forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

diverses questions (bêtes!lol) !! mercii

4 participants

Aller en bas

diverses questions (bêtes!lol) !! mercii Empty diverses questions (bêtes!lol) !! mercii

Message  dylana26 Mar 8 Mai - 14:55

CHANGE:
kan on change l'enfant, dans le cas d'un simple change, les habits ont les met du coté propre ou coté sale ?? (biensure si il a fait une diarrhée et que ça a débordé je met du coté sale direct voir panière à linge)

BAIN:
Si l'enfant a fait caca, est ce que l'on lui nettoie grossierement le siege avec un 1er gant, puis on réalise a l'aide dun 2eme gant le nettoyage "normal" de la tete au siege ???? (je sais pas si je suis claire!!??lol)

L'oreille on nettoie à l'aide d'une fusette séche, c'est bien ça ?
Et le nez à l'aide d'une fusette mouillé (serumphil), c'est ça ?

PRISE DE T°:
Pourquoi faut il rincer le thermo sous l'eau avant l'utilisation ? On le désinfecte pas ? (on concidere kil est deja desinfecté?)

MERCII

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

diverses questions (bêtes!lol) !! mercii Empty Re: diverses questions (bêtes!lol) !! mercii

Message  jess17 Mar 8 Mai - 17:04

dylana26 a écrit:CHANGE:
kan on change l'enfant, dans le cas d'un simple change, les habits ont les met du coté propre ou coté sale ?? (biensure si il a fait une diarrhée et que ça a débordé je met du coté sale direct voir panière à linge)

BAIN:
Si l'enfant a fait caca, est ce que l'on lui nettoie grossierement le siege avec un 1er gant, puis on réalise a l'aide dun 2eme gant le nettoyage "normal" de la tete au siege ???? (je sais pas si je suis claire!!??lol)

L'oreille on nettoie à l'aide d'une fusette séche, c'est bien ça ?
Et le nez à l'aide d'une fusette mouillé (serumphil), c'est ça ?

PRISE DE T°:
Pourquoi faut il rincer le thermo sous l'eau avant l'utilisation ? On le désinfecte pas ? (on concidere kil est deja desinfecté?)

MERCII

Change : SI les vêtements sont propres et que tu peux lui remettre, moi je les mettrai du côté propre. Bain : Pour le siège en cas de selles j'utilise du papier pour enlever le plus gros ensuite je rince avec un gant et j'utilise le 2ème gant pour la toilette complète. Par contre je pense qu'il ne faut pas utiliser le gant pour le visage mais du coton avec de l'eau pour ne pas agresser la peau de bébé. Pour les oreilles dans mes cours il est noté de nettoyer avec une fusette humide (sérum phy) le conduit et le pavillon de l'oreille avec du coton sec. Prise de T° : je ne savais pas qu'il fallait rincer à l'eau le thermo, en revanche je désinfecterai avant et après utilisation Smile A+

jess17

Messages : 83
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

diverses questions (bêtes!lol) !! mercii Empty Re: diverses questions (bêtes!lol) !! mercii

Message  dylana26 Mar 8 Mai - 23:41

jess17 a écrit:
dylana26 a écrit:CHANGE:
kan on change l'enfant, dans le cas d'un simple change, les habits ont les met du coté propre ou coté sale ?? (biensure si il a fait une diarrhée et que ça a débordé je met du coté sale direct voir panière à linge)

BAIN:
Si l'enfant a fait caca, est ce que l'on lui nettoie grossierement le siege avec un 1er gant, puis on réalise a l'aide dun 2eme gant le nettoyage "normal" de la tete au siege ???? (je sais pas si je suis claire!!??lol)

L'oreille on nettoie à l'aide d'une fusette séche, c'est bien ça ?
Et le nez à l'aide d'une fusette mouillé (serumphil), c'est ça ?

PRISE DE T°:
Pourquoi faut il rincer le thermo sous l'eau avant l'utilisation ? On le désinfecte pas ? (on concidere kil est deja desinfecté?)

MERCII

merci pour tes reponses ! oui oui pour le visage c'est avec un coton !! mais je parlais de la tete(cheveux, coup)
mais merci .


Change : SI les vêtements sont propres et que tu peux lui remettre, moi je les mettrai du côté propre. Bain : Pour le siège en cas de selles j'utilise du papier pour enlever le plus gros ensuite je rince avec un gant et j'utilise le 2ème gant pour la toilette complète. Par contre je pense qu'il ne faut pas utiliser le gant pour le visage mais du coton avec de l'eau pour ne pas agresser la peau de bébé. Pour les oreilles dans mes cours il est noté de nettoyer avec une fusette humide (sérum phy) le conduit et le pavillon de l'oreille avec du coton sec. Prise de T° : je ne savais pas qu'il fallait rincer à l'eau le thermo, en revanche je désinfecterai avant et après utilisation Smile A+

dylana26

Messages : 734
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

diverses questions (bêtes!lol) !! mercii Empty change ou bain

Message  Elo13 Mar 8 Mai - 23:48

J'ai une question. Lors du change, si l'enfant a les selles qui ont débordé, qu'on en a mis sur la serviette en dessous. On va pas reposer les fesses propres dessus, on fait comment? on prend deux serviettes?

Elo13

Messages : 21
Date d'inscription : 25/01/2012
Localisation : aix en provence

Revenir en haut Aller en bas

diverses questions (bêtes!lol) !! mercii Empty Re: diverses questions (bêtes!lol) !! mercii

Message  salima421 Mer 9 Mai - 13:30

pliage de la serviette? si c' est encore possible!
Sans quoi, dans mes cours, ils place le bébé à même le plastique du plan à langer (que tu désinfectes avant et après) donc nettoyage ( à l' eau ou eau + savon)...et essuyage...

salima421

Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

diverses questions (bêtes!lol) !! mercii Empty Re: diverses questions (bêtes!lol) !! mercii

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser