forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

questions diverses

2 participants

Aller en bas

questions diverses Empty questions diverses

Message  nounette88 Sam 19 Mai - 0:19

Bonjour, nouvelle sur le forum, je passe ma pratique dans quelques jours et je me pose quelques questions
Si l'une d'entre vous peut m'aider...
-comment ce passe la pratique concrètement? (entretien des locaux, change, cuisine etc) comment est-ce que l'on nous présente la chose? quels pièges y'a t'il?
-pour les questions c'est pendant la pratique ou après? c'est à l'oral? sont t'elles difficiles et précises?
-pour l'entretien des locaux les produits sont t'ils dilués avant? ou faut t'il prévoir de le faire?
-et question bête que ce passe t'il pendant que les plats cuisent?on se regarde sans rien dire :s
merci beaucoup!

nounette88

Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses Empty Re: questions diverses

Message  jess17 Sam 19 Mai - 15:30

nounette88 a écrit:Bonjour, nouvelle sur le forum, je passe ma pratique dans quelques jours et je me pose quelques questions
Si l'une d'entre vous peut m'aider...
-comment ce passe la pratique concrètement? (entretien des locaux, change, cuisine etc) comment est-ce que l'on nous présente la chose? quels pièges y'a t'il?EP 1 pratique prise en charge d'un enfant à domicile où à partir d'une situation en tant qu'assmat tu dois réaliser un change, un bain, toilette du visage, habillage ect...+ un cas urgent sur un enfant (fièvre, étouffement, blessure...) EP 2 rapport de stage à l'oral et EP 3 entretien des locaux et une préparation culinaire. tu peux regarder sur internet pour les sujets pour voir comment ils se présentent.-pour les questions c'est pendant la pratique ou après? c'est à l'oral? sont t'elles difficiles et précises? POur les questions je pense que c'est après a voir ?? A l'oral et EP 3 questions écrites y'en à 4/5-pour l'entretien des locaux les produits sont t'ils dilués avant? ou faut t'il prévoir de le faire? Je pense que ça dépend des centres d'exam
-et question bête que ce passe t'il pendant que les plats cuisent?on se regarde sans rien dire :s Tu as la vaisselle ou tu peux répondre aux questions écrites, ranger ton plan de travail. merci beaucoup!

jess17

Messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses Empty Re: questions diverses

Message  nounette88 Dim 20 Mai - 15:02

super!merci

nounette88

Messages : 20
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses Empty Re: questions diverses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser