forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!

2 participants

Aller en bas

FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!  Empty FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!

Message  Hafsa <3 Ven 14 Juin - 16:39

Bonjouuuur les filles !!!! rabbit


Alors ce matin j'ai commencé par l'EP3, donc je devait faire des crêpes et comme tâche ménagère : Nettoyage d'un placard sous-évier ... C'était un sujet trèèès facile pour moi, donc en 1er j'ai répondu aux 3 questions qui étaient : 

- la premiere je sait plus trop... c'etait sur l'oeuf !enfin bref jai repondu il coagule et cetait la bonne reponse!
- la deuxieme c'etait donner 2 regles d'hygiene bucco dentaire (facile)
- la troisieme c'etait 2 précautions pour ranger les produits d'entretien ...

Voilà pour les questions qui etaient trooop facile, heureusement, sa me fait deja 15 points :twisted:niahaha

Ensuite je suis tout de suite passer aux crêpes, (.....) Tout etait bien, le jury ne m'a rien dit, il disait juste "C'est bien!" ou "Ok:D!"...
Quand jai finit les crepes,la vaisselle,rangement,desinfection etc... J'ai attaqué le placard sous-evier, jai pris deux seaux, un avec produit et lautre avec de l'eau claire et blablabla.... jai rincer...
Elle ma posé beauuucoup de questions jai su repondre...
Voilà donc je leur ai dit que jai tout fini et elles m'ont laisser partir, l'epreuve a duré 2h30 mais je crois que jai mis 2h...

L'EP1 l'epreuve qui ma le pluuuuus stresser de tout l'examen Shocked!!! J'avais 1 enfant a gerer (heureusement Razz), mais elle m'a donner beaucoup de taches a faire je trouve (les autres elles en avaient une ou deux --")... Je devais lui prendre la temperature (38.5), le soigner d'une egratinure parce qu'il est tombé, le changer parce qu'il vient de se lever d'une sieste et lui laver le visage et les mains parce qu'il a goûter... Pauvre Thimothée il n'avait que 15 mois haha tongue
Donc jai commencer a stresser et le stress nous fait faire nimporte quoi, alors la "conne" que je suis, il fallait faire tout ces soins dans un ordre logique (prise de T°, soin de l'egratinure, lavage visage et main ET change), moi j'ai fait au hasard trankilou jme suis dit c'est bon tout va bien... mais en fait jai carrement oublié de faire tout sa dans lordre, C'est lurgence d'abord et apres les soins comme le change etc... Moi jai fait : Change, lavage visage mains, temperature et egratinure --'
Enfin bref, mais je sais que tout les soins que jai fait sont a peu pres juste... La cerise sur le gâteau c'est que quand jai vu l'enfant avait 38.5 je l'ai mit en body, je lui ai donner de l'eau... mais j'ai oublier d'appeler ses parents pour leur dire car ca peut etre grave 38.5 !! Donc le jury me la fait remarqué a la fin... et puis bon sa va dans l'ensemble... jai bien desinfecter, bien organisé, jespere que sa me rattrapera... ET jai PARLER au poupon jetais tellement timide, il y avait un silence de cimetiere!! Bon, a la fin, les jurys m'ont appelés, je leurs ai parlé un peu de moi, je leurs ai dit mes fautes et elle m'ont dit que c'etait bien de dire ses fautes, qu'il fallait etre franche... elles m'ont posé mille et une questions, jai su repondre aussi...

Voilààààààààà donc jespere avoir tout dit et dites moi ce que vous en pensez!!!
En tout cas merci beaucoup pour les entraides du forum, sa m'a beauuucoup servi et même si je n'ai plus d'exam a passer, je s'rait tjrs la pour aider et pour repondre!! I love youI love you  

En attendant les resultats ..... What a Face(9 juillet... pour moi c'est dans 40 annnnns Sleep)

Coeur sur vouuus Very Happy:D
Hafsa <3
Hafsa <3

Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!  Empty Re: FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!

Message  Hafsa <3 Ven 14 Juin - 16:47

J'ai oublier de vous dire ce qu'avaient les autres!!! On etait 4 et en EP3 on avaient TOUTES des crepes a faire. Pour les tâches menagere c'etait: Balayge humide, nettoyage du sol et nettoyage d'un frigo affraid (bon sa va elle avait un etage Razz)

Pour EP1, elle avaient temperature, ettoufement, change, habiller ... Sa va dans l'ensemble WinkWink
Hafsa <3
Hafsa <3

Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!  Empty Re: FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!

Message  Melissao911 Ven 14 Juin - 17:47

Bon alors ma petite Hafsa : qu'en penses tu ? Comment le sens tu pour juillet ? Very Happy

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!  Empty Re: FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!

Message  Hafsa <3 Ven 14 Juin - 17:52

Bah jme sens trèèès bien, je sais que je n'aurais pas en-dessous de la moyenne (ou pas lool)
Et toi t'en penses quoi de moi là?
Hafsa <3
Hafsa <3

Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!  Empty Re: FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!

Message  Melissao911 Ven 14 Juin - 17:54

C'est bien Very Happy
J'espère qu'on l'aura !!!!! On le mérite tous !

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!  Empty Re: FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!

Message  Hafsa <3 Ven 14 Juin - 17:57

Aaaah bah sa c suuur !! Very Happy:D:D
Hafsa <3
Hafsa <3

Messages : 143
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!  Empty Re: FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!

Message  Melissao911 Ven 14 Juin - 17:59

En même temps, on a pas bossé pour rien. Wink Notre diplôme on le mérite surtout pour ça !

Melissao911

Messages : 804
Date d'inscription : 20/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!  Empty Re: FINI POUR MOIIIII !!!!! EP1 et EP3 pratique ouuuufff!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser