forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Annulation d'un stage

2 participants

Aller en bas

Annulation d'un stage Empty Annulation d'un stage

Message  melanie54 Jeu 23 Fév - 0:10

Bonsoir,

Je viens d'apprendre que je suis embauchée en CDD de 35h à partir du 1er mars, or je devais commencer un stage lundi, pour celles qui sont avec le CNED, que faut-il faire pour annuler le stage auprès d'eux ? et a qui dois-je demander l'attestation de travail, enfin celle qui dit que je travaille avec des enfants de moins de 3 ans pour valider pour expérience pour l'EP2 ?

Merci les filles !

melanie54

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annulation d'un stage Empty Re: Annulation d'un stage

Message  melanie54 Jeu 23 Fév - 0:15

Ah et je voulais savoir si ça changeait quelque chose pour mon dossier pro ? j'ai effectué un stage en ecole maternelle, je peux egalement en parler dans mon dossier ? merci, ca change alorsj e suis un peu perdue.

melanie54

Messages : 19
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Annulation d'un stage Empty Re: Annulation d'un stage

Message  anna.solana Jeu 23 Fév - 11:36

hello!

si tu es au cned,tu trouveras dans le fascicule des docs (avenants etc...) une attestation d'activité professionnelle,c'est cela que tu dois faire remplir a ton futur employeur et en mettre une copie au dossier professionnel!
tu dois aussi faire remplir l'attestation de ton académie par ton employeur le moment venu pour faire valider tes heures!
je pense que tu dois prevenir le lieu de ton stage pour l'annuler ainsi que le cned..
felicitations pour ton job!! Smile
anna.solana
anna.solana

Messages : 570
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 57
Localisation : sud-ouest

Revenir en haut Aller en bas

Annulation d'un stage Empty Re: Annulation d'un stage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser