forum cap petite enfance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

questions sur les stages

2 participants

Aller en bas

questions sur les stages Empty questions sur les stages

Message  soher Lun 17 Oct - 12:07

bonjour , je prépare le cap pe pour juin 2012 à marseille , j'ai trouvé un stage en école maternelle du 07/11/11 au 16/12/11 soit 6 semaines et ensuite en crèche hospitalière du 02/01/2012 au 24/02/2012 soit 8 semaines je vais passer les épreuves professionnelles car j'ai un bac+1 , est ce que vous pensez que j'aurai le temps de tout boucler rapportde stage + tous les cours pour l'examen ? tout ça en en 8 mois environ !!!j'étudie à distance avec espace concours + le livre top fiches j'ai 42 ans et 2 enfants !! je stresse vais je arriver ? est il vraiment difficile ce cap? merci de me faire parvenir vos témoignages de celles qui l'ont passé l'année dernière . à bientot

soher

Messages : 47
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions sur les stages Empty Re: questions sur les stages

Message  ticia2b Lun 17 Oct - 12:15

soher a écrit:bonjour , je prépare le cap pe pour juin 2012 à marseille , j'ai trouvé un stage en école maternelle du 07/11/11 au 16/12/11 soit 6 semaines et ensuite en crèche hospitalière du 02/01/2012 au 24/02/2012 soit 8 semaines je vais passer les épreuves professionnelles car j'ai un bac+1 , est ce que vous pensez que j'aurai le temps de tout boucler rapportde stage + tous les cours pour l'examen ? tout ça en en 8 mois environ !!!j'étudie à distance avec espace concours + le livre top fiches j'ai 42 ans et 2 enfants !! je stresse vais je arriver ? est il vraiment difficile ce cap? merci de me faire parvenir vos témoignages de celles qui l'ont passé l'année dernière . à bientot

Salut !