forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

diverses questions pour l'examen

4 participants

Aller en bas

diverses questions pour l'examen Empty diverses questions pour l'examen

Message  solan Jeu 5 Mai - 16:49

Very Happy Very Happy Very Happy allez on regroupe nos questions/reponses


_la tenue demandée pour l'ep1 (tenue professionelle) peut elle servir pour lep3 (blouse ou tablier)?

pour ce qui est de la tenue pro, j'ai une blouse manche courte et des chaussures styles croc blanches , apres le bas un pantalon.?????

solan
solan

Messages : 968
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 52
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

diverses questions pour l'examen Empty Re: diverses questions pour l'examen

Message  laura.k Jeu 5 Mai - 18:29

Il te demande quoi pour l'EP1 ? Parceque moi il me demande tenue professionnelle adapté au domicile donc tu dois être habillé normal quoi pantalon ou t'es alaise pas un décolté, simple pas d'éxés genre bijou surtt cheveux attaché, et des petite basket simple ou même des crocs.
Pour l'EP3 moi j'ai pris une blouse blanche manche courte et un pantalon blanc (c'est la tenue que t'a dans les hopitaux un peu) mais jcrois que le pantalon t'est pas obligé tu peux venir en jean, toute facon la blouse et les chaussure genre croc c'est pour l'entretien des locaux et pour la cuisine t'a juste ton tablier.

laura.k

Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

diverses questions pour l'examen Empty Re: diverses questions pour l'examen

Message  eureka Jeu 5 Mai - 20:38

laura.k a écrit:Il te demande quoi pour l'EP1 ? Parceque moi il me demande tenue professionnelle adapté au domicile donc tu dois être habillé normal quoi pantalon ou t'es alaise pas un décolté, simple pas d'éxés genre bijou surtt cheveux attaché, et des petite basket simple ou même des crocs.
Pour l'EP3 moi j'ai pris une blouse blanche manche courte et un pantalon blanc (c'est la tenue que t'a dans les hopitaux un peu) mais jcrois que le pantalon t'est pas obligé tu peux venir en jean, toute facon la blouse et les chaussure genre croc c'est pour l'entretien des locaux et pour la cuisine t'a juste ton tablier.

justement c'est ce que je me demandais??? si la tenue pro adapté pour l'exercice au domicile pouvait être celle que l'on porte tous les jours??
je pense que tu as répondu à ma question.

est ce que d'autres filles sont d'accord avec ça?


donc la tenue pro (blouse blanche + pantalon+ sabot) est uniquement pour l'EP2 et peut servir aussi pour EP3 (préparation culinaire).. moi je rajouterai quand même un tablier de cuisine.
eureka
eureka

Messages : 494
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : haute corse

Revenir en haut Aller en bas

diverses questions pour l'examen Empty Re: diverses questions pour l'examen

Message  laura.k Jeu 5 Mai - 22:37

Pour l'EP2 jpense pas que t'est besoin de ta tenue professionnel c'est juste un entretien sur ton dossier de stage donc tu viens habillé jean normal ( a moins que sa soit écrit le contraire sur ta convoc ) EP1, jpense que oui c'est la tenue de tous les jours et pour l'EP3 entretien des locaux blouse blanche,sabot, voir pantalon blanc et la cuisine un tablier et des torchons et maniques.
Après sa dépend peut etre des académies

laura.k

Messages : 53
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 33
Localisation : Val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

diverses questions pour l'examen Empty Re: diverses questions pour l'examen

Message  ysa Sam 7 Mai - 10:50

a mon avis et pour ma part
j'ai les epreuves ep1 pratique ep2 et ep3 le même jour je vais donc prévoir:
1 tenue tee shirt classique, un pantalonc blanc ou jean blanc, petite basket blanche pour l'ep2 je prends une tunique blanche genre blouse courte pour l'ep1 pratique que je mettrai par dessus et pour ep3 je met une blouse blanche longue par dessus mon jean blanc , un tablier et des chaussures de cuisine blanche genre gros sabot
voilà je pense que c bien et je veux pas me prendre la tête plus que cà pour les tenues c déjà trop de pression avec les épreuves !!
courage a tous

ysa

Messages : 273
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

diverses questions pour l'examen Empty Re: diverses questions pour l'examen

Message  eureka Sam 7 Mai - 12:54

bon alors les filles,
j'ai demandé à une prof de SMS et :

pour l'épreuve de prise en charge de l'enfant à domicile(EP1), allez y en tenue sanitaire et sociale.
évidemment pour EP2 aussi.(PEC en collectivité)
et pour EP3 moi je la mettrai aussi avec par dessus un tablier de cuisine.
eureka
eureka

Messages : 494
Date d'inscription : 03/09/2010
Localisation : haute corse

Revenir en haut Aller en bas

diverses questions pour l'examen Empty Re: diverses questions pour l'examen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser