forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

EP2 (oral du dossier...) besoin de conseils svp

4 participants

Aller en bas

EP2 (oral du dossier...) besoin de conseils svp Empty EP2 (oral du dossier...) besoin de conseils svp

Message  flo109 Mer 5 Juin - 16:59

c'est pour demain.... je ne sais pas trop quoi dire à part me présenter... j'ai un peu peur de me répéter... tout ce que je veux dire est déjà dedans.... alors ... des conseils ???? il faut qd même tenir 5 à 10 mn.... Crying or Very sad
flo109
flo109

Messages : 71
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP2 (oral du dossier...) besoin de conseils svp Empty Re: EP2 (oral du dossier...) besoin de conseils svp

Message  Maud25 Mer 5 Juin - 17:06

Moi je préfère prévoir de tenir 10 min après tout dépend comment ça se passe ...

Je vais te donner mon plan :
Ma présentation :
- Parcours
- Expérience
- Pourquoi le CAP
- Mon projet par la suite

Mes stages :
- Les structures
- Se que j'ai appris et observé

Mes activités :
- Titre
- Nb d'enfant
- Objectifs
- Les besoins aux quels elles répondent
- Mes observations

(Je n'ai pas le temps de parler du déroulement alors on verra si elle me demande plus de détail)

Maud25

Messages : 366
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

EP2 (oral du dossier...) besoin de conseils svp Empty Re: EP2 (oral du dossier...) besoin de conseils svp

Message  nini35 Mer 5 Juin - 19:16

Il est super Maud25 ton plan j'ai un peu le meme que toi
nini35
nini35

Messages : 471
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

EP2 (oral du dossier...) besoin de conseils svp Empty Re: EP2 (oral du dossier...) besoin de conseils svp

Message  crixa0 Mer 5 Juin - 20:31

flo109 a écrit:c'est pour demain.... je ne sais pas trop quoi dire à part me présenter... j'ai un peu peur de me répéter... tout ce que je veux dire est déjà dedans.... alors ... des conseils ???? il faut qd même tenir 5 à 10 mn.... Crying or Very sad
entraine toi à l'oral tu verras çà va vite quand tu te présentes ,le pourquoi cap et ce que tu voudrais faire aprés avec et ton rapport de stage ,la structure si structure ou assmat etc...,les enfants acceuillis ou cotoyés dans les structures ,leurs besoins ,,tes activités et enfin le bilan ce que tu en retiens et en conclues .Tu verras tu auras atteins tes minutes bien vite!Courage ,si tu as révisé ep1 tu sauras répondre aux questions aussi et ton rapport tu le connais donc tu sais répondre aussi aux questions dessus.Courage à toi pour demain tu te sentiras mieux aprés,c'est sure mais çà va aller ! flower

crixa0

Messages : 263
Date d'inscription : 09/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

EP2 (oral du dossier...) besoin de conseils svp Empty Re: EP2 (oral du dossier...) besoin de conseils svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser