forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

questions sur les stages

2 participants

Aller en bas

questions sur les stages Empty questions sur les stages

Message  soher Lun 17 Oct - 12:07

bonjour , je prépare le cap pe pour juin 2012 à marseille , j'ai trouvé un stage en école maternelle du 07/11/11 au 16/12/11 soit 6 semaines et ensuite en crèche hospitalière du 02/01/2012 au 24/02/2012 soit 8 semaines je vais passer les épreuves professionnelles car j'ai un bac+1 , est ce que vous pensez que j'aurai le temps de tout boucler rapportde stage + tous les cours pour l'examen ? tout ça en en 8 mois environ !!!j'étudie à distance avec espace concours + le livre top fiches j'ai 42 ans et 2 enfants !! je stresse vais je arriver ? est il vraiment difficile ce cap? merci de me faire parvenir vos témoignages de celles qui l'ont passé l'année dernière . à bientot

soher

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions sur les stages Empty Re: questions sur les stages

Message  ticia2b Lun 17 Oct - 12:15

soher a écrit:bonjour , je prépare le cap pe pour juin 2012 à marseille , j'ai trouvé un stage en école maternelle du 07/11/11 au 16/12/11 soit 6 semaines et ensuite en crèche hospitalière du 02/01/2012 au 24/02/2012 soit 8 semaines je vais passer les épreuves professionnelles car j'ai un bac+1 , est ce que vous pensez que j'aurai le temps de tout boucler rapportde stage + tous les cours pour l'examen ? tout ça en en 8 mois environ !!!j'étudie à distance avec espace concours + le livre top fiches j'ai 42 ans et 2 enfants !! je stresse vais je arriver ? est il vraiment difficile ce cap? merci de me faire parvenir vos témoignages de celles qui l'ont passé l'année dernière . à bientot

Salut !
Ne t'inquiete pas ! tu vas y arriver,moi aussi je l'ai passé en candidat libre et g aussi 2 enfants.
On s'inquiete beaucoup pour pas grand chose en fait. moi ma hantise c'était la bio et au final je m'en suis bien sortie (sans trop réviser en plus Embarassed )
Si t'a besoin d'aide n'hesite pas !
Biz laetitia

ticia2b

Messages : 139
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser