forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

rapport de stages

2 participants

Aller en bas

rapport de stages Empty rapport de stages

Message  carinette58 Mer 10 Déc - 22:42

bonjour, je suis en pleine préparation du cap petite enfance (par le biais du CNED) et je viens de terminer mon 1er stage en halte garderie. je dois effectuer le 2ème en janvier dans une école maternelle et le 3ème en mars dans une autre école maternelle. je voulais savoir pour le rapport de stage si il fallait que je fasse un rapport pour chaque stage mais dans un seul dossier ou si je dois faire un seul rapport sur le stage de mon choix.(tout ce que j'ai compris c'est que le dossier doit contenir 15 pages sans compter les annexes). j'ai recu les papiers a renvoyer à l'inspection académique pour la convocation à l'examen et sur la feuille il y a écris: un seul rapport de stage sera demandé même si plusieurs stages ont été effectués. donc je ne comprend pas trop ce que ça veut dire. j'ai demandé à plusieurs personnes et à chaque fois on me dis une chose différente. merci de bien vouloir m'aider si vous avez la réponse sure.

carinette58

Messages : 7
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

rapport de stages Empty Re: rapport de stages

Message  Roxye Jeu 11 Déc - 12:40

Salut !!!

Donc tu doit faire un seul rapport de stage de 15 pages maximum. Tu dois choisir 2 activités de ton choix et pour la présentation de la structure tu présente tout simplement celle que tu as préféré.

J'espère t'avoir éclaircie un minimum.
Roxye
Roxye

Messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 40
Localisation : Le Blanc-Mesnil

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser