forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

rapport de stage sur tous les stages?

3 participants

Aller en bas

rapport de stage sur tous les stages? Empty rapport de stage sur tous les stages?

Message  alibaba Sam 21 Jan - 23:54

Je suis de l'académie de Lille et ils recommandent : " que la présentation du rapport doit être axé sur un stage (le plus pertinent)".

ça veut dire quoi?
Que je dois faire uniquement mon rapport sur le stage que j'ai préféré.
ou
Que je dois faire mon rapport de stage sur tous mes stages mais que le jour de l'oral je présente qu'un stage ?

Vos faites comment vous ?
merci. flower
alibaba
alibaba

Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport de stage sur tous les stages? Empty Re: rapport de stage sur tous les stages?

Message  Anjinha Dim 22 Jan - 0:01

ça peut vouloir dire les deux.. Rolling Eyes tout dépend comment c'est formulé et a quel moment ils te le disent.
Est ce qu'il y a le plan avant et il précise de ne parler que d'un stage
ou
Ils te disent dans la description de l'épreuve de privilégier un stage pour la présentation mais dans ce cas là orale
Question Question Question

D'autres filles de la meme académie pourrait t'aider ou sinon harceles les par telephone mail etc..
Anjinha
Anjinha

Messages : 425
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 38
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

rapport de stage sur tous les stages? Empty Re: rapport de stage sur tous les stages?

Message  alibaba Dim 22 Jan - 13:22

ils ont dit ça dans les recommandations pédagogiques mais justement c'est pas clair.Oui, je vais les appeler pour ne pas faire de bêtises!
alibaba
alibaba

Messages : 149
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport de stage sur tous les stages? Empty Re: rapport de stage sur tous les stages?

Message  chrisln Jeu 26 Jan - 22:02

Bonjour alibaba, as tu eu des nouvelles pour le rapport de stage car moi aussi je suis de l'académie de Lille et je voudrais savoir quoi .
Merci

chrisln

Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

rapport de stage sur tous les stages? Empty Re: rapport de stage sur tous les stages?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser