forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

HELP STAGE BOULOT RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

4 participants

Aller en bas

HELP STAGE BOULOT RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty HELP STAGE BOULOT RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  titi66 Lun 12 Mar - 22:01

BONJOUR A TOUTE JE PASE AUSSI LE CAP PETITE ENFANCE EN JUIN 2012 JAI EFFECTUER 9 SEMAINE DE STAGES CRECHE ET MATERNELLE JAI ETAIT EMBAUCHE DANS UN CNED AERER JE SUIS DANS LE GROUPE DES PETITS ET EN MEME TEMP JE SUIS SUR LE PERISCOLAIRES LE MIDI ET LE SOIR
JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE POURRAIS METTRE LES 4 SEMAINES EN CNED AERERE VACANCE DE FEVRIER MERCREDI DE MARS ET AVRIL PLUS VACANCES EN STAGES AU LIEU DE EXPERIENCE CAR MON ACADEMIE MA DIT QUE JE NE POUVAIT PAS FAIRE REMPLIR LES DEUX FEUILLES

AIDEZ MOI LES FILLES JE SUIS PERDU Crying or Very sad

titi66

Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELP STAGE BOULOT RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty rapport pro et stage

Message  brault Mar 13 Mar - 15:47

bonjour
d'après ce que j'ai lu on ne peut pas cumuler stage et activité professionnelle.
Mais ça dépendrai des académies, alors appelles la tienne et pose leur la question.
Tu seras mieux fixée.
Bon courage à tous
Béa

brault

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 50
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

HELP STAGE BOULOT RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty Re: HELP STAGE BOULOT RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  christou29 Dim 18 Mar - 19:58

en plus les mercredis ne sont pas validés..il faut des semaines entieres
courage

christou29

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 48
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

HELP STAGE BOULOT RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty Ok

Message  titi66 Dim 18 Mar - 20:16

En tout j'aurai fait 4 semaine en CNED aérer semaine complète mais semaine a 50h possible décrire ? Après j'ai déjà fait 9 semaine de stages en crèche et maternelle puis je faire passer les 4 semaine travailler en stage ?

titi66

Messages : 39
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELP STAGE BOULOT RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty Re: HELP STAGE BOULOT RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  poupoune35 Dim 18 Mar - 20:23

mon académie l'accepte, j'ai fais 8semaines de stage en école maternelle et de la garde d'enfants et cette année je travaille en école primaire. la nana de l'inspection m'a dit de faire remplir ma feuille d'attestation par les employeurs et directrice.
pour leur avoir expliqué par mail avec le nombre d'heures précisément fait pour chaque lieu on m'a dit que c'était bon donc j'ai imprimé et au moins j'ai une trace écrite de ce qu'elle m'a écrit.

demande à ton académie, c'est nettement plus sur.
poupoune35
poupoune35

Messages : 244
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

HELP STAGE BOULOT RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION Empty Re: HELP STAGE BOULOT RAPPORT DE STAGE ET ATTESTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser