forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

S.o.s soutient car trop stresser

3 participants

Aller en bas

S.o.s soutient car trop stresser Empty S.o.s soutient car trop stresser

Message  miss nord Lun 15 Avr - 9:02

Bonjour les filles je suis hyper stresser,car j'ai eu les convocation samedi!!!et je passe toute les épreuves !!!sachant que j'ai quand même donner de mon mieux sur les matières pro, et le dossier D'histoire géo !!!les maths et le français j'ai pas appris!!!dite moi vraiment si je risque de le rater a cause de ces deux matières?dois je vraiment me calmer car j'ai une boule au ventre et je fais des cauchemars!!!j'en peux plus je le veux et j'ai peur de le louper de peux...t'aurais t'il des filles dans la même situation que moi!!!? Comment dois je vraiment présenter mon dossier d'histoire géo devant le jury?regarde t'il aussi la présentation du dossiers reçu pour vos renseignement !!!

miss nord

Messages : 30
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

S.o.s soutient car trop stresser Empty Re: S.o.s soutient car trop stresser

Message  La Lorie Lun 15 Avr - 9:50

miss nord a écrit:Bonjour les filles je suis hyper stresser,car j'ai eu les convocation samedi!!!et je passe toute les épreuves !!!sachant que j'ai quand même donner de mon mieux sur les matières pro, et le dossier D'histoire géo !!!les maths et le français j'ai pas appris!!!dite moi vraiment si je risque de le rater a cause de ces deux matières?dois je vraiment me calmer car j'ai une boule au ventre et je fais des cauchemars!!!j'en peux plus je le veux et j'ai peur de le louper de peux...t'aurais t'il des filles dans la même situation que moi!!!? Comment dois je vraiment présenter mon dossier d'histoire géo devant le jury?regarde t'il aussi la présentation du dossiers reçu pour vos renseignement !!!

COUCOU

question bête : les examens ne sont pas demain, pourquoi tu ne travaillerais pas les maths et le français, je ne connais pas le programme mais avec un bouquin et la multitude de sites d'entraînement existant dans les matières, en travaillant d'arrache-pied, tu devrais y arriver!
allez fais toi confiance et bosse
bon courage
tiens nous au courant

La Lorie

Messages : 303
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 62
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

S.o.s soutient car trop stresser Empty Re: S.o.s soutient car trop stresser

Message  nila59 Lun 15 Avr - 12:59

d'abord quel sont les dates de tes exams? c'est au mois de juin non? donc tu as au minimum 1 mois et demi pour tout revoir. fait toi un planning. du 15 avril au 30 avril tu révise tout ce que tu sait déjà. une matière par jour par exemple et au mois de mai tu révise tes matières générales que tu ne connait pas. comme ça les semaines de juin avant les exams tu relis tout tes cours jusqu'au jour de l'exam. et tu seras prête. courage remonte tes manches et mets toi au boulot. bises tient nous au courant.
nila59
nila59

Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

S.o.s soutient car trop stresser Empty Re: S.o.s soutient car trop stresser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser