 22:21

Tout dépend des académies ; certaines demandent qu'on envoie le dossier avant le passage de l'épreuve, d'autres uniquement de l'amener le jour J. Quand tu recevras ta convocation avec tes dates d'examens ce sera spécifié dessus.

MICMIC

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de stage je suis perdue! Empty Re: Rapport de stage je suis perdue!

Message  poupoune35 Dim 8 Avr - 23:28

Étant rennaise aussi, quand tu vas recevoir ta convocation il va être écrit ton lieu d'examen et il te faudra normalement envoyer ton rapport une dizaine de jour avant ton épreuve.
Si tu veux vraiment avoir confirmation envoie un petit mail à l'académie.
poupoune35
poupoune35

Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de stage je suis perdue! Empty rapport de stage je suuis perdue

Message  Kar Sam 14 Avr - 23:47

Bonjour, MOI AUSSI FAIS PARTIE DE L4ACAD2MIE DE Rennes.
Me suis renseignée sur les dates de convocations er le rapportque tu dois donner en passant ton épreuve EP2
Voici ce qui m'a été répondu
VBon courage à toi
Kar

Madame,
Vous recevrez votre convocation à la fin du mois d'avril.
Sur la notice que vous avez reçu avec votre confirmation d'inscription, il était précisé que vous devez présenter votre rapport d'activité professionnelle ou de stage (en 2 exemplaires) le jour du passage de l'épreuve pratique 2. (EP2) avec la photocopie de l'attestation de formations, l'original doit nous parvenir avant le 7 mai.
Cordialement,

Mireille BONNET
Service des Examens
02.97.01.86.51.

Kar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de stage je suis perdue! Empty rapport sta ge a raja 29

Message  Kar Sam 14 Avr - 23:49



Faisant partie de l'académie de Rennes, voici ce qui m'a été communiqué dernièrement
Bon courage à toi Raja 29
Kar

Madame,
Vous recevrez votre convocation à la fin du mois d'avril.
Sur la notice que vous avez reçu avec votre confirmation d'inscription, il était précisé que vous devez présenter votre rapport d'activité professionnelle ou de stage (en 2 exemplaires) le jour du passage de l'épreuve pratique 2. (EP2) avec la photocopie de l'attestation de formations, l'original doit nous parvenir avant le 7 mai.
Cordialement,

Mireille BONNET
Service des Examens
02.97.01.86.51.

Kar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de stage je suis perdue! Empty rpport deRennes rapport de stage stage

Message  Kar Sam 14 Avr - 23:57

Pour les personnes de l'académie de Rennes, voici ce queje peux vous communiquer de la part de Mme BOnnet au service examen
Kar

Madame,
Vous recevrez votre convocation à la fin du mois d'avril.
Sur la notice que vous avez reçu avec votre confirmation d'inscription, il était précisé que vous devez présenter votre rapport d'activité professionnelle ou de stage (en 2 exemplaires) le jour du passage de l'épreuve pratique 2. (EP2) avec la photocopie de l'attestation de formations, l'original doit nous parvenir avant le 7 mai.
Cordialement,

Mireille BONNET
Service des Examens
02.97.01.86.51.

Kar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de stage je suis perdue! Empty Re: Rapport de stage je suis perdue!

Message  poupoune35 Dim 15 Avr - 0:35

Kar a écrit:Pour les personnes de l'académie de Rennes, voici ce queje peux vous communiquer de la part de Mme BOnnet au service examen
Kar

Madame,
Vous recevrez votre convocation à la fin du mois d'avril.
Sur la notice que vous avez reçu avec votre confirmation d'inscription, il était précisé que vous devez présenter votre rapport d'activité professionnelle ou de stage (en 2 exemplaires) le jour du passage de l'épreuve pratique 2. (EP2) avec la photocopie de l'attestation de formations, l'original doit nous parvenir avant le 7 mai.
Cordialement,

Mireille BONNET
Service des Examens
02.97.01.86.51.


Salut Kar, il y a truc louche pour avoir moi aussi demandé à l'inspection voila ce qu'on m'a répondu

Bonjour,
concernant les dates des épreuves, nous ne les communiquons ni par mail, ni par téléphone. Vous recevrez, environ 3 semaines avant le début des épreuves, votre convocation qui vous indiquera les épreuves que vous devez passer, le lieu, la date et l'heure.
Pour votre rapport de stage, vous trouverez en fichier joint les 'consignes' concernant ce raport de stage. Je n'ai pas autre chose à vous communiquer.
Cordialement

Michèle DUPUIS
Service Académique des Examens Professionnels
Bureau 2
02.97.01.86.65

avec en pièces jointes


EP2 Accompagnement éducatif de l'enfant
Consignes aux candidats

Le dossier support de l'épreuve EP2 accompagnement éducatif de l'enfant doit parvenir au CNED d'examen impérativement en double exemplaires au minimum 10 jours avant l'épreuve. Il peut etre déposé directement au CNED d'examen (demander un reçu) ou envoyé par courrier avec accusé de réception.
.....
Le dossier est obligatoirement accompagné des attestations relatives aux périodes de formation en entreprise ou des justificatifs de l'expérience professionnelle.
Les attestations et justificatifs précisent les lieux, les durées accomplies, le type de public concerné ainsi que les activités accomplies par le candidat.
Les justificatifs de l'expérience professionnelle de douze semaines dans le champ professionnelle de la petite enfance (0-6ans) doivent etre remis avec le dossier relatif à l'épreuve à la date fixée par le Recteur (le 06 mai 2012).



Question Question Question Question
perso je l'enverrai, au cas où et puis j'imprime son mail et j'ai une preuve de ce qu'elle m'a dit.


poupoune35
poupoune35

Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rapport de stage je suis perdue! Empty Re: Rapport de stage je suis perdue!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser